Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
58 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
christophe 95 a écrit :
philippe911 a écrit :
c'est un peut moins soigné dans la salle des machine........il s'est passé quelque chose devant

(sans que ce soit un drame forcement)
je suis plutot du genre a aimer les risques, mais tous le monde me dit si tu as un doute y'a pas de doute, pars !!!! mais mon coté joueur reste là.
une bagnole de 30 ans a forcement vécu quelques mésaventures ...........

mais elle semble pas mal c'elle là...........ce qui m'intrigue c'est la différence de traitement entre l'avant et l'arrière

en tout cas toit ouvrant, couleur sympa,G50,clim si elle marche,regulateur si il marche...... sont des point qui me plaise
il y'a un regulateur de quoi la dessus ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
philippe911 a écrit :
christophe 95 a écrit :
je suis plutot du genre a aimer les risques, mais tous le monde me dit si tu as un doute y'a pas de doute, pars !!!! mais mon coté joueur reste là.
une bagnole de 30 ans a forcement vécu quelques mésaventures ...........

mais elle semble pas mal c'elle là...........ce qui m'intrigue c'est la différence de traitement entre l'avant et l'arrière

en tout cas toit ouvrant, couleur sympa,G50,clim si elle marche,regulateur si il marche...... sont des point qui me plaise
il y'a un regulateur de quoi la dessus ???
oui elle a le régulateur de vitesse (on en voit le levier dans la video)(et le câble de commande sur la photo du moteur)

ca veut pas dire qu'il fonctionne,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'étant pas le seul dessus je vais continuer mes investigations.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christophe 95 a écrit :
c'est le tarif réclamé qui doit aussi te faire méditer............

derrière c'est pas concours non plus ,dans le milieux de la cote, surtout qu'elle doit avoir ses 200 mille borne cap naturel pour une réfection moteur préventive a venir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philippe911 a écrit :
christophe 95 a écrit :
c'est le tarif réclamé qui doit aussi te faire méditer............

derrière c'est pas concours non plus ,dans le milieux de la cote, surtout qu'elle doit avoir ses 200 mille borne cap naturel pour une réfection moteur préventive a venir
164000 kilometres.
une refection moteur est fréquente a 200000 kilometre sur ce modèl ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le vendeur en souhaite 45 k€ cela retse une belle somme mais au vu des annonces elle semble etre placée. est ce raisonnable ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
45 ke c'est cohérent (G50,couleur sympas, toit ouvrant)

idéalement elle serai française et suivit en france a avec un entretien tous les deux ans en moyenne

ce modele et ce moteur est increvable, tout est repérable et toute pièce dispo sans grande difficulté

reste qu'un mauvais usage (entretien absent ,tirer a froids, route salée,etc....)peuvent venir a bout de la légende

en général au 200 000 kilomètre et 30 ans un contrôle des usures n'est pas inutile (guide de soupape, tendeurs,spi,goujons) mais il faut vivre ca comme un investissement pour les année de plaisir a venir

mais a 164000 kilomètre et vu l'usage de ces auto tu peut l'utiliser deux trois ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N’importe quoi! Une réfection préventive... qu’est ce qu’on entend pas!!
La mienne a 237000km et roule bien mieux que toutes celles avec moteurs refait...
Pourquoi refaire ce qui marche!?? Laissez les donc ces moulins, avec l’entretien qui va bien, si ça fume pas, ne fuit pas et que ça tourne rond, on n’ouvre pas!!
J’ai eu 3 type G, 6 964, 1 930 et une 964 turbo bizarrement toujours emmerdé par les faibles km et aujourd’hui je ne prends que des voitures avec entretiens suivis et le km je m’en tamponne et plus de pb!

Pour moi ce n’est pas certain que le compartiment a été refait à gauche sur la photo ou alors que la partie avant vers la roue de secours car sinon le point d’ancrage de l’amortisseur avant droit n’aurait plus le contour noir d’origine mais il serait repeint (un carrossier ne va pas s’amuser à refaire du noir mat à cet endroit)
Pour le compartiment moteur, ba c’est un tuningueur qui a frappé... après est ce que ça fait la valeur de l’auto? C’est juste une conduite de chauffage, ça se change!
Dis nous en plus sur l’auto et mets plus de photos!
Regarde les supports de gaches, les alignements, si les pointages des ailes arrières sont présents quand tu ouvres le capot, demande de soulever la roue de secours, demande une photo du dessous du moulin...bref autre chose que 3/4 avant 3/4 arrière qui sert à rien quand on veut acheter à distance qui est pour moi une grosse connerie!
Je vois toutes les voitures que mes potes recherchent sur lyon et clairement on en fait minimum 3-4 qui paraissent belles et une fois devant ce sont des merdes donc ATTENTION et si tu connais pas, fais toi aider!
Elle est à quel prix cette auto? Historique et surtout factures ou pas?
Si besoin de renseignements et d’aide => MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MAT69 a écrit :
N’importe quoi! Une réfection préventive... qu’est ce qu’on entend pas!!
La mienne a 237000km et roule bien mieux que toutes celles avec moteurs refait...
Pourquoi refaire ce qui marche!?? Laissez les donc ces moulins, avec l’entretien qui va bien, si ça fume pas, ne fuit pas et que ça tourne rond, on n’ouvre pas!!
J’ai eu 3 type G, 6 964, 1 930 et une 964 turbo bizarrement toujours emmerdé par les faibles km et aujourd’hui je ne prends que des voitures avec entretiens suivis et le km je m’en tamponne et plus de pb!

Pour moi ce n’est pas certain que le compartiment a été refait à gauche sur la photo ou alors que la partie avant vers la roue de secours car sinon le point d’ancrage de l’amortisseur avant droit n’aurait plus le contour noir d’origine mais il serait repeint (un carrossier ne va pas s’amuser à refaire du noir mat à cet endroit)
Pour le compartiment moteur, ba c’est un tuningueur qui a frappé... après est ce que ça fait la valeur de l’auto? C’est juste une conduite de chauffage, ça se change!
Dis nous en plus sur l’auto et mets plus de photos!
Regarde les supports de gaches, les alignements, si les pointages des ailes arrières sont présents quand tu ouvres le capot, demande de soulever la roue de secours, demande une photo du dessous du moulin...bref autre chose que 3/4 avant 3/4 arrière qui sert à rien quand on veut acheter à distance qui est pour moi une grosse connerie!
Je vois toutes les voitures que mes potes recherchent sur lyon et clairement on en fait minimum 3-4 qui paraissent belles et une fois devant ce sont des merdes donc ATTENTION et si tu connais pas, fais toi aider!
Elle est à quel prix cette auto? Historique et surtout factures ou pas?
Si besoin de renseignements et d’aide => MP
tarif 45 k€ carnet tamponnée . peu de facture .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carnet
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi le carnet est un faux sauf si voiture américaine!!!!
Le carnet si origine France est en français et si origine allemande est en allemand.... pas en anglais avec kilométrage en miles et tampons allemand!
J’aimerais connaître son numéro de série... le régulateur de vitesse sur une 3.2 euro c’est rare... pas sur une US!
Bref, on ne dira jamais assez : factures factures factures valent mieux qu’un carnet!
Tu as mon numéro tu peux m’appeler demain sans pb ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce serait couillu de l'acheter sans l'avoir vu :D ;)
Mieux vaut rater une bonne affaire, que....

Une 911, çà se passe surtout dessous.
Fait la mettre sur un pont et vas y avec quelqu'un qui les connait bien.

On achète pas un prix mais un état, qui peut se justifier par des factures et des travaux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne peut pas acheter une auto de 30 ans sans aller la voir. Impossible.
Il a pu se passer tellement de choses ! Ca peut être tout à fait normal comme ça peut-être du maquillage.

J’ai acheté ma 3,2 l’an dernier et n’y connaissant pas granc chose je me suis fait accompagner.

Par exemple, même si l’avant a été repeint ce n’est pas un problème si c’est juste cosmétique. Un connaisseur de type G saura te dire.
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Je partage l'avis de Matthieu. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça ne serait pas celle ci :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
C'est quoi "la distance de l'achat"?
Parce qu'avec ces interrogations, ce que je lui tant en positif qu'en négatif;
Ca mérite un déplacement pour cocher les cases réponses à tout ça.
Sinon le côté joueur ou pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
6TALF a écrit :
ça ne serait pas celle ci :question:

oui c'est celle ci je l'ai mis plus haut !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jubrs a écrit :
Bonjour,
C'est quoi "la distance de l'achat"?
Parce qu'avec ces interrogations, ce que je lui tant en positif qu'en négatif;
Ca mérite un déplacement pour cocher les cases réponses à tout ça.
Sinon le côté joueur ou pas...
Bonjour ce n'est pas une question de distance, juste une impossibilité médical de me déplacer pendant 1 mois.
Au pire j'attends et je me déplacerais avec un connaisseur sur la prochaine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être qu’un des experts qui sont intervenus sur ce topic pourrait aller voir cette auto pour toi, et le temps que tu te rétablisses, tu réserves l’auto avec des arrhes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Peut-être qu’un des experts qui sont intervenus sur ce topic pourrait aller voir cette auto pour toi, et le temps que tu te rétablisses, tu réserves l’auto avec des arrhes.
c'est ce que je pensais demander !!!!! hihi
Répondre
58 messages
1 2 3