Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Viny a écrit :Mon Pioutrone, t’as pas idée du nombre de virements qui arrivent avec l’intitulé :$ebastien1973 a écrit :Tin, on a l'habitrudeOggy a écrit : Pour le virement pensez à indiquer votre pseudo et le motif dans l'intitulé svp
![]()
![]()
quand même
![]()
![]()
![]()
« Bébert, sortie 911, 50€ »
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

En hiver il faut vivre dans la plaine ou faire des choix … Pour nous c’était les montagnes et l’isolement…
Des prévisions météo en montagne sont difficiles et ça peut être tout ou rien.
Autrement dit : Neige à se faire chier gravement ou soleil magnifique et bronzages devant la maison et de se dire « On ne bouge pas, c’est le paradis sur terre » (1heure + tard au coucher du soleil: putain ça caille, faut allumer les feux en vitesse … )
Donc impossible de faire la moindre « réservation » pour un évènement à une date éloigné sans prévision météo et encore il faut que toutes les prévisions météos sont avec des clignotants avec des couleurs en vert et c’est pour moi 5 jours maximum!
Envie de faire du Karting, OUI et pour le Miam avec Maman, c’est : OUI, mais aucune certitude concernant la faisabilité le jour « J ».
Donc en attendant la date du 24/02,2018 et si possible + clément mais avec les mêmes incertitudes c’est « Si on peut faire le chemin maison - Karting et Karting/resto –maison dans les 2 sens … Oui … Mais ça peut capoter si il neige …
Autrement dit : Neige à se faire chier gravement ou soleil magnifique et bronzages devant la maison et de se dire « On ne bouge pas, c’est le paradis sur terre » (1heure + tard au coucher du soleil: putain ça caille, faut allumer les feux en vitesse … )
Donc impossible de faire la moindre « réservation » pour un évènement à une date éloigné sans prévision météo et encore il faut que toutes les prévisions météos sont avec des clignotants avec des couleurs en vert et c’est pour moi 5 jours maximum!
Envie de faire du Karting, OUI et pour le Miam avec Maman, c’est : OUI, mais aucune certitude concernant la faisabilité le jour « J ».
Donc en attendant la date du 24/02,2018 et si possible + clément mais avec les mêmes incertitudes c’est « Si on peut faire le chemin maison - Karting et Karting/resto –maison dans les 2 sens … Oui … Mais ça peut capoter si il neige …
ea32 a écrit :MichSOmuch a écrit :´tain Jéjé, tu sais plus quoi inventer pour pas venir prendre ta branlée! Du ski en février!!!ea32 a écrit : On sera au ski le 24 février...![]()
![]()
![]()
![]()
C’est vrai, j’avoue, en plein milieu des vacances scolaires, quelle idée !

billa09 a écrit : En hiver il faut vivre dans la plaine ou faire des choix … Pour nous c’était les montagnes et l’isolement…

Membre

Membre

Viny a écrit :L’inscription de ta mère n’est pas pour les rassurer...Golinu a écrit : Ma mère est inscrite, elles ne vont pas faire les vierges effarouchées tes gonzesses !!!
Et puis il nous faut bien des chicanes mobiles![]()
Elles connaissent son coup de volant![]()

Membre

steff5L6 a écrit :c'est une course,pas un crash derby non plus..Viny a écrit :L’inscription de ta mère n’est pas pour les rassurer...Golinu a écrit : Ma mère est inscrite, elles ne vont pas faire les vierges effarouchées tes gonzesses !!!
Et puis il nous faut bien des chicanes mobiles![]()
![]()
Prévenez quand même Bob, qui devrait logiquement vous coller une tôle, que les TLB sont aussi des amateurs de stock car ...

Membre

steff5L6 a écrit :j'ai pas de souci avec les mioches moi....ea32 a écrit :MichSOmuch a écrit : ´tain Jéjé, tu sais plus quoi inventer pour pas venir prendre ta branlée! Du ski en février!!!![]()
![]()
![]()
C’est vrai, j’avoue, en plein milieu des vacances scolaires, quelle idée !![]()
...
Amusez vous bien:thumbup:
La derniere fois que j'y suis alle, ils nous ont laisse rouler sous la pluie (on avait commence au sec), c'etait super sympa, pas tres efficace d'etre toujours en travers mais super marrant:D
Membre

ea32 a écrit :Disons qu'il vue mieux prévenir les nouveaux participants que certains ont une vision particulière du gentleman driver !!steff5L6 a écrit :c'est une course,pas un crash derby non plus..Viny a écrit : L’inscription de ta mère n’est pas pour les rassurer...
![]()
Prévenez quand même Bob, qui devrait logiquement vous coller une tôle, que les TLB sont aussi des amateurs de stock car ...
![]()

MichSOmuch a écrit :T’as encore en travers l’interieur que t’ai fait!!ea32 a écrit :Disons qu'il vue mieux prévenir les nouveaux participants que certains ont une vision particulière du gentleman driver !!steff5L6 a écrit : c'est une course,pas un crash derby non plus..![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5610

Nico Dème a écrit : Salut les nazes, bon je vais pas me taper les 13 pages avec le réseau de m**** que j'ai dans ma grotte....
Tjr ok pour ma part... je passerai Avec c'est mes mains propres à Venerque
Pk moi j'ai 1k 1r? C'est la motorisation du bousin?

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui concerne l'assurance, y a un mec de Cavalaire qui m'a eu par contre![]()
Ah, parce que tu crois que t'es le seul

Je lui ai posté les étrennes la semaine dernière et reçu la carte verte hier

Il est gentil quand même

Y s'accroche le bougre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Virement fait à l'instant, avec toutes les inscriptions qu vont bien.
Mail envoyé par la Banque au Prez direct

Parc contre je trouve que 25 € pour la "pipe" après le kart, ce n'est pas cher

C'est pour ça que @jeanluc82 en a pris deux : prétentieux

Piou :)
PS : en espérant qu'il fasse beau, et que l'on ne se pèle pas trop, pour au moins chauffer les pénés

Mail envoyé par la Banque au Prez direct

Parc contre je trouve que 25 € pour la "pipe" après le kart, ce n'est pas cher

C'est pour ça que @jeanluc82 en a pris deux : prétentieux

Piou :)
PS : en espérant qu'il fasse beau, et que l'on ne se pèle pas trop, pour au moins chauffer les pénés

Membre cotisant
n°3165

thierry928s4
Membre