Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

David78100 a écrit : Selon vous , quel kilométrage maxi il faut viser?

Plus sérieusement
Pour moi , le kilométrage passe au second plan si il reste dans une fourchette cohérente évidement .
Je m'intéresse plutôt au profil du conducteur pour essayer de déterminer si la voiture à été maltraitée .
Et maintenant qu'on peut décrypter ces comportements via les tests piwi , c'est encore mieux .:)
Membre

Un topo sur l'état de la proposition :
Un ajout à ce que j'ai pu écrire, trou dans le carnet de 4 ans juste en même temps qu'elle est passée PA (jusqu'en 2015), peut-être un oubli? Elle est passée chez Porsche Levallois le 22/12, tout ok
2 anciens proprios
Alors j'ai droit à 48900 ferme, peinture avant pour gravillonnage, CG,
Régulateur et garantie 1 an.
Je reviens sur le pot, il est un peu noir mais c'est peut être parce que je ne vois que ça car sur les photos c'est moins clair.
La voiture est propre et belle. Il ne manquerait que le sport chrono
Je dois téléphoner demain, j'espère que Boris m'accompagnera mercredi pour aller la voir, si quelqu'un veut venir avec nous vers 12H?
Un ajout à ce que j'ai pu écrire, trou dans le carnet de 4 ans juste en même temps qu'elle est passée PA (jusqu'en 2015), peut-être un oubli? Elle est passée chez Porsche Levallois le 22/12, tout ok
2 anciens proprios
Alors j'ai droit à 48900 ferme, peinture avant pour gravillonnage, CG,
Régulateur et garantie 1 an.
Je reviens sur le pot, il est un peu noir mais c'est peut être parce que je ne vois que ça car sur les photos c'est moins clair.
La voiture est propre et belle. Il ne manquerait que le sport chrono
Je dois téléphoner demain, j'espère que Boris m'accompagnera mercredi pour aller la voir, si quelqu'un veut venir avec nous vers 12H?
Membre

Salut
Merci de prendre des nouvelles
La voiture me plaît toujours autant, voir plus
Mais il persiste des zones d’ombre qui me font renoncer
Comme je l’ai dit à Boris que je remercie encore une fois de m’avoir accompagné, il vaut mieux regretter de ne pas avoir acheté que regretter un achat
La suite au prochain épisode
Merci de prendre des nouvelles
La voiture me plaît toujours autant, voir plus
Mais il persiste des zones d’ombre qui me font renoncer
Comme je l’ai dit à Boris que je remercie encore une fois de m’avoir accompagné, il vaut mieux regretter de ne pas avoir acheté que regretter un achat
La suite au prochain épisode