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ok,merci.Je pense que la manoeuvre va etre effectuer par un pro,mais le j'espère que cela ne va pas trop revenir cher.Vous connaissez a peu prés les prix,meme si c'est trés aléatoire?En tout cas,le moteur tourne quand meme,mais avec un peu de fumée quand je l'arrete!
Ca ressemble bien à un coupe circuit bâtard fait par un bricolo, rien de compliqué à enlever, ça a même l'air d'être débranché.
Le autocollants Yacco c'est pas d'origine, la couleur non plus (ex rouge?), et méfies toi de la couche de blaxon sur le dessous du capot.
Bon courage, et fais gaffe de ne pas perdre de points que tu n'as pas encore!:D
Le autocollants Yacco c'est pas d'origine, la couleur non plus (ex rouge?), et méfies toi de la couche de blaxon sur le dessous du capot.

Bon courage, et fais gaffe de ne pas perdre de points que tu n'as pas encore!:D
Bon pour le"yacco",j'était curieux,chez regarder le tuyau qui sort (noir,aeration?)enfin bon ,ne tenez plus beaucoup je l'ai enlevé et la plein d'huile sur le moteur,sur la carosserie.C'est quoi ce liquide verdatre?Normal qui soit la?Je dois en remettre comme il y en a plein qui s'est barré!
Message original : chridens
...jusqu'a ce que le plancher est tomber sur la route a un feu rouge:o![]()

Pour info, j'ai acheté la mienne au meme prix dans une casse ya 3 ans avant de la refaire... :)
Message original : sebi90
Bon pour le"yacco",j'était curieux,chez regarder le tuyau qui sort (noir,aeration?)enfin bon ,ne tenez plus beaucoup je l'ai enlevé et la plein d'huile sur le moteur,sur la carosserie.C'est quoi ce liquide verdatre?Normal qui soit la?Je dois en remettre comme il y en a plein qui s'est barré!
A part de l'huile dans les 911 (les vraies, pas les trucs avec de l'eau



Le tuyau en question sort d'ou? De la boite a air? (celle avec ecrit Yacco dessus) si oui c'est le reniflard d'huile...:)
Math

Membre


Salut sebi90,
Alors dans l'ordre :
- Le bordel est un relais qui devait servir à alimenter un accessoire. Essaye de comprendre ce qu'il alimente en suivant les fils. Au pire fait un shéma et démonte, tu ne dois pas risquer grand chose, et puis de toute facon tu poura remonter.
- Pour la garniture, si elle est en état, recolle la. Sinon tu la vire en attendant d'en trouver une autre.
- Pour l'huile sortant du reniflard, là c'est gros problème en vue !!!!!!
Le réniflard est un tuyau de mise à l'air chargé de récupérer les vapeurs d'huile qui sont recyclées par le filtre à air et qui renforce le graissage du moteur.
Les vapeurs peuvent finir par créer quelques gouttes d'huile ou l'équivalent d'un dé à coudre.
En revanche, plein d'huile est totalement anormal (sauf pour un véhicule qui aurait fait un tonneau)
Je crains donc que ton moteur ait des segments cassés et que la compression qui passe dans le carter moteur soit la causse d'une remontée d'huile importante.
Autre possibilté éventuelle, un niveau d'huile beaucoup trop important, mais cela serait trop simple !!!!
En tout cas, ne pas remettre d'huile par la, nettoye et redémarre, si le phémomène se reproduit rapidement, gros frais en vue.
Faire prendre les compressions de ton moteur me parait indispensable !
Bon courage, il va t'en falloir
JEANNOT
Alors dans l'ordre :
- Le bordel est un relais qui devait servir à alimenter un accessoire. Essaye de comprendre ce qu'il alimente en suivant les fils. Au pire fait un shéma et démonte, tu ne dois pas risquer grand chose, et puis de toute facon tu poura remonter.
- Pour la garniture, si elle est en état, recolle la. Sinon tu la vire en attendant d'en trouver une autre.
- Pour l'huile sortant du reniflard, là c'est gros problème en vue !!!!!!
Le réniflard est un tuyau de mise à l'air chargé de récupérer les vapeurs d'huile qui sont recyclées par le filtre à air et qui renforce le graissage du moteur.
Les vapeurs peuvent finir par créer quelques gouttes d'huile ou l'équivalent d'un dé à coudre.
En revanche, plein d'huile est totalement anormal (sauf pour un véhicule qui aurait fait un tonneau)
Je crains donc que ton moteur ait des segments cassés et que la compression qui passe dans le carter moteur soit la causse d'une remontée d'huile importante.
Autre possibilté éventuelle, un niveau d'huile beaucoup trop important, mais cela serait trop simple !!!!
En tout cas, ne pas remettre d'huile par la, nettoye et redémarre, si le phémomène se reproduit rapidement, gros frais en vue.
Faire prendre les compressions de ton moteur me parait indispensable !
Bon courage, il va t'en falloir
JEANNOT
Mais il n'y a pas tant d'huile que ça!En fait,c'est juste quand je l'ai démonté(le reniflard) et enlevé du yacco,j'ai vu un liquide visqueux vert(huile)qui coulait du filtre et j'en ai mis partout,c'était la galère.
J'espère juste que cela ne peut pas endommager le moteur?
J'espère juste que cela ne peut pas endommager le moteur?
Message original : chridensj'te fais pas dire sur le coup j'etais mal et j'te dis pas la honte a cote de moi deux gars dans leur bagnole se sont peter de rire...auj je ris aussi:DMessage original : Tonyspitlol Excellent! Enfin, maintenant parce que sur le coup, ça devait moins le faire...Message original : chridens
...jusqu'a ce que le plancher est tomber sur la route a un feu rouge:o![]()
Pour info, j'ai acheté la mienne au meme prix dans une casse ya 3 ans avant de la refaire... :)
le plancher avais pris une partie du support du levier de vitesse j'ai du le maintenir tout le long du trajet jusqu'a chez moi:o je vous laisse imaginé:D![]()
mais ca fais de bon souvenir qd meme;)

Ca me fait penser au jour ou l'on a ramené une spit mk3 dans un état avancé de rouille en la tractant... j'étais au volant... l'arbre de transmission n'était plus fixé, il n'y avait plus de cache et les planchers faisaient peur... tout le long, j'me suis agrippé au volant en pensant que ça pouvait lacher!
