Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Kroko a écrit : sans pousser à la consommation à excès, et en parlant du Macallan
le 12 ans, parfaitement rond et équilibré est en promo chez Nicolas (moins 10 euros par bouteille), je sais pas si c'est national mais en tout cas ca marche sur les Nicolas toulousains.
un régal![]()

Kroko a écrit : sans pousser à la consommation à excès, et en parlant du Macallan
le 12 ans, parfaitement rond et équilibré est en promo chez Nicolas (moins 10 euros par bouteille), je sais pas si c'est national mais en tout cas ca marche sur les Nicolas toulousains.
un régal![]()
Sinon j'aime le TALISKER c'est du brutal très tourbè
GO Pays de Savoie
n°2048

PatTarga a écrit : 7 ans pour boire la Macallan 10 ans d'age![]()
Ou tu ne nous a pas tenu au courant des autres tests![]()

Glenmorangie 10 ans / Laphroaig 10 ans / Nikka all Malt / Jim Bim
Un copain de longue date m'a donné les bouteilles de son père :
Lagavulin 16 ans / Belvenie 15 ans / Bladnoch 1992 / et une bouteille de Natural Color of Tobermory de 1994
Bref, je goûte de tout :)
[quote='J'étais+2' pid='4967698' dateline='1517735662']
Pour ma part c'est entre amis au bistrot le samedi, et comme marque depuis toujours 16640, on traite les maux avec les mêmes remèdes... un moyen d'évacuer la pression de la semaine :)
[/quote]
tu bois de la pression (toute) la semaine ?

c'est sur qu'il faut l'évacuer le samedi

rpaddicted a écrit : Une bonne bière, y a que ça de vrai![]()
[/quote]
tu bois de la pression (toute) la semaine ?

c'est sur qu'il faut l'évacuer le samedi

Membre cotisant
n°3165

Je ne sais si vous connaissez celui-là.
Je ne suis pas un très grand amateur, mais en hiver seulement de temps à autre, un tout petit whisky, j'aime bien.
C'est un cadeau, et paraît-il le seul whisky français : je répète ce qui m'a été dit, sans en avoir la certitude.
Je l'ai trouvé réellement excellent, et en rachèterai prochainement, chez un bon caviste à mon sens, car sans doute pas en grande distribution. Je n'ai pas cherché pour l'instant.

SI vous goûtez, avec modération, bien sûr, vous ferez une REX.
Merki
Je ne suis pas un très grand amateur, mais en hiver seulement de temps à autre, un tout petit whisky, j'aime bien.
C'est un cadeau, et paraît-il le seul whisky français : je répète ce qui m'a été dit, sans en avoir la certitude.
Je l'ai trouvé réellement excellent, et en rachèterai prochainement, chez un bon caviste à mon sens, car sans doute pas en grande distribution. Je n'ai pas cherché pour l'instant.
SI vous goûtez, avec modération, bien sûr, vous ferez une REX.
Merki

Membre cotisant
n°2248

pébé a écrit :Le coût de la vie a bien augmentė aujourd'hui c'est plutôt 50 eurosKroko a écrit : sans pousser à la consommation à excès, et en parlant du Macallan
un régal![]()
Sinon j'aime le TALISKER c'est du brutal très tourbè