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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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philippe911 a écrit :une bagnole de 30 ans a forcement vécu quelques mésaventures ...........christophe 95 a écrit :je suis plutot du genre a aimer les risques, mais tous le monde me dit si tu as un doute y'a pas de doute, pars !!!! mais mon coté joueur reste là.philippe911 a écrit : c'est un peut moins soigné dans la salle des machine........il s'est passé quelque chose devant
(sans que ce soit un drame forcement)
mais elle semble pas mal c'elle là...........ce qui m'intrigue c'est la différence de traitement entre l'avant et l'arrière
en tout cas toit ouvrant, couleur sympa,G50,clim si elle marche,regulateur si il marche...... sont des point qui me plaise
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christophe 95 a écrit :il y'a un regulateur de quoi la dessus ???philippe911 a écrit :une bagnole de 30 ans a forcement vécu quelques mésaventures ...........christophe 95 a écrit : je suis plutot du genre a aimer les risques, mais tous le monde me dit si tu as un doute y'a pas de doute, pars !!!! mais mon coté joueur reste là.
mais elle semble pas mal c'elle là...........ce qui m'intrigue c'est la différence de traitement entre l'avant et l'arrière
en tout cas toit ouvrant, couleur sympa,G50,clim si elle marche,regulateur si il marche...... sont des point qui me plaise
ca veut pas dire qu'il fonctionne,
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christophe 95 a écrit : n'étant pas le seul dessus je vais continuer mes investigations.
derrière c'est pas concours non plus ,dans le milieux de la cote, surtout qu'elle doit avoir ses 200 mille borne cap naturel pour une réfection moteur préventive a venir
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philippe911 a écrit :c'est le tarif réclamé qui doit aussi te faire méditer............christophe 95 a écrit : n'étant pas le seul dessus je vais continuer mes investigations.
derrière c'est pas concours non plus ,dans le milieux de la cote, surtout qu'elle doit avoir ses 200 mille borne cap naturel pour une réfection moteur préventive a venir
une refection moteur est fréquente a 200000 kilometre sur ce modèl ??
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45 ke c'est cohérent (G50,couleur sympas, toit ouvrant)
idéalement elle serai française et suivit en france a avec un entretien tous les deux ans en moyenne
ce modele et ce moteur est increvable, tout est repérable et toute pièce dispo sans grande difficulté
reste qu'un mauvais usage (entretien absent ,tirer a froids, route salée,etc....)peuvent venir a bout de la légende
en général au 200 000 kilomètre et 30 ans un contrôle des usures n'est pas inutile (guide de soupape, tendeurs,spi,goujons) mais il faut vivre ca comme un investissement pour les année de plaisir a venir
mais a 164000 kilomètre et vu l'usage de ces auto tu peut l'utiliser deux trois ans
idéalement elle serai française et suivit en france a avec un entretien tous les deux ans en moyenne
ce modele et ce moteur est increvable, tout est repérable et toute pièce dispo sans grande difficulté
reste qu'un mauvais usage (entretien absent ,tirer a froids, route salée,etc....)peuvent venir a bout de la légende
en général au 200 000 kilomètre et 30 ans un contrôle des usures n'est pas inutile (guide de soupape, tendeurs,spi,goujons) mais il faut vivre ca comme un investissement pour les année de plaisir a venir
mais a 164000 kilomètre et vu l'usage de ces auto tu peut l'utiliser deux trois ans
N’importe quoi! Une réfection préventive... qu’est ce qu’on entend pas!!
La mienne a 237000km et roule bien mieux que toutes celles avec moteurs refait...
Pourquoi refaire ce qui marche!?? Laissez les donc ces moulins, avec l’entretien qui va bien, si ça fume pas, ne fuit pas et que ça tourne rond, on n’ouvre pas!!
J’ai eu 3 type G, 6 964, 1 930 et une 964 turbo bizarrement toujours emmerdé par les faibles km et aujourd’hui je ne prends que des voitures avec entretiens suivis et le km je m’en tamponne et plus de pb!
Pour moi ce n’est pas certain que le compartiment a été refait à gauche sur la photo ou alors que la partie avant vers la roue de secours car sinon le point d’ancrage de l’amortisseur avant droit n’aurait plus le contour noir d’origine mais il serait repeint (un carrossier ne va pas s’amuser à refaire du noir mat à cet endroit)
Pour le compartiment moteur, ba c’est un tuningueur qui a frappé... après est ce que ça fait la valeur de l’auto? C’est juste une conduite de chauffage, ça se change!
Dis nous en plus sur l’auto et mets plus de photos!
Regarde les supports de gaches, les alignements, si les pointages des ailes arrières sont présents quand tu ouvres le capot, demande de soulever la roue de secours, demande une photo du dessous du moulin...bref autre chose que 3/4 avant 3/4 arrière qui sert à rien quand on veut acheter à distance qui est pour moi une grosse connerie!
Je vois toutes les voitures que mes potes recherchent sur lyon et clairement on en fait minimum 3-4 qui paraissent belles et une fois devant ce sont des merdes donc ATTENTION et si tu connais pas, fais toi aider!
Elle est à quel prix cette auto? Historique et surtout factures ou pas?
Si besoin de renseignements et d’aide => MP
La mienne a 237000km et roule bien mieux que toutes celles avec moteurs refait...
Pourquoi refaire ce qui marche!?? Laissez les donc ces moulins, avec l’entretien qui va bien, si ça fume pas, ne fuit pas et que ça tourne rond, on n’ouvre pas!!
J’ai eu 3 type G, 6 964, 1 930 et une 964 turbo bizarrement toujours emmerdé par les faibles km et aujourd’hui je ne prends que des voitures avec entretiens suivis et le km je m’en tamponne et plus de pb!
Pour moi ce n’est pas certain que le compartiment a été refait à gauche sur la photo ou alors que la partie avant vers la roue de secours car sinon le point d’ancrage de l’amortisseur avant droit n’aurait plus le contour noir d’origine mais il serait repeint (un carrossier ne va pas s’amuser à refaire du noir mat à cet endroit)
Pour le compartiment moteur, ba c’est un tuningueur qui a frappé... après est ce que ça fait la valeur de l’auto? C’est juste une conduite de chauffage, ça se change!
Dis nous en plus sur l’auto et mets plus de photos!
Regarde les supports de gaches, les alignements, si les pointages des ailes arrières sont présents quand tu ouvres le capot, demande de soulever la roue de secours, demande une photo du dessous du moulin...bref autre chose que 3/4 avant 3/4 arrière qui sert à rien quand on veut acheter à distance qui est pour moi une grosse connerie!
Je vois toutes les voitures que mes potes recherchent sur lyon et clairement on en fait minimum 3-4 qui paraissent belles et une fois devant ce sont des merdes donc ATTENTION et si tu connais pas, fais toi aider!
Elle est à quel prix cette auto? Historique et surtout factures ou pas?
Si besoin de renseignements et d’aide => MP
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MAT69 a écrit : N’importe quoi! Une réfection préventive... qu’est ce qu’on entend pas!!
La mienne a 237000km et roule bien mieux que toutes celles avec moteurs refait...
Pourquoi refaire ce qui marche!?? Laissez les donc ces moulins, avec l’entretien qui va bien, si ça fume pas, ne fuit pas et que ça tourne rond, on n’ouvre pas!!
J’ai eu 3 type G, 6 964, 1 930 et une 964 turbo bizarrement toujours emmerdé par les faibles km et aujourd’hui je ne prends que des voitures avec entretiens suivis et le km je m’en tamponne et plus de pb!
Pour moi ce n’est pas certain que le compartiment a été refait à gauche sur la photo ou alors que la partie avant vers la roue de secours car sinon le point d’ancrage de l’amortisseur avant droit n’aurait plus le contour noir d’origine mais il serait repeint (un carrossier ne va pas s’amuser à refaire du noir mat à cet endroit)
Pour le compartiment moteur, ba c’est un tuningueur qui a frappé... après est ce que ça fait la valeur de l’auto? C’est juste une conduite de chauffage, ça se change!
Dis nous en plus sur l’auto et mets plus de photos!
Regarde les supports de gaches, les alignements, si les pointages des ailes arrières sont présents quand tu ouvres le capot, demande de soulever la roue de secours, demande une photo du dessous du moulin...bref autre chose que 3/4 avant 3/4 arrière qui sert à rien quand on veut acheter à distance qui est pour moi une grosse connerie!
Je vois toutes les voitures que mes potes recherchent sur lyon et clairement on en fait minimum 3-4 qui paraissent belles et une fois devant ce sont des merdes donc ATTENTION et si tu connais pas, fais toi aider!
Elle est à quel prix cette auto? Historique et surtout factures ou pas?
Si besoin de renseignements et d’aide => MP
Pour moi le carnet est un faux sauf si voiture américaine!!!!
Le carnet si origine France est en français et si origine allemande est en allemand.... pas en anglais avec kilométrage en miles et tampons allemand!
J’aimerais connaître son numéro de série... le régulateur de vitesse sur une 3.2 euro c’est rare... pas sur une US!
Bref, on ne dira jamais assez : factures factures factures valent mieux qu’un carnet!
Tu as mon numéro tu peux m’appeler demain sans pb
Le carnet si origine France est en français et si origine allemande est en allemand.... pas en anglais avec kilométrage en miles et tampons allemand!
J’aimerais connaître son numéro de série... le régulateur de vitesse sur une 3.2 euro c’est rare... pas sur une US!
Bref, on ne dira jamais assez : factures factures factures valent mieux qu’un carnet!
Tu as mon numéro tu peux m’appeler demain sans pb

Ce serait couillu de l'acheter sans l'avoir vu

Mieux vaut rater une bonne affaire, que....
Une 911, çà se passe surtout dessous.
Fait la mettre sur un pont et vas y avec quelqu'un qui les connait bien.
On achète pas un prix mais un état, qui peut se justifier par des factures et des travaux.


Mieux vaut rater une bonne affaire, que....
Une 911, çà se passe surtout dessous.
Fait la mettre sur un pont et vas y avec quelqu'un qui les connait bien.
On achète pas un prix mais un état, qui peut se justifier par des factures et des travaux.
On ne peut pas acheter une auto de 30 ans sans aller la voir. Impossible.
Il a pu se passer tellement de choses ! Ca peut être tout à fait normal comme ça peut-être du maquillage.
J’ai acheté ma 3,2 l’an dernier et n’y connaissant pas granc chose je me suis fait accompagner.
Par exemple, même si l’avant a été repeint ce n’est pas un problème si c’est juste cosmétique. Un connaisseur de type G saura te dire.
Il a pu se passer tellement de choses ! Ca peut être tout à fait normal comme ça peut-être du maquillage.
J’ai acheté ma 3,2 l’an dernier et n’y connaissant pas granc chose je me suis fait accompagner.
Par exemple, même si l’avant a été repeint ce n’est pas un problème si c’est juste cosmétique. Un connaisseur de type G saura te dire.
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jubrs a écrit : Bonjour,
C'est quoi "la distance de l'achat"?
Parce qu'avec ces interrogations, ce que je lui tant en positif qu'en négatif;
Ca mérite un déplacement pour cocher les cases réponses à tout ça.
Sinon le côté joueur ou pas...
Au pire j'attends et je me déplacerais avec un connaisseur sur la prochaine.
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