Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

difparis a écrit : [quote='arnaud1919' pid='4953906'

Cela dit, si les p'tits d'jeuns avec leurs Cyaman n'avaient pas été là, j'aurai été bien emmerdé car impossible de remonter (enlisé) et impossible de descendre (PC avant explosé)

Tout c'est bien terminé mais quand même qlq grosses minutes de doute.
[/quote]
Était tout neuf ?

rickman a écrit : c'est à cela qu'on comprend qu'une 911, c'est rigide.

Ma petite contribution picturale.
Sinon concernant le chemin ou s'est embourbé David, j'avoue ne pas comprendre car moi je ne l'avais pas sur le Road Book. Je me suis trompé une fois et on a fait demi tour mais pas vu ce chemin. C'était à quel niveau du parcours ? Peut-être que mon logiciel a fait une correction pour ne passer que sur des routes.
bendji a écrit :alexis92 a écrit :
Ma petite contribution picturale.
Sinon concernant le chemin ou s'est embourbé David, j'avoue ne pas comprendre car moi je ne l'avais pas sur le Road Book. Je me suis trompé une fois et on a fait demi tour mais pas vu ce chemin. C'était à quel niveau du parcours ? Peut-être que mon logiciel a fait une correction pour ne passer que sur des routes.
Merci pour la photo et la balade... Alexis. j’espère qu’on recevra pas l’autre photo souvenir...

Membre

difparis a écrit :Oh yeahhhhhhhh babyarnaud1919 a écrit :
Cela dit, si les p'tits d'jeuns avec leurs Cyaman n'avaient pas été là, j'aurai été bien emmerdé car impossible de remonter (enlisé) et impossible de descendre (PC avant explosé)
Tout c'est bien terminé mais quand même qlq grosses minutes de doute.