Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
C’est encore moi, et oui 2x en une semaine y avait longtemps que ça m’était pas arrivé 
.
Petite explication pour ceux qui ne serai pas au courant. Depuis fin octobre j’ai créé ma société et je vous laisse imaginer à quel point les journées sont trop courte. J’essai de vous suivre au mieux mais je pédale un peu et risque d’être en retard sur le programme 2018. On va quand même finir par trouver un resto sympa pour se faire la biz pour les vœux
.
Bruno vous a préparé une belle sortie n’oubliez pas de vous inscrire, il reste de la place.
Si vous avez envie, le temps et des idées n’hésitez pas on manque de bras.
Merci
A bientôt
Seb

Petite explication pour ceux qui ne serai pas au courant. Depuis fin octobre j’ai créé ma société et je vous laisse imaginer à quel point les journées sont trop courte. J’essai de vous suivre au mieux mais je pédale un peu et risque d’être en retard sur le programme 2018. On va quand même finir par trouver un resto sympa pour se faire la biz pour les vœux

Bruno vous a préparé une belle sortie n’oubliez pas de vous inscrire, il reste de la place.
Si vous avez envie, le temps et des idées n’hésitez pas on manque de bras.
Merci
A bientôt
Seb
SEB44 a écrit : Petite explication pour ceux qui ne serai pas au courant. Depuis fin octobre j’ai créé ma société et je vous laisse imaginer à quel point les journées sont trop courte.

Peut-être à dimanche.:)
Euh, Seb, ce n'est pas la peine de poster 2 fois le même message 
Pour info, il y a un nouveau restaurant (le "XIX") au golf de Carquefou.
Pour ceux qui connaissent : Jean Paul COLMANT (ex Petit Bacchus) et Sone PHIMPHAVONG (Le Vanola), vous attendent pour découvrir leur nouvel univers à travers de savoureux plats (ça, c'est du copier/coller :)).

Pour info, il y a un nouveau restaurant (le "XIX") au golf de Carquefou.
Pour ceux qui connaissent : Jean Paul COLMANT (ex Petit Bacchus) et Sone PHIMPHAVONG (Le Vanola), vous attendent pour découvrir leur nouvel univers à travers de savoureux plats (ça, c'est du copier/coller :)).
hervé44 a écrit :Ca prend du temps ces petites choses làSEB44 a écrit : Petite explication pour ceux qui ne serai pas au courant. Depuis fin octobre j’ai créé ma société et je vous laisse imaginer à quel point les journées sont trop courte.![]()
![]()
Bon courage et bon succès dans cette aventure.
Peut-être à dimanche.:)

CanariTof a écrit : Pour info, il y a un nouveau restaurant (le "XIX") au golf de Carquefou.
Toi tu as envie de faire des belles photos de Porsche au Golf

Eh ben vous êtes toujours de gros degueulasses dans l’ouest
:d
Aujourd’hui journée essais en régions Centre avec une belle 991 GTS au programme pour moi. Boîte PDK fantastique et largement plus réactive que sur mon Missile. Bon le problème c’est que ça avance pas hein :d:d:d
L’ensemble suivi par un excellent repas dans le cadre d’un programme élaboré par notre cher @jojogusto
Y ai revu un certain Olivier avec sa 997 4S noire bien connu des membres bretons car ayant fait pas mal de sorties avec nous.
Amitiés depuis mon trou paumé
Cédric

Aujourd’hui journée essais en régions Centre avec une belle 991 GTS au programme pour moi. Boîte PDK fantastique et largement plus réactive que sur mon Missile. Bon le problème c’est que ça avance pas hein :d:d:d
L’ensemble suivi par un excellent repas dans le cadre d’un programme élaboré par notre cher @jojogusto

Y ai revu un certain Olivier avec sa 997 4S noire bien connu des membres bretons car ayant fait pas mal de sorties avec nous.

Cédric
DARKHAN a écrit : Eh ben vous êtes toujours de gros degueulasses dans l’ouest:d
Cédric
Bonjour.
Je suis allé au rassemblement au MIN ce matin. Barrière fermée, 3 ou 4 voitures qui traînaient devant, leur conducteur à la mine dépitée...
J'ai demandé au monsieur de l'accueil ce qui se passait, apparemment, un problème d'assurance a mis un terme à ce rendez-vous classique de Nantes
Je suis allé au rassemblement au MIN ce matin. Barrière fermée, 3 ou 4 voitures qui traînaient devant, leur conducteur à la mine dépitée...
J'ai demandé au monsieur de l'accueil ce qui se passait, apparemment, un problème d'assurance a mis un terme à ce rendez-vous classique de Nantes

CanariTof a écrit :Euh ... du 2nd dimancheDonKurK a écrit : Effectivement ! Les rassemblements du MIN c’est définitivement fini....
Le créneau du 1er Dimanche à été repris ici:
https://www.polecollection.fr/
Mais ils sont beaucoup axé sur la voiture de collection....![]()
Exact !

Membre