Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Hello tout le monde,
Quelques lignes pour souhaiter à tous les membres cotisants ou non, de notre belle région ou non une excellente année 2018 !
Au plaisir de vous recroiser sur les routes du Nord
Profitez bien semaine prochaine. Je commence la saison des salons profesionnels et donc pas présent avec regrets.
Quelques lignes pour souhaiter à tous les membres cotisants ou non, de notre belle région ou non une excellente année 2018 !
Au plaisir de vous recroiser sur les routes du Nord

Profitez bien semaine prochaine. Je commence la saison des salons profesionnels et donc pas présent avec regrets.
Membre

.
Voici les indications pour profiter de ce moment entre nous à l'Orangerie du Petit Marais.
Adresse : rue Lambaitienne 7 à 5100 Wierde
Un parking pas très grand est disponible et sinon vous garez à l'extérieur sur la rue et alentours.
A partir de 11:30 accueil sur le parking avec des bulles
Nous passerons à table à 12:30
Au plaisir de vous revoir.
Bernard
Voici les indications pour profiter de ce moment entre nous à l'Orangerie du Petit Marais.
Adresse : rue Lambaitienne 7 à 5100 Wierde
Un parking pas très grand est disponible et sinon vous garez à l'extérieur sur la rue et alentours.
A partir de 11:30 accueil sur le parking avec des bulles

Nous passerons à table à 12:30

Au plaisir de vous revoir.
Bernard

S.A.S Belgique
n°48

Djef a écrit : Loic, Alain,
Je crois qu’on est que tout les trois !
Loic tu te souviens de l’adresse ? Sinon on passe en MP...
un bon café chaud vous attendra si vous venez tous les deux ....
À plus
Djef

Super moment en compagnie de vous tous, excellent pour le moral, merci au chef pour son briefing et pour les pensées plus qu'amicales envers moi et surtout Chantal
c'est avec un grand plaisir que nous vous avons retrouvés, sans pluie, sans neige, juste un peu de vent froid pour le verre de l'amitié avant le repas.
A vous revoir bientôt, soit stage de glisse (je devrais venir vous y voir l'aprèm, soit lors de la première sortie semois/lesse ou de toute autre sortie qu'il est possible d'organiser au pied levé)
Merci Joëlle pour les photos

très bon menu, tout a été apprécié
c'est avec un grand plaisir que nous vous avons retrouvés, sans pluie, sans neige, juste un peu de vent froid pour le verre de l'amitié avant le repas.
A vous revoir bientôt, soit stage de glisse (je devrais venir vous y voir l'aprèm, soit lors de la première sortie semois/lesse ou de toute autre sortie qu'il est possible d'organiser au pied levé)
Merci Joëlle pour les photos

très bon menu, tout a été apprécié
Membre honoraire
n°438

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

bern1575 a écrit :Evidement, sticker a coller à l'intérieur sur la vitrePROPULC a écrit : +1
Très sympa d avoir vu quasi tout le monde ... je vous lirai depuis les vacances pour la suite ... un détail pour retrouver ma valise :)![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5579

Bonsoir vous tous,
Merci Bernard pour cette sortie "gastronomique" et également pour le choix géographique de l'établissement! Perso, 6 kms aller-retour ' même pas vu l'aiguille de ma jauge essence bouger?Ça change pour une fois????
Avons bien apprécié le repas et ce moment entre porschistes!
Vivement bientót ? Sur les routes!
A+
Véro et veve
Merci Bernard pour cette sortie "gastronomique" et également pour le choix géographique de l'établissement! Perso, 6 kms aller-retour ' même pas vu l'aiguille de ma jauge essence bouger?Ça change pour une fois????
Avons bien apprécié le repas et ce moment entre porschistes!
Vivement bientót ? Sur les routes!
A+
Véro et veve