Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
je suis du meme avis que vous.
habitant la touraine , je suis allé faire un tour pour voir ce qu'il vendait. de plus un ami m'avais demande de regarder pour un aileron de boxster.
d'abord c'etais fermé en pleine apres midi avec la secretaire dans son bureau.
puis après quelques minutes , elle est venue m'ouvrir sans pour autant me laisser entrer dans le show-room.
je lui ai donc demander des conseils sur ce fameux aileron (tjr dehors) , lui indiquant que c'etait pour un ami qui résider en bourgogne et elle m'a retorquer que le mieux , c'etais qu'il vienne le voir lui meme.
et on appelle ca des commercants.
du coup pour l'aileron , j'ai une autre adresse en touraine et avec un acceuil bcp plus chaleureux.
habitant la touraine , je suis allé faire un tour pour voir ce qu'il vendait. de plus un ami m'avais demande de regarder pour un aileron de boxster.
d'abord c'etais fermé en pleine apres midi avec la secretaire dans son bureau.
puis après quelques minutes , elle est venue m'ouvrir sans pour autant me laisser entrer dans le show-room.
je lui ai donc demander des conseils sur ce fameux aileron (tjr dehors) , lui indiquant que c'etait pour un ami qui résider en bourgogne et elle m'a retorquer que le mieux , c'etais qu'il vienne le voir lui meme.
et on appelle ca des commercants.
du coup pour l'aileron , j'ai une autre adresse en touraine et avec un acceuil bcp plus chaleureux.
Membre

Message original : steph42360oui mais maintenant nous sommes en 2010....Message original : jeanbibi
En 2002, j'ai tél de nombreuses fois, tu patiente 15 à 20 minutes et personne ne te reprends en ligne:thumbdown:j'ai laissé tombé.![]()
![]()
![]()
:DEt alors,ils sont donc toujours constant dans le repect du client:(
un ami avait acheté un pare chocs avant , il l'a reçu deformé et avec de cotes qui ne correspondaient pas , il parait que "c'est le taux d'hygrométrie qui était trop important pendant le transport "
Des composites à base de bois surement

Enfin bref , des gens qui ne méritent pas que leur boite tourne

Des composites à base de bois surement

Enfin bref , des gens qui ne méritent pas que leur boite tourne