Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
37 messages
1 2
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :
David986S a écrit :
Belle machine pour laquelle je craquerai bien....
J'ai acheté ma Streetfighter 1098S chez eux il y a 3 ans... Bryan (le mécano) est un pote, et ai vraiment très soigneux..:)

C’est une excellente concession.....Greg , le boss est super sympa et très abordable ;) , le service commercial à l’écoute et l’atelier très compétent :thumbup:.
Ma Multistrada , comme les précédentes , est suivi par PP77 :thumbup:
La prochaine sera commandée chez eux.:D
Si tu veux venir voir ou essayer la Multi , n’hésite pas ;)
Hello,
Pour ma part je serai plus mitigé sur pp77, j'ai acheté une 1190 adventure chez eux en novembre révision incluse avant la vente, j'ai du finir la révision moi-même une fois à la maison : liquide de refroidissement bien en-dessous du mini ! Et je leur ai laissé ma Multistrada pour le rappel de l'amortisseur et une durite : carénage mal remonté.
Sinon pour la ktm acheté en novembre j'attends toujours la carte grise.
Sinon la multistrada c'est effectivement une super moto avec un moteur et un son :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stef91 a écrit :
flatgilles a écrit :
David986S a écrit :
Belle machine pour laquelle je craquerai bien....
J'ai acheté ma Streetfighter 1098S chez eux il y a 3 ans... Bryan (le mécano) est un pote, et ai vraiment très soigneux..:)

C’est une excellente concession.....Greg , le boss est super sympa et très abordable ;) , le service commercial à l’écoute et l’atelier très compétent :thumbup:.
Ma Multistrada , comme les précédentes , est suivi par PP77 :thumbup:
La prochaine sera commandée chez eux.:D
Si tu veux venir voir ou essayer la Multi , n’hésite pas ;)
Hello,
Pour ma part je serai plus mitigé sur pp77, j'ai acheté une 1190 adventure chez eux en novembre révision incluse avant la vente, j'ai du finir la révision moi-même une fois à la maison : liquide de refroidissement bien en-dessous du mini ! Et je leur ai laissé ma Multistrada pour le rappel de l'amortisseur et une durite : carénage mal remonté.
Sinon pour la ktm acheté en novembre j'attends toujours la carte grise.
Sinon la multistrada c'est effectivement une super moto avec un moteur et un son :P :P

Ah oui quand-même , étonnant de leur part !!!:o........et du coup tu vas changer de concessionnaire ou tu restes chez PP77 :question:

Mais cela n’enleve rien aux qualités de la Multistrada !!!:D :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Disons que la Multistrada ira ailleurs pour l'entretien, la ktm est vendue (enfin quand je recevrais là çg)
André est bien mais c'est plus l'atelier qui pêche :(
Et oui la multistrada est une super machine que j'adore, son tempérament moteur me rappelle mon flat 6 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, bien belle bécane !!!
J'ai eu une ST4s, moteur 996 pendant 8 ans. La mère de la multiprout ;-)
Actuellement en 1098s, pas ideal en daily.
Je vais certainement revenir sur moins radical et sûrement sur une multi ?
Mais je voulais garder la 1098 donc je suis plutôt à la recherche d'une multi 150cv 2010-2013. Du coup la tienne est un peu trop récente pour moi ;-)
Bonne vente !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tintin83 a écrit :
Oui, bien belle bécane !!!
J'ai eu une ST4s, moteur 996 pendant 8 ans. La mère de la multiprout ;-)
Actuellement en 1098s, pas ideal en daily.
Je vais certainement revenir sur moins radical et sûrement sur une multi ?
Mais je voulais garder la 1098 donc je suis plutôt à la recherche d'une multi 150cv 2010-2013. Du coup la tienne est un peu trop récente pour moi ;-)
Bonne vente !
Merci :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :
myrolki a écrit :
flatgilles a écrit :
Merci:thumbup:

Après être passé sur un Diavel , une Panigale et la Multistrada.......je reste chez Ducati en prenant certainement un Monster 1200 S :D :P
C'est marrant, jsuis en Monster et la prochaine sera une multistrada !!! et avant, en 848....La tienne est top, mais pas le bon moment pour moi.
Tu ne seras pas déçu par la Multistrada, le couteau Suisse de chez Ducati :thumbup: ;)
J'ai testé la multi et j'ai aimé, mais j'étais pas encore prêt pour une moto "de plus tout jeune" hihi, maintenant jsuis prêt !!! Testé le scrambler et la diavel aussi : ce ne m'a pas plu du tout !! Au final j 'aimerais garder le monster que j'adore et une multi en plus..pas raisonnable mais bon on a qu'une vie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
myrolki a écrit :
flatgilles a écrit :
myrolki a écrit :
C'est marrant, jsuis en Monster et la prochaine sera une multistrada !!! et avant, en 848....La tienne est top, mais pas le bon moment pour moi.
Tu ne seras pas déçu par la Multistrada, le couteau Suisse de chez Ducati :thumbup: ;)
J'ai testé la multi et j'ai aimé, mais j'étais pas encore prêt pour une moto "de plus tout jeune" hihi, maintenant jsuis prêt !!! Testé le scrambler et la diavel aussi : ce ne m'a pas plu du tout !! Au final j 'aimerais garder le monster que j'adore et une multi en plus..pas raisonnable mais bon on a qu'une vie !
Deux très bonnes machines complémentaires :thumbup:.......bon choix et bonne philosophie de vie !!! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est vendue ta monture ?? Aujourd'hui, je n'ai pas pu résister. J'ai pris la Monster pour aller bosser plutôt que le scooter...juste pour le plaisir même si le temps n'est pas clément.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
myrolki a écrit :
Elle est vendue ta monture ?? Aujourd'hui, je n'ai pas pu résister. J'ai pris la Monster pour aller bosser plutôt que le scooter...juste pour le plaisir même si le temps n'est pas clément.
Non toujours en vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Multistrada vendu et parti avec son heureux nouveau propriétaire ;)

La nouvelle est déjà arrivée !!! :P :P

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Felicitations. Les catadioptres sur la fourche c'est nouveau ou tu les as rajouter?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :
mostro a écrit :
C'est le grand écart entre la panigale et la multistrada
Pas tant que ça , c’était la Panigale 899.......je roule presque aussi vite avec la Multistrada qu’avec la Pani , sur route ouverte , avec une sécurité en plus qu’apporte la Multi de part sa position de conduite en hauteur et niveau comportement la Multi est bien une Ducati....SPORTIVE !!! :D :D
Un vrai couteau suisse , cette machine ;)
J'en connais un qui n'a pas eu le temps de tester le moteur, il est mort en cours de rodage après 400 km :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec une V4S, pas une 899
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je parlais ducati
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mostro a écrit :
Felicitations. Les catadioptres sur la fourche c'est nouveau ou tu les as rajouter?

Merci :P

Pour les catadioptres sur La fourche, c’est moche mais il me semble que c’est devenu obligatoire !!!:mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
flatgilles a écrit :

Pour les catadioptres sur La fourche, c’est moche mais il me semble que c’est devenu obligatoire !!!:mad: :(
les catadioptres sont obligatoires depuis la norme Euro4 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa la nouvelle !!!!!!

J'ai profité d'une journée d'essai chez Ducati pour refaire un test Multistrada. Au final, j'adore toujours le look et la facilité de conduite MAIS, en duo la passagère n'a pas du tout aimé : vibration qui remonte des cales pieds, poignées inconfortable..bref....ca va pas encore etre pour tout de suite la multi :-) Miss préfère voyager sur le Monster !!
Verrouillé
37 messages
1 2