Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit :
La suite en MP après ta réponse, si gros intérêt représenté.
Ce n'est pas pour moi, mais pour un Ami, qui est aussi au Club
magnesium a écrit : Merci, elle est de mai 2011.
Pas le même budget, mais il reste sur une 991 pour sa recherche.
J'avais pensé que vu l'état de la tienne, qu'il pourrait être intéressé, ça n'est pas le cas.
Par correction, je préfère te le dire, plutôt que de laisser un "truc" comme ça dans la nature.
Piou :)
magnesium a écrit :Ah bon ?! Je ne trouve pas le second; peux tu me dire où il est ?gallus a écrit : Belle auto, mais attention tu as ouvert 2 posts de vente!
![]()
GALLUS
Bonne vente!
GALLUS
$ebastien1973 a écrit :$ebastien1973 a écrit :
La suite en MP après ta réponse, si gros intérêt représenté.
Ce n'est pas pour moi, mais pour un Ami, qui est aussi au ClubDésolé ça ne le fera pas.magnesium a écrit : Merci, elle est de mai 2011.
Pas le même budget, mais il reste sur une 991 pour sa recherche.
J'avais pensé que vu l'état de la tienne, qu'il pourrait être intéressé, ça n'est pas le cas.
Par correction, je préfère te le dire, plutôt que de laisser un "truc" comme ça dans la nature.
Piou :)

Ferys a écrit :magnesium a écrit : Hello,
Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt du PSE (oui oui j'ai eu la remarque ...) je peux le faire retirer, ce qui fera tomber le prix à 69.500€.
![]()
Ce genre d'acheteur existe ?
Il faut de tout pour faire un monde...
La voiture est garantie chez Porsche et vient d'être révisée donc zéro frais à prévoir donc zéro prétexte pour négocier.
Les gens cherchent surtout des "prix" et je ne vais pas non plus retirer les jantes ou autre pour faire baisser le prix.