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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour,
Ma 997.2 TT, que j'ai depuis une quinzaine de jour, a toujours été Porsche Approved, de sa première mise en circulation en 2010 (garantie constructeur) jusqu'en 12/2017.
Lors de la reconduction de la dernière PO, signée donc en 12/2016, elle avait 119374 km. Elle en a aujourd'hui 125600 km.
La prochaine révision est à prévoir au plus tard en 09/2018, et ce sera une intermédiaire.
Me recommandez-vous de reconduire la PO? Ou ce modèle est tellement fiable que mon Indépendant préféré suffira?
Merci;)
Ma 997.2 TT, que j'ai depuis une quinzaine de jour, a toujours été Porsche Approved, de sa première mise en circulation en 2010 (garantie constructeur) jusqu'en 12/2017.
Lors de la reconduction de la dernière PO, signée donc en 12/2016, elle avait 119374 km. Elle en a aujourd'hui 125600 km.
La prochaine révision est à prévoir au plus tard en 09/2018, et ce sera une intermédiaire.
Me recommandez-vous de reconduire la PO? Ou ce modèle est tellement fiable que mon Indépendant préféré suffira?
Merci;)
Perso je le ferai (la mienne approche des 90mkms, lors de l'achat à 80 mks ily a 20 ans, j'ai repris une PA de 2ans qui expire en juillet et je vais la reconduire).
Mais bon, c'est toujours un pari. Claquer 1500 balles/PA d'un an qui seront perdus s'il ne se passe rien.
C'est plus une question de choix perso que de rationalité.
Mais bon, c'est toujours un pari. Claquer 1500 balles/PA d'un an qui seront perdus s'il ne se passe rien.
C'est plus une question de choix perso que de rationalité.
certains diront que mettre le prix de la PA dans une cagnotte vaut mieux que les verser à Porsche, je préfère la reconduction car le moindre pépin (et c'est probablement encore plus vrai sur une TT) risque de dépasser allègrement le prix de la PA.
Après, la PA implique certaines contraintes d'entretien dans le réseau au risque de faire sauter la PA ...
On n'a rien sans rien
Après, la PA implique certaines contraintes d'entretien dans le réseau au risque de faire sauter la PA ...
On n'a rien sans rien

Oui, c'est vrai, c'est d'ailleurs rédhibitoire pour après près tout. Même des trucs débiles comme une batterie non estampillée Porsche.
A terme, j'aimerai bien me pencher sur l'échappement et sur les turbo. Histoire de rester au niveau par rapport aux "fausses" Turbo d'aujourd'hui
Mais irréalisable sous PA, sauf à systématiquement tout démonter avant d'aller au CP.
A terme, j'aimerai bien me pencher sur l'échappement et sur les turbo. Histoire de rester au niveau par rapport aux "fausses" Turbo d'aujourd'hui

Mais irréalisable sous PA, sauf à systématiquement tout démonter avant d'aller au CP.
MI07 a écrit : Oui, c'est vrai, c'est d'ailleurs rédhibitoire pour après près tout. Même des trucs débiles comme une batterie non estampillée Porsche.
A terme, j'aimerai bien me pencher sur l'échappement et sur les turbo. Histoire de rester au niveau par rapport aux "fausses" Turbo d'aujourd'hui
Mais irréalisable sous PA, sauf à systématiquement tout démonter avant d'aller au CP.
J'ai fait la révision en juin dernier avec un Sharkwerks en lieu et place du silencieux central ... ça n'a pas eu l'air de poser problème

La PA est sécurisante avec son lot de contraintes
Merci à tous pour vos réponses. Je vais la reconduire
!!
C'est plutôt dans le 2200€ en IDF (CP Vélizy). Où est-ce à 1800€ car ça m'intéresse ??!!
C'est mon cas aussi : c'est bien dommage que cette TT soit aphone. Plus tard, je changerai l'échappement pour un Cargraphic ou un Scart
!!

DIDIER17 a écrit : En plus, 1500€ c'est très raisonnable, dans le coin c'est plutôt aux alentours de 1800€
MI07 a écrit : Oui, c'est vrai, c'est d'ailleurs rédhibitoire pour après près tout. Même des trucs débiles comme une batterie non estampillée Porsche.
A terme, j'aimerai bien me pencher sur l'échappement et sur les turbo. Histoire de rester au niveau par rapport aux "fausses" Turbo d'aujourd'hui
Mais irréalisable sous PA, sauf à systématiquement tout démonter avant d'aller au CP.
