Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
A voire toutes ces belles jantes Ca me donne envie de remplacer les miennes. J hesite entre les bbs ch r et oz ultralegera.
J ai une petite preference ppur les oz. Apres au niveau de la couleur peut etre partir sur du noir. Ma porsche est grise foncée
Qu en pensez vous
J ai une petite preference ppur les oz. Apres au niveau de la couleur peut etre partir sur du noir. Ma porsche est grise foncée
Qu en pensez vous
cyril.63 a écrit : A voire toutes ces belles jantes Ca me donne envie de remplacer les miennes. J hesite entre les bbs ch r et oz ultralegera.
Qu en pensez vous
CHR sans hésiter
le prix est quasi le meme entre CHR et OZ
Les oz seront plus à fleur d'aile, plus sportif que les les bbs, plus "classe"..
à mon goût
ce que j'aime pas sur les CHR, c'est le rebord inoxydable, sans doute tres utile, mais j'aime pas quand la roue est noire
Maintenant trouver une jante adaptée sur 997 est compliqué et les tarifs, parfois excessif, porsche oblige
Les oz seront plus à fleur d'aile, plus sportif que les les bbs, plus "classe"..
à mon goût
ce que j'aime pas sur les CHR, c'est le rebord inoxydable, sans doute tres utile, mais j'aime pas quand la roue est noire
Maintenant trouver une jante adaptée sur 997 est compliqué et les tarifs, parfois excessif, porsche oblige