Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
sebalex a écrit : Quand j'étais jeune et con (je suis toujours con ceci dit) je roulais en 104SR montée avec un moteur de R14 TS.
J'ai jamais su à quelle vitesse elle montait, le compteur s'arrêtant à 160![]()

guillaume.gt3 a écrit :J'adore! J'ai une 1,6 vert sorento moquette verte que j'aime beaucoup mais la griffe est ma préférée ( apres la T16...)Ricopassion a écrit : Superbe!!!
Il a 2 bleu miami sur LBC, 26K et 28K, ils sont singlés!!!
Je récupère ma Griffe le week prochain si tout se passe bien!
Véritable Griffe Française, une des premières vendu de fin 1990 sans cata donc 130cv
La N°255 sur 1xxx exemplaires FR
Jantes origine fournis, 100% stock, suivi complet, moteur boîte origine révisé, châssis OK, intérieur ok.
Quelque bricole à revoir et à refaire gentiment.
4 ans que je regarde les annonces, il était temps!
Ça devient introuvable![]()
Patrickdup a écrit : Aujourd'hui j'ai remis en route ma 104 ZS.
Arrêtée il y a un an après avoir déposé l'échappement sur la route, et pas facile de retrouver un silencieux d'origine! C'est fait, ligne complète neuve.
Par contre il a fallu que je recharge la batterie
Pourtant elle n'est pas vieille, c'est une batterie Carrefour achetée 300Francs!![]()
La neige peut revenir sur nos petites routes, 2 clous et 2 neiges, 750kg, 72cv![]()
Tu as une photo j'ai eu une 104 Groupe F qui à bien vécu

Ricopassion a écrit :detuning-man a écrit :presque année modèle 91 donc juillet 90 (date de fabrication de la mienne qui est en Vert Sorrento)Ricopassion a écrit : Vert sorento, la couleur que je voulais plus jeune.
La mienne était noir.
A partir de 92 de mémoire?
Juillet 91 modèle 92 d’après eux
Tu le connais?Phil S a écrit :
le vendeur est clean![]()
Un vrai fan!!Phil S a écrit : Elle est bien plus jolie que la mienne![]()
et ça pousse pas si mal pour avoir accrocher un
214 au coyoteAh les vertes Sorento j'en voulais une aussi
elles etaient dispos fin 91
Maintenant enfin il y a ... 4 ans ... je me suis auto proclamé promptologuepour une mars 84
et toujours "in progress "
![]()
![]()
une petit CTI aussi gris polaire ...une diesel en vert menthe ( si ...
)
il y avait des predispositions à l'époque ...![]()
Beau boulot, j’ai un peur de l’état du train arrière. Le gros défaut des 205 aujourd’hui.
Ta Griffe est tout aussi belle![]()
La Griffe est dans son jus la photo est pourrie mais elle est loin d'etre belle

elle est "vintage" quoi

Pour les RAA du train arriere, il suffit de monter des graisseurs, après, plus besoin de demonter ces merdes... les miens etaient ravagés à 190.000 km en 2003, c est pas un probleme actuel
la roue arriere droite s etait mise à frotter l interieur de la caisse

Une aide pour la refaction:
http://www.jsoclub.com/87/renovtrar.htm

Membre

Toffer a écrit : Pour les RAA du train arriere, il suffit de monter des graisseurs, après, plus besoin de demonter ces merdes... les miens etaient ravagés à 190.000 km en 2003, c est pas un probleme actuella roue arriere droite s etait mise à frotter l interieur de la caisse
![]()
![]()
Et pis c’est tellement rare

Pour le montage de graisseurs, certains garages Peugeot le font, enfin ceux qui ne sont pas remplis que d´enfoirés..
detuning-man a écrit :RSV45 a écrit :maladie du train arrière, quand ça commence à grincer faut graisser, sinon ça sent pire
![]()
![]()
![]()
Quand ca grince, c'est trop tard, souvent