Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°3499

Membre

Oliv987S a écrit :Lors du WE prochain, tu payeras directement à Oggymike92 a écrit : 10 jours que j’ai fait mon virement et toujours rien ! Pour cause le rib a changé![]()
très malin
bon comment qu’on fait maintenant ?
@Oggy
Pour information
Membre

mike92 a écrit :Ok sans problème :) je récupère les 35 en contactant qui ?Oliv987S a écrit :Lors du WE prochain, tu payeras directement à Oggymike92 a écrit : 10 jours que j’ai fait mon virement et toujours rien ! Pour cause le rib a changé![]()
très malin
bon comment qu’on fait maintenant ?
@Oggy
Pour information
Si pas arrivé chez nous , ça reviendra sur ton compte, rien à faire de notre côté : il faut contacter ta banque, le délais de retour est très variable à priori.
Membre

Oggy a écrit :Tu as envoyé tes 35 euros sur quel compte et à quelle date ?mike92 a écrit :Ok sans problème :) je récupère les 35 en contactant qui ?Oliv987S a écrit : Lors du WE prochain, tu payeras directement à Oggy
@Oggy
Pour information
Si pas arrivé chez nous , ça reviendra sur ton compte, rien à faire de notre côté : il faut contacter ta banque, le délais de retour est très variable à priori.
Banque : CM - CIC BANQUES/PARIS Pays : FRANCE
N° de compte : FR76 3004 7145 2800 0201 1920 117 BIC : CMCIFRPP
Bénéficiaire : CLUB 911 NET
Membre

Tomcat a écrit : Eh bah voilà je m'inscris, paiement fait par Paypal à l'instant.![]()
Tomcat a écrit : Mais si tu crois que ça va m’empêcher de dire des conneries...![]()
Tu nous feras un petit best of des meilleurs moments de la sibérienne

Membre

Avec tout ça, chui pas près de mettre ma perruque blonde pour le repas 
On doit être 22 sur 40 et il reste peu de jours avant la clôture.
Donc, si tu as envie de me voir me ridiculiser lamentablement devant 40 membres du club911.net, ben suffit juste de t'inscrire pour le repas

On doit être 22 sur 40 et il reste peu de jours avant la clôture.
Donc, si tu as envie de me voir me ridiculiser lamentablement devant 40 membres du club911.net, ben suffit juste de t'inscrire pour le repas

difparis a écrit : Ecoute Olivier, j'ai fait mon max!
En dehors de faire don de mon corps, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre.
Si toi ou d'autres membres avez des suggestions, je suis à l'écoute.
Si tu donne ton corps. Moi. Je viens plus

Membre

flatlux a écrit :@Oggy je maintiens, le bus moldaves aiderait grandement à dynamiser la régionRobusto a écrit : à part David et sa belle chevelure blonde, est-ce qu'il y aura d'autres femmes...![]()
![]()
![]()

MDR !!!
sans dec, j'essaie de motiver Ma Dame, mais elle a eu peur d'être sur le banc de touche de ne rien entraver à ce que l'on raconte...
Membre

Qui veut gagner un beau p'tit lot
Meuh non, il ne s'agit pas de repartir avec votre serviteur et sa perruque blonde!
Notre sponsor @NanoProtection offre un kit " "Clear Drive Pro" qui sera tiré au sort à l'issue de notre repas
https://www.nano-protection.fr/produits ... force.html
Alors, elle est pas belle la vie?
Meuh non, il ne s'agit pas de repartir avec votre serviteur et sa perruque blonde!

Notre sponsor @NanoProtection offre un kit " "Clear Drive Pro" qui sera tiré au sort à l'issue de notre repas
Membre

difparis a écrit : Qui veut gagner un beau p'tit lot
Merci à lui.
Membre cotisant
n°3253

difparis a écrit : Qui veut gagner un beau p'tit lot
Membre cotisant
n°2142