Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Je rappelle que c'est ecrit partout sur vos caisses que ce sont des porsche, avec logi, nom en toutes lettres etc etc ...

Alors en rajouter sur la plaque c'est pour les aveugles ? Ceux qui doutent ? Ou alors ya aussi le zlip avec le logo ? :D
+1
Too much
Le syndrome du propriétaire d'allemande, des fois qu'on ait pas remarqué :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
taaazh a écrit :
je relance un peu le sujet :thumbup: :thumbup:

Je viens de recevoir mon immatriculation définitive et les plaques qui vont avec. Elles sont belles mais j'aime pas le fait d'avoir une url en dessous (j'ai acheté ma 997 chez Nicolas Wack).

Dites moi, quels sites pouvez me conseiller pour une belle plaque ? J'en profiterai pour mettre un logo Porsche, je trouve ça sympa.
Par ailleurs si quelqu'un a tenté la plaque sortant de l'ordinaire sur un gris kerguelen, je suis interessé pour voir le résultat une fois posée.

J'ai noté pour l'instant http://worldplak.net et https://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Tres bon site Wordplak sinon peut on avoir un retour sur ton achat chez Nicolas Wack?
Membre cotisant n°5812
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
diego50 a écrit :
taaazh a écrit :
je relance un peu le sujet :thumbup: :thumbup:

Je viens de recevoir mon immatriculation définitive et les plaques qui vont avec. Elles sont belles mais j'aime pas le fait d'avoir une url en dessous (j'ai acheté ma 997 chez Nicolas Wack).

Dites moi, quels sites pouvez me conseiller pour une belle plaque ? J'en profiterai pour mettre un logo Porsche, je trouve ça sympa.
Par ailleurs si quelqu'un a tenté la plaque sortant de l'ordinaire sur un gris kerguelen, je suis interessé pour voir le résultat une fois posée.

J'ai noté pour l'instant http://worldplak.net et https://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Tres bon site Wordplak sinon peut on avoir un retour sur ton achat chez Nicolas Wack?

A propos de Nicolas Wack ? Ca a commencé très simplement par un appel téléphonique de ma part sur une annonce postée sur son site. Au fil de la discussion j'ai précisé mon cahier des charges sachant que je n'étais pas très au point... ma première Porsche. Nicolas étant le premier à prendre au serieux ma recherche contrairement à d'autres comme Sport Auto 67 par exemple. Puis de lui même, Nicolas m'a parlé de véhicules qu'ils devaient aller voir en Allemagne et qui correspondaient à mes critères. Au bout de 3 ou 4 échanges, en 2/3 mois il a déniché un modèle qui correspondait à 95% de mes critères... et là le dilemme ! Reserver ma première Porsche à distance sans avoir vu autre chose que des photos (non préparée) ??!! 500km +, je ne peux pas faire l'AR rapidement j'ai pas un week end de libre.... Le fou ! Je ne peux pas !!

Après avoir pris 2/3 renseignements et pris le temps de la reflexion, je me suis dit qu'il ne pouvait pas me mentir à mes questions en 2018, à l'heure des réseaux sociaux et autres forums... J'ai donc fait confiance, et je ne le regrette pas.
Je suis arrivé un Samedi matin, avec une boule au ventre... que vais je découvrir?? je suis persuadé de trouver une belle griffure que l'on ma volontairement cachée et qui reste visible malgré le lustrage, une trace sur une jante, une griffure sur le cuir ?
Je découvre l'engin, le coeur qui palpite, Nicolas me présente la 997 mais je n'écoute rien ;-) je cherche, j'allume la lumière du téléphone, je fais 2 fois le tour... et rien ! Rien ! Je ne trouve rien à redire ! comme neuve. Intérieur identique, parfaitement parfait !

Bref, la voiture est dans un état ultra parfait (2007, 53 000 km), comme il me l'avait indiqué ! et je suis très tatillon sur le sujet :-) Même après 3 lavages complets à lumière naturelle, je ne vois toujours aucun défaut.

Bref, aucune fausse note. Aucun mensonge. Professionnel. Simple. Très bonne expérience. A noter que son Papa lui filait un coup de main le samedi matin... c'est une entreprise familiale, de petite taille, conviviale.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le retour .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une plus visible

Image
Répondre
65 messages
1 2 3 4