Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Francki a écrit :

@Francki : non, Piou Image c'est quand j'ai acheté le Canari, et ce sont donc les Baltringues du SE qui m'ont "affublé" de ce second pseudo en 2014, ce dont je les remercie grandement, car j'aime beaucoup:thumbup:, mais je ne changerai jamais celui d'origine ;)

Pour Pioutrone, il s'agit bien sinon de Viny, au moins de Vincent / Minux:D, quand nous avons fait les cons pour le sondage destiné à trouver le nom des Branquignols.

Mais tu as raison, ça s'est compliqué au fil des années :o
Réel : Francis.
Pseudo 1: $ebastien1973 : prénom et année de naissance de mon Fils.
Pseudo 2 : Piou : en 02/2014 immédiatement après l'achat du Canari.
Pseudo 3 : Pioutrone, voire Léon en 2016 après notre arrivée dans le SO, et avoir fait la connaissance des bargeots de :

@Viny
@gaellecinnamon

Bon, il y en au moins un qui suit, c'est toi Francki ;)

En plus je te fais le secrétaire particulier, que tu te permets de réveiller à n'importe quelle heure de la nuit, ne l'oublions pas surtout :exclamation:

De cette dernière affirmation,
On pourrait t'appeler Macron
:D

Tin dis-donc, en plus je fais des vers :o :cool:

Piou Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
et François alors, c'est qui ? :D

Message Envoyé
:o mais c'est qui ce François? C'est un nom de scène? :cool: :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Ben c'est moi, mais ce sont les cons d'ERDF qui se sont gourés:mad: :mad:

Là, je réfute, et n'accepte pas cette nouvelle appellation, non contrôlée par moi-même ou mes GO :thumbup: :D

@detuning-man
@gaellecinnamon

:D :D :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
sont balaise quand même
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
sont balaises quand même
Sont surtout mal habitués :exclamation:

P'têt qu'il y en a qui sont semi-illettrés aussi :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu comme le Porchiste jaune pour moi
137 m 2 geothermie sur 100 et 37 en aérothermie et en chambre syouplait :D et un truc qui sort 22 dB donc je peux dormir avec

l'electrique pas bon je pense faut laisser ça aux bagnoles :D

pis panneaux elec defiscalisation honteuse bref production / conso je suis pratiquement à l'équilibre à 300 € près mais revendre à 300 % du prix de marche c'est plus possible :D

autoproduction avec stockage c'est meme pas la peine d'y penser :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
1) Un peu comme le Porschiste jaune pour moi
2 ) 137 m 2 géothermie sur 100 et 37 en aérothermie et en chambre syouplait :D et un truc qui sort 22 dB donc je peux dormir avec
3 ) l’électrique pas bon je pense faut laisser ça aux bagnoles :D
4 ) pis panneaux elec défiscalisation honteuse bref production / conso je suis pratiquement à l'équilibre à 300 € près mais revendre à 300 % du prix de marche c'est plus possible :D
5 ) autoproduction avec stockage c'est même pas la peine d'y penser :D :D
1 ) Tin tu m'en veux hein, pourtant j'ai reconnu ma mauvaise approche ou mémoire ;)
2 ) J'aime pas l'aérothermie, mais peut-être fausse idée due au fait que je me souviens des nuits très nombreuses passées dans plein d'hôtels, du temps où je bossais, où tu n'avais évidemment pas la main, et l'impression d'avoir un Airbus qui décollait dans la chambre :mad: :mad:
3 ) Aux bagnoles :question: Même pas sûr :exclamation: Tu as vu la tristesse des e GP :( :( :( :question:
4 ) Bon là on est d'accord, ce que j'avais fait en Provence était à la super époque, et elle est terminée à titre définitif, je crois bien :(
5 ) J'ai essayé, mais c'est un TRÈS gros chantier & bordélique qui plus est, c'est cher, et à 68 piges, je me dis que ça ne vaut plus le coup, je n'aurais pas le temps de l’amortissement :exclamation: Donc j'étudie la simple auto-conso et une PAC Air / eau pour supprimer la note de gaz, et devenir un peu moins dépendant d'ENEDIS et de l’évolution des tarifs. Valà :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1) à mais non pas le moins du monde ?:(
2 ) j'ai aussi connu ça :D et je supporte pas les "cri cri" quand je veux dormir !
et j'avais pas grand choix possible tout en restant coherant avec l'économique
3) e GP j'ai pas cette culture là ... 50 ans dans quelques jours et que des merdes aux infos ...
je vais viellir d'un coup ... :( :mad:
4) chez moi je ne produit qu'un peu moins de 1900 € mais je chauffe comme un "auvergnat" :D
5) bah on retombe sur la problematique des batteries "bio" :D :D et des normes qui vont avec
c'est un "ceveso" à la maison ... :D :D et sortir de toutes dépendances là je pense que ça serait llà e vrai avenir ...
6 ) 1973 merdoum je pensais à un jeunot :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Phil S a écrit :
1) Ah, mais non pas le moins du monde ?:(
2 ) j'ai aussi connu ça :D et je supporte pas les "cri cri" quand je veux dormir ! et j'avais pas grand choix possible tout en restant cohérent avec l'économique
3) e GP j'ai pas cette culture là ... 50 ans dans quelques jours et que des merdes aux infos ... je vais vieillir d'un coup ... :( :mad:
4) chez moi je ne produis qu'un peu moins de 1900 € mais je chauffe comme un "auvergnat" :D
5) bah on retombe sur la problématique des batteries "bio" :D :D et des normes qui vont avec c'est un "ceveso" à la maison ... :D :D et sortir de toutes dépendances là je pense que ça serait là le vrai avenir ...
6 ) 1973 merdoum je pensais à un jeunot :D :D
1 ) Bon, ça me rassure :)
2 ) Je n'avais pas trop de contraintes économiques vu que pendant 12 ans, je suis parti de chez moi le lundi et rentré le vendredi, ils ne mégotaient pas sur les hôtels, mais malgré ce....
3 ) Je ne l'ai pas non plus, mais la curiosité a fait que j'ai essayé d'en regarder un ou deux. Nul :exclamation: Ma culture : c'est deux fois Silverstone, 3 fois Montréal, 4 fois Spa Francorchamps, 4 fois Magny-Cours pour la F1, deux fois Barcelone, et bien sûr un paquet de fois le Castellet, quand j’étais tout jeune. Je ne sais pas si j'irai en 2018 : les locations sont déjà ouvertes, mais même la F 1 normale me gonfle à présent : trop triste et policée niveau paroles des Pilotes :mad: Le rêve absolu demeure Melbourne, mais faut quelques €€€€ pour y aller dans de bonnes conditions, en passant 3 semaines en Australie, ce que je faisais chaque fois au Québec : on attaquait par le GP, puis vacances 15 jours :cool: ;) :thumbup:
Pour tes 50 ans, ne crains rien, ça va bien se passer, et puis t'as pas le choix, alors autant le prendre positivement :cool: :cool:
4 ) Je n'ai rien contre les Auvergnats, par contre je n'aime pas avoir froid :D
5 ) nous sommes d'accord, mais sortir de toute dépendance relève du rêve, sauf à accepter de renoncer à beaucoup de confort, mais quand tu as bossé de 18 à 60 piges, le confort quand tu es enfin peinard, tu y tiens :exclamation:
6 ) Mon pseudo est le Prénom et année de naissance de mon Fils. Moi je suis de 1950 :( :( :( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup: et dire que j'ai baptisé mon 2 eme fils Aloïs ... :D :D
les autres points sont assez raccords avec les miens ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
$ebastien1973 a écrit :
detuning-man a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Ben c'est moi, mais ce sont les cons d'ERDF qui se sont gourés:mad: :mad:

Là, je réfute, et n'accepte pas cette nouvelle appellation, non contrôlée par moi-même ou mes GO :thumbup: :D
Ouf :o, l'église est donc remise au milieu du village :D
$ebastien1973 a écrit :
...
En plus je te fais le secrétaire particulier, que tu te permets de réveiller à n'importe quelle heure de la nuit, ne l'oublions pas surtout :exclamation:

De cette dernière affirmation,
On pourrait t'appeler Macron
:D
...
Ah non pas d'insulte steplait :mad: en plus ce cono est plus jeune que moi, la première fois que ça m'arrive :D

Bon désolé d'avoir dérangé vos discussions de chauffage ;)
Répondre
52 messages
1 2 3