Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue : tu habites à côté de chez un de nos "Chefs"
Sympa d'ailleurs

Bon tu vas avoir un peu de boulot si l'on comprend bien : un certain @Viny[/at] , et sa compagne [at]@gaellecinnamon , ont acheté récemment deux autos aux USA. A y être hein, pourquoi mégoter
Il pourra te donner des conseils : il travaille à la remise en état de Pruno qui roule déjà très bien (914 4 cylindres noir, d'où l'appellation) et de Snoopy, un 911, 2.2 "marronnasse" je crois sur lequel, il y a un "léger travail".
Vu que c'est un super Mécano, et qu'il est très régulier dans son travail, il te sera d'une grande utilité

Moi, j'y connais que dalle, en anciennes, hé, en modernes non plus hein, faut pas déconner, donc fais comme si je n'étais pas là.
Si tu as besoin de quelque chose, tu m'demandes, et j't'explique comment t'en passer, je le fais très bien

Piou :)

Bon tu vas avoir un peu de boulot si l'on comprend bien : un certain @Viny[/at] , et sa compagne [at]@gaellecinnamon , ont acheté récemment deux autos aux USA. A y être hein, pourquoi mégoter

Il pourra te donner des conseils : il travaille à la remise en état de Pruno qui roule déjà très bien (914 4 cylindres noir, d'où l'appellation) et de Snoopy, un 911, 2.2 "marronnasse" je crois sur lequel, il y a un "léger travail".
Vu que c'est un super Mécano, et qu'il est très régulier dans son travail, il te sera d'une grande utilité

Moi, j'y connais que dalle, en anciennes, hé, en modernes non plus hein, faut pas déconner, donc fais comme si je n'étais pas là.
Si tu as besoin de quelque chose, tu m'demandes, et j't'explique comment t'en passer, je le fais très bien

Piou :)
Membre cotisant
n°3165

Jacques31 a écrit : Voici une photo de la belle

Il n'y a rien à faire

Je peux t'aider donc, il faut laisser @Viny à ses occupations pour ne pas le disturber

@gaellecinnamon ben non, je n'exagère pas, juste un poilet de réalisme

Bises ma Poule :)
Membre

Membre

Jacques31 a écrit : Voici une photo de la belle
![]()

Sinon, le 7 avril dans l’après-midi il y a le départ de la sortie Armagnac Road & Track.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175105
Tu n’as pas encore de voiture donc je comprends que tu ne participes pas, mais si tu veux venir prendre le café à la maison et rencontrer quelques membres n'hésite pas!

Bienvenu Jacques De Bouconne

L’attente est...insupportable
alors prends une bonne dose de patience et, si tu en as la possibilité, suis l’acheminement de ton auto avec l’immat du bateau (si le transporteur te la fournit
).
Je l’ai fait pour mes autos et c’est assez sympa à suivre, je trouve... :)
Je ne sais pas si tu as fait appel à un transitaire ou si tu te tapes les démarches tout seul mais si tu as des questions, n’hésite pas
Et si tu as d’autres photos, on sera encore plus contents, ici :)
@Piou : t’es en forme, aujourd’hui

L’attente est...insupportable

Je l’ai fait pour mes autos et c’est assez sympa à suivre, je trouve... :)
Je ne sais pas si tu as fait appel à un transitaire ou si tu te tapes les démarches tout seul mais si tu as des questions, n’hésite pas

Et si tu as d’autres photos, on sera encore plus contents, ici :)
@Piou : t’es en forme, aujourd’hui