Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
crapaud73 a écrit : Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retex d'un réservant PE qui a bel et bien transformé sa réservation en bon de commande.
On aurait alors des infos précieuses sur la date de livraison programmée et le numéro de voiture associé...
Peu d infos sur les delais de livraison. La mienne #0198 devrait l etre pour avril...
La seule indication dans le bon de commande, c’est le 30/08 pour la livraison des 1000 premiers exemplaires et fin d année pour les 955 autres.
Voila c est tout??
Un de mes amis a commandé une PE (Bon de commande signé) et sa voiture avait une date de livraison prévue fin janvier (il était prévu qu’elle passe d’abord quelques semaines, avec son accord, dans le show room d’une concession avant de lui être livrée).
La date de livraison a été maintenant reportée à fin mars, et la voiture n’est toujours pas arrivée en CC (le show room est désespérément vide).
Il n’est sûr de rien...
La date de livraison a été maintenant reportée à fin mars, et la voiture n’est toujours pas arrivée en CC (le show room est désespérément vide).
Il n’est sûr de rien...

Une connaissance a été invité à l'inauguration de la concession Alpine de Valence . Il a la réservation n° 85 , pas de délais précis de livraison .
D'après les infos qu'il a pu recueillir:
- Le fournisseur des tôles d'alu serait défaillant . (cause du retard)
- Cadence de fabrication 20 unités/jour
- La n° 1 et la n° 1955 seront vendues aux enchères aux bénéfices d'oeuvres caritatives .
D'après les infos qu'il a pu recueillir:
- Le fournisseur des tôles d'alu serait défaillant . (cause du retard)
- Cadence de fabrication 20 unités/jour
- La n° 1 et la n° 1955 seront vendues aux enchères aux bénéfices d'oeuvres caritatives .
Greg74 a écrit :J ai eu le plaisir de signer enfin le bon de commande de ma PE.crapaud73 a écrit : Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retex d'un réservant PE qui a bel et bien transformé sa réservation en bon de commande.
On aurait alors des infos précieuses sur la date de livraison programmée et le numéro de voiture associé...
Peu d infos sur les delais de livraison. La mienne #0198 devrait l etre pour avril...
La seule indication dans le bon de commande, c’est le 30/08 pour la livraison des 1000 premiers exemplaires et fin d année pour les 955 autres.
Voila c est tout??
Je vois que tu es de la yaute, t'as signé à Villefranche ou Grenoble ?
Greg74 a écrit :J ai eu le plaisir de signer enfin le bon de commande de ma PE.crapaud73 a écrit : Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retex d'un réservant PE qui a bel et bien transformé sa réservation en bon de commande.
Voila c est tout??
sauf qu'ils m'annoncent mai pour la mienne (550) ce qui me semble surement optimiste

ch996c2 a écrit :les mêmes infos que chez RédéléGreg74 a écrit :J ai eu le plaisir de signer enfin le bon de commande de ma PE.crapaud73 a écrit : Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retex d'un réservant PE qui a bel et bien transformé sa réservation en bon de commande.
Voila c est tout??
sauf qu'ils m'annoncent mai pour la mienne (550) ce qui me semble surement optimiste![]()
Tant de complications pour des solutions qui n’ont rien de révolutionnaires, c’est curieux de la part d’un constructeur ayant autant de moyens.
crapaud73 a écrit :Merci pour le retex.Greg74 a écrit :J ai eu le plaisir de signer enfin le bon de commande de ma PE.crapaud73 a écrit : Ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retex d'un réservant PE qui a bel et bien transformé sa réservation en bon de commande.
Voila c est tout??
Greg74 a écrit :Grenoblecrapaud73 a écrit :Merci pour le retex.Greg74 a écrit : J ai eu le plaisir de signer enfin le bon de commande de ma PE.
Voila c est tout??
Tu sais qu'ils ne sont pas RRG à Grenoble ?
pascal_targa a écrit : vue ce soir dans la vitrine alpine a brie 77trop belle
ben oui c est plus beau qu une porsche enfin!
![]()

et il semblerait, en OFF
les 1000 premières seraient fabriquées selon l'ordre de commande, plutôt que dans l'ordre de numérotation

Patrickdup a écrit : RRG???? C'est quoi?
Les 13 autres sont des privés qui ont répondu au cahier des charges exigé par Renault. Ce n'est pas du personnel Renault. Les centres RRG offrent des prestations particulières au moment de la livraison de la PE.
Voir ce lien pour les détails
https://www.alpine-rrg.com/fr_FR/centre-alpine