Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je fais appel à vos services.
J'ai besoin de faire le trajet Paris-chambery pour une Opel speedster.
C'est une voiture de piste donc ne peut pas rouler sur route.
J'ai donc besoin d'un camion plateau ou d'une voiture avec sa remorque . La voiture fait une tonne.
Quelqu'un parmi vous, si possible à proximité de Chambéry/Annecy pour me prendre à l'aller, aurait il la possibilité de m'aider pour redescendre l'auto de Paris ?
Merci à vous
Je fais appel à vos services.
J'ai besoin de faire le trajet Paris-chambery pour une Opel speedster.
C'est une voiture de piste donc ne peut pas rouler sur route.
J'ai donc besoin d'un camion plateau ou d'une voiture avec sa remorque . La voiture fait une tonne.
Quelqu'un parmi vous, si possible à proximité de Chambéry/Annecy pour me prendre à l'aller, aurait il la possibilité de m'aider pour redescendre l'auto de Paris ?
Merci à vous
Membre

En fait, ma demande est un peu particulière. Je précise donc.
Je cherche quelqu'un de Savoie/Haute Savoie pour faire le trajet aller chambery- Paris et le retour avec la voiture sur le plateau ou sur la remorque.
Je ne veux pas uniquement le retour Paris-chambery via un transporteur car j'ai besoin d'être sur place à Paris.
Je cherche quelqu'un de Savoie/Haute Savoie pour faire le trajet aller chambery- Paris et le retour avec la voiture sur le plateau ou sur la remorque.
Je ne veux pas uniquement le retour Paris-chambery via un transporteur car j'ai besoin d'être sur place à Paris.
Membre cotisant
n°478

crapaud73 a écrit : En fait, ma demande est un peu particulière. Je précise donc.
TU cherches un" blablacar" avec remorque

Membre

Membre cotisant
n°478

crapaud73 a écrit : En fait, ma demande est un peu particulière. Je précise donc.
ET ON FAIT LE RETOUR ENSEMBLE