Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non non, je suis au 3èmè ss-sol d'un immeuble, dans un box fermé à clé.

Dans le coin, il y a aussi une 3.2 Jubilé qui n'a jamais du voir un Karcher de sa vie... Ces Parisiens sont vraiment des sagouins !...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NONO75
Dans le coin, il y a aussi une 3.2 Jubilé qui n'a jamais du voir un Karcher de sa vie... Ces Parisiens sont vraiment des sagouins !...
+1 ... disons quelques parisiens, pas tous quand même !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Math: le "back up" est une boite afro.... tu fantasmerais donc de te faire faire des calins par un big black musclé:D :D :D

Doud: Moi je t'ai déja vu passé;) quand je suis en smart, ma RS je la sors qu'entre 2H et 6H du mat:) ou plutot a 6H du mat pour les convoi avec Batman et +;) pour info j'habite juste en face de la station service (anciennement shell) mais ma RS elle est garée ailleurs gardée par les videurs du bac up avec des kalashnikov:D :D

[Edite le 8-5-2006 par axlx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
]

Parce qu'il y a un fou qui gare une 964 dans la rue aux alentours de la station Boucicault. Elle est massacrée ... pleins de coups partout et tous les C.O.N.S qui la massacrent la nuit parce qu'elle dort dehors :mad:, véridique, un matin, je l'ai vue et quelqu'un avait cassé un antibrouillard pendant la nuit, il y avait encore du verre par terre et dans l'optique...
J'ai mal au coeur quand je la vois cette voiture :o [/quote]

J' habite également le quartier et j'y vois souvent cette 911 . La mienne reste au chaud dans son parking car je n'ai pas beaucoup l'occasion de la sortir en ce moment .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
Message original : mad-math
Rue de la croix nivert je connais surtout le "back up" ;)
Aaargh...c'est bien de ton age là:o :D ;)
Moi je passe devant souvent avec ma "vieille" le vendredi soir et à chaque fois c'est l'émeute dès que je ralenti:o :cool: :D ;)

DouD

Normal, ils pensent tous que c'est moi!!! :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, c'est pas fini de parler de vos rendez-vous !!!:o :o :o

moi quand je crois Patrick 123 au sex-shop de St germain ou Roland qui sors d'une consultation de gériatrie, j'en parles pas !!!:mad: :mad: :mad:

non mais ...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis du quartier aussi :D
Mais à pied pour l'instant...
Au plaisir de se rencontrer : j'ai besoin de conseils en tous genres !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il m'est arrivé de croiser HARRY au supermarché,tout deux caddies a la main ,non non j'ai pas de photo !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PEBE
il m'est arrivé de croiser HARRY au supermarché,tout deux caddies a la main ,non non j'ai pas de photo !:D

A defaut de faire des courses de 911, vous faites des courses de caddie ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4

oui il m'a eu au freinage au rayon yaourt !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4

oui il m'a eu au freinage au rayon yaourt !:D
Et à chaque fois y a une personne en "uniforme" qui vous fait payer vos méfaits à la fin de votre"roadshopping":D ;)

DouD
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Pendant quelque moi j'arrêtais pas de le croisé Doud !!

En vacance à Quiberon cet été, dans la nuit, je croise une 911 "classic", j'me retourne, cette voiture me dit quelque chose ... Je la revoi passé alors que j'étais sur la plage plus de doute c'est Doud !!

1 moi plus tard, je vais en cours, sur le N20 a hauteur de la ville du bois, une 911 verte ancienne, bingo encore lui, et quelques jours plus tard encore lui au même endroit sur la N20 !

Plus de nouvelle depuis, mais tu vas bien dis moi ?? :D:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien

En vacance à Quiberon cet été, dans la nuit, je croise une 911 "classic", j'me retourne, cette voiture me dit quelque chose ... Je la revoi passé alors que j'étais sur la plage plus de doute c'est Doud !!

1 moi plus tard, je vais en cours, sur le N20 a hauteur de la ville du bois, une 911 verte ancienne, bingo encore lui, et quelques jours plus tard encore lui au même endroit sur la N20 !

;) :cool:Salut Julien ça roule?!:D...comme tu vois moi aussi;),effectivement je suis souvent sur la n20(mon copilote habite à Longpont/orges),cette année rebelote cet été en Aout,mais 15j à Royan et les 15 autres comme d'hab à Quiberon;)
La prochaine fois essayes de me barrer la route...et fais moi des grands signes :Dcar souvent sur les bords de routes on me fait des p'tits coucou de sympathie:cool: ;)

DouD...un p'tit peu breton
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien

Là c'est plus du hasard !! vous vous êtes téléphoné avant, tu peux nous le dire maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai habité rue de Javel, ça compte ? :P
Répondre
35 messages
1 2