Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Salut,
J'ai emmené hier ma 993 C2 au CP de Grenoble pour :
- échange pare brise et phare ( bris de glace )
- remplacement de liquide de frein
- remplacement du rideau de l'aileron ( cassé)
- controle général de la voiture
Je l'ai récupperée ce soir comme convenu. Une voiture m'avait été prétée :), l'accueil a été impeccable à tout point de vue, mon auto rendue lavée, aspirée etc...:):)
MAIS
: je me suis aperçu au bout de 15 km ( il pleuvait un peu quand je suis parti puis il y a eu du soleil) que mon pare-brise dégradé avec bandeau vert s'était transformé en pare-brise normal, malgré le code option, ma précision lors de mon appel etc...
Conduite à tenir ?
1) faire proceder gracieusement au remplacement ? un AR domicile-grenoble, 2 demi-journées de perdues etc c'est pour ma pomme
2) obtenir un avoir et laisser tel quel, en perdant donc l'option ( jusqu'au prochain impact), si je vends la voiture d'ici là
Je les ai bien entendu appelé et ils me contactent demain.
Votre avis ? Merci à tous.
J'ai emmené hier ma 993 C2 au CP de Grenoble pour :
- échange pare brise et phare ( bris de glace )
- remplacement de liquide de frein
- remplacement du rideau de l'aileron ( cassé)
- controle général de la voiture
Je l'ai récupperée ce soir comme convenu. Une voiture m'avait été prétée :), l'accueil a été impeccable à tout point de vue, mon auto rendue lavée, aspirée etc...:):)
MAIS

Conduite à tenir ?
1) faire proceder gracieusement au remplacement ? un AR domicile-grenoble, 2 demi-journées de perdues etc c'est pour ma pomme

2) obtenir un avoir et laisser tel quel, en perdant donc l'option ( jusqu'au prochain impact), si je vends la voiture d'ici là
Je les ai bien entendu appelé et ils me contactent demain.
Votre avis ? Merci à tous.
Pour un avoir, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à gagner.
Sur ton modèle, je ne sais pas, mais sur les plus anciennes, les PB dégradés sont moins chers que les blancs, car beaucoup plus répandus.
A mon avis, soit tu leur en fais cadeau et tu tires un trait sur le temps perdu, soit tu le fais remplacer, ça ne doit pas poser de problème.
Sur ton modèle, je ne sais pas, mais sur les plus anciennes, les PB dégradés sont moins chers que les blancs, car beaucoup plus répandus.
A mon avis, soit tu leur en fais cadeau et tu tires un trait sur le temps perdu, soit tu le fais remplacer, ça ne doit pas poser de problème.

franchement ça n'est pas acceptable :
ce n'est pas conforme à la voiture (cf code options)
ce n'est pas ce que tu leur as bien précisé
donc :
tu leur colles une bonne avoinée d'entrée (sur le thème du "tu te fous de ma gueule ?!?")
tu exiges qu'ils viennent chercher l'auto chez toi et vu qu'ils voudront certainement pas tu négocies un truc. :):)
ce n'est pas conforme à la voiture (cf code options)
ce n'est pas ce que tu leur as bien précisé
donc :
tu leur colles une bonne avoinée d'entrée (sur le thème du "tu te fous de ma gueule ?!?")
tu exiges qu'ils viennent chercher l'auto chez toi et vu qu'ils voudront certainement pas tu négocies un truc. :):)
Salut,
Le CP Grenoble m'a téléphoné ce matin ; excuses, erreur d'étiquetage de la pièce, absence de controle de la pièce avant montage etc...
Ils me proposent l'ES et vu mon emploi du temps, me proposent de venir chercher ma voiture, m'en preter une, et me ramener ma voiture !
Cool, ils me recontactent.
La prochaine fois, j'y retournerai ?
Le CP Grenoble m'a téléphoné ce matin ; excuses, erreur d'étiquetage de la pièce, absence de controle de la pièce avant montage etc...
Ils me proposent l'ES et vu mon emploi du temps, me proposent de venir chercher ma voiture, m'en preter une, et me ramener ma voiture !
Cool, ils me recontactent.
La prochaine fois, j'y retournerai ?
Membre

L'erreur est humaine et elle peut arriver a n'importe qui.
Tant qu'elle ne touche pas a la sécurité du véhicule ainsi qu'aux organes vitaux, ce n'est pas bien grave.
Le tout est de le reconnaitre et de savoir faire passer la pillule.
Chose qu'ils ont parfaitement maitrisée dans ce cas, signe d'un garage de confiance et honnete
Tant qu'elle ne touche pas a la sécurité du véhicule ainsi qu'aux organes vitaux, ce n'est pas bien grave.
Le tout est de le reconnaitre et de savoir faire passer la pillule.
Chose qu'ils ont parfaitement maitrisée dans ce cas, signe d'un garage de confiance et honnete

Message original : matou
ouais c'est vrai, j'ai reellement apprécié.:)
mais je n'ai pas renvoyé le questionnaire de satisfaction anonyme qu'ils m'avaient remis
j'enverrai sans doute une lettre signée bientot

Tout à fait d'accord avec les commentaires positifs sur le CP de Grenoble.
J'ai récupéré des copies d'entretien de ma 996 en faisant une demande par courrier avec copie CG le lundi et le mercredi matin j'avais le duplicata dans ma boîte !!!
J'avais été en contact avec le commercial pendant ma recherche et les échanges avaient été très intéressant et instructifs.
Bonne journée.
J'ai récupéré des copies d'entretien de ma 996 en faisant une demande par courrier avec copie CG le lundi et le mercredi matin j'avais le duplicata dans ma boîte !!!
J'avais été en contact avec le commercial pendant ma recherche et les échanges avaient été très intéressant et instructifs.
Bonne journée.
l erreur est humaine, il me semble que le cp de grenoble est la meme maison que celle d annecy ( MMC MONT BLANC) si c est le cas ils sont tres arengent , si il y a un probleme dit le moi je connais tres bien celui d annecy et je pourait peut etre faire quelque chose.
nico
nico