Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
oui carnet complet Porsche avec les factures depuis 2008
le proprio a fait modifier la console centrale car il a voulu à 1 moment mettre 1 ecran GPS puisque c'etait sa daily
j'attends des photos afin de savoir si la planche de bord à été "tronçonnée" dans l'operation...
plusieurs spéculateurs sur l'affaire
j'ai donc peu de chance de retenir les faveurs du vendeur pour lequel il sera sans doute plus simple de laisser la voiture en plaques suisses
l'intermediaire me parle également d'in soucis de degraffage du cuir sur les coques des sieges sports : me dis que cela arrive souvent (tous les 5000Km)
mais je n'ai jamais eu ce soucis sur les 996 et 997 turbo que j'ai eu
est ce rellement courant ?
solutionnable?
merci à tous
le proprio a fait modifier la console centrale car il a voulu à 1 moment mettre 1 ecran GPS puisque c'etait sa daily
j'attends des photos afin de savoir si la planche de bord à été "tronçonnée" dans l'operation...
plusieurs spéculateurs sur l'affaire
j'ai donc peu de chance de retenir les faveurs du vendeur pour lequel il sera sans doute plus simple de laisser la voiture en plaques suisses
l'intermediaire me parle également d'in soucis de degraffage du cuir sur les coques des sieges sports : me dis que cela arrive souvent (tous les 5000Km)
mais je n'ai jamais eu ce soucis sur les 996 et 997 turbo que j'ai eu
est ce rellement courant ?
solutionnable?
merci à tous

gfbt a écrit :À ma connaissance, ce n'est pas une carrosserie en carbone.DANC a écrit : Ruf Turbo R
(carrosserie en carbone)
https://rmsothebys.com/en/auctions/MO18 ... ted/697949

gfbt a écrit : Terrible !
Mais donc cette série 'limited' n'a rien à voir avec une ruf turbo R 'normale'?
Ruf travaille énormément ses coques en carbone et je trouve ça extraordinaire de l'avoir fait sur une 993.
Pour moi c'est la synthèse parfaite d'une manufacture comme pouvait l'être Porsche avant la 996.