Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, et surtout la santé pour pouvoir profiter de vos grenouilles.
Le repas de fin/début d’année se déroulera le samedi soir 10 février au Bistrot du Siècle à Duclair. Pour le menu, je vous ferai suivre les informations.
Possibilité dans l’apres-midi de faire une balade suivant la météo.
Afin de pouvoir réserver, il me faudrait le nombre de participants, qui est partant ?
Seb 2 + 2
Guiom76 2+2
Yannfroid 2+1
Elpierrot76 1
Carrera79 1
Jeanmi31 1
JMP76 1
Daiguras 1
Jean-Claude 2
Luiston 1
993c2 2
Boombass 2
Pour le menu 35€ par personne vin eau café
L’apéro aussi mais je prends en charge avec la participation de l’annee dernière
Le choix des plats se fera sur place
entrée :
- salade périgourdine
- éclaté de moule
- truite fumée
- terrine maison
plat :
- pavé de rumsteack
- rosti de saumon
- poulet au gingembre
- carry boukané
fromage
dessert :
- vacherin caramel beurre salé
- omelette norvégienne
- meringue
Dernier délais pour les inscriptions jeudi 8
Le repas de fin/début d’année se déroulera le samedi soir 10 février au Bistrot du Siècle à Duclair. Pour le menu, je vous ferai suivre les informations.
Possibilité dans l’apres-midi de faire une balade suivant la météo.
Afin de pouvoir réserver, il me faudrait le nombre de participants, qui est partant ?
Seb 2 + 2
Guiom76 2+2
Yannfroid 2+1
Elpierrot76 1
Carrera79 1
Jeanmi31 1
JMP76 1
Daiguras 1
Jean-Claude 2
Luiston 1
993c2 2
Boombass 2
Pour le menu 35€ par personne vin eau café
L’apéro aussi mais je prends en charge avec la participation de l’annee dernière
Le choix des plats se fera sur place
entrée :
- salade périgourdine
- éclaté de moule
- truite fumée
- terrine maison
plat :
- pavé de rumsteack
- rosti de saumon
- poulet au gingembre
- carry boukané
fromage
dessert :
- vacherin caramel beurre salé
- omelette norvégienne
- meringue
Dernier délais pour les inscriptions jeudi 8
Membre cotisant
n°2041

Membre cotisant
n°2673

jean claude a écrit :Je ne sais pas si je suis considéré comme un ancienelpierrot76 a écrit : Y a pas grand monde...
Ils font quoi les anciens? J aurais bien aimer vous revoir pour ce qui risque d être ma dernière sortie vu que je n ai plus de 911![]()
Présent pour 2, Nath et moi :)

Et pour les anciens, je ne parlais pas d âge mais de ceux que j ai eu le plaisir de voir pendant toutes ses sorties durant 5 ans

Je continuerai de venir de temps en temps si je suis dispo et si les grands chefs sont ok

elpierrot76 a écrit :Daiguras et toi faites partie de ceux que j avais en têtejean claude a écrit :Je ne sais pas si je suis considéré comme un ancienelpierrot76 a écrit : Y a pas grand monde...
Ils font quoi les anciens? J aurais bien aimer vous revoir pour ce qui risque d être ma dernière sortie vu que je n ai plus de 911![]()
Présent pour 2, Nath et moi :)jmp, rad etc...
Et pour les anciens, je ne parlais pas d âge mais de ceux que j ai eu le plaisir de voir pendant toutes ses sorties durant 5 ans
Je continuerai de venir de temps en temps si je suis dispo et si les grands chefs sont ok![]()

DAIGURAS a écrit :Tu as ping-pongRICO27 a écrit : Malheureusement ,pas possible pour nous![]()
( vous avez de la chance Seb ne va pas être obligé de vous mettre un désert au chocolat
![]()
)
Amusez-vous bien et à bientôt
Biz

sinon,Non Non