Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut
Réservoir expédié par Premier cette semaine. Réception semaine prochaine. Juste 3 mois de retard... pas top les english côté délai. J'ai vraiment cru un moment qu'ils allaient nous planter le début de saison...
Ça va être juste mais on sera prêt pour le castellet.
Sinon en dehors de Laurent et Gilbert, vous avez des News côté participants confirmés au Castellet? Je comprends que Morel vient avec sa Viper, mais je n'ai pas plus d'infos...
Réservoir expédié par Premier cette semaine. Réception semaine prochaine. Juste 3 mois de retard... pas top les english côté délai. J'ai vraiment cru un moment qu'ils allaient nous planter le début de saison...
Ça va être juste mais on sera prêt pour le castellet.
Sinon en dehors de Laurent et Gilbert, vous avez des News côté participants confirmés au Castellet? Je comprends que Morel vient avec sa Viper, mais je n'ai pas plus d'infos...
BenRSR a écrit : Tu veux dire qu'il y a peu d'inscrits pour la première?

BenRSR a écrit : Les supertourisme auront leur propre classesment ou bien elles seront intégrées dans les groupes du GT?