Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2437

difparis a écrit :Rhoooo putiang, c'est vrai que vu sous cet angle, ça fait froid dans le dos !Percy a écrit : .... plutôt que voir de jeunes musclés de 20 ans reluquer de vieilles ventripotentes.![]()
Si les petits jeunes sont occupés avec les vieilles, qui va aller consoler les petites jeunes, hein ?
En citant Coluche, on pourrait faire la même avec les homos

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°4152

Michael228 a écrit :Il y a 4 000 personnes qui sont venues voir le Roscar en 2017 ?laurent997 a écrit : Les grid girls au chômage vont venir au Roscar![]()
![]()
https://img.club911.net/42e3412?preview![]()
https://www.500nocturnes.com
Le Roscar sera une des courses de l’édition 2018 .
@philco ça donne envie de passer sur le drapeau !!!:D
Membre

Pour rajouter un peu plus d’interdits, je viens de regarder un morceau de Fr2 où il y avait un débat sur l’alcool.
Notre ministre de la santé et le boss d’une assoc’ genre SOS Addictions nous annoncent de futures mesures destinées à réduire la consommation de boissons alcoolisées, durcir la loi Evin, etc..
Bref, on va finir par ne plus pouvoir avoir une déco Martini sur une Porsche, mais on aura le droit à un immense logo de femme enceinte barré avec l’inscription « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé » sur nos bouteilles de picrate...

Notre ministre de la santé et le boss d’une assoc’ genre SOS Addictions nous annoncent de futures mesures destinées à réduire la consommation de boissons alcoolisées, durcir la loi Evin, etc..
Bref, on va finir par ne plus pouvoir avoir une déco Martini sur une Porsche, mais on aura le droit à un immense logo de femme enceinte barré avec l’inscription « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé » sur nos bouteilles de picrate...

Membre cotisant
n°1406

Finalement tout cela m'attriste réellement:(
Quand j'étais petit, parfois, le samedi soir, mes parents me laissaient regarder "droit de réponse".
J' adorais
: Baston, alcool, sexe, insulte, cigarette, hurlement, menace, mais aussi analyses pertinentes et culture!!
Avec le recul, j'ai l'impression d' avoir grandi dans un autre univers et d'être coincé entre un monde que je n'ai pas connu, car trop jeune pour y participer mais dont je peux témoigner, et ce monde actuel à cent lieues du précédent...
C'est surement cela le début de la vieillesse;)
:)
Quand j'étais petit, parfois, le samedi soir, mes parents me laissaient regarder "droit de réponse".

J' adorais

Avec le recul, j'ai l'impression d' avoir grandi dans un autre univers et d'être coincé entre un monde que je n'ai pas connu, car trop jeune pour y participer mais dont je peux témoigner, et ce monde actuel à cent lieues du précédent...
C'est surement cela le début de la vieillesse;)

:)