Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

bonjour à tous
pour débuter sur la piste, on me conseille de transformer un cayman S. Je suis donc à la recherche d'une voiture avec le moteur à refaire, mais force est de constater que je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un connaitrait-il un site sur lequel je pourrais en trouver? ou me donner des conseils sur le sujet? Merci d'avance
pour débuter sur la piste, on me conseille de transformer un cayman S. Je suis donc à la recherche d'une voiture avec le moteur à refaire, mais force est de constater que je n'arrive pas à trouver. Quelqu'un connaitrait-il un site sur lequel je pourrais en trouver? ou me donner des conseils sur le sujet? Merci d'avance
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1198

je le connais celui là 
En chassis il est top...
En moteur, le gars a voulu absolument faire une prepa turbo poussée sans tout reprendre et a cassé une 1ère fois.
du coup il a refait une prepa en ouvrant le moteur complet ... mais n'a pas voulu fiabiliser le refroidissement ...
il a cassé une 2ème fois...
la dernière fois que je l'ai vu sur la piste....sa voiture était sur une dépanneuse avec la mienne

En chassis il est top...
En moteur, le gars a voulu absolument faire une prepa turbo poussée sans tout reprendre et a cassé une 1ère fois.
du coup il a refait une prepa en ouvrant le moteur complet ... mais n'a pas voulu fiabiliser le refroidissement ...
il a cassé une 2ème fois...
la dernière fois que je l'ai vu sur la piste....sa voiture était sur une dépanneuse avec la mienne

Membre

Sur le 3L4 S de 2006 moteur cassé, je crois qu'on peut installer directement le 3L8 S 355 ch des 911 S de même époque, sans aucune transformation.
Je n'en suis pas absolument certain, mais vu que si c'est possible, c'est juste une dépose repose, ça vaut peut être le coup de creuser....
Je n'en suis pas absolument certain, mais vu que si c'est possible, c'est juste une dépose repose, ça vaut peut être le coup de creuser....
Membre

Waryd a écrit : comment le connaissez vous?
il est top et passionné!
je me dis qu'une voiture avec moteur cassé entre ces mains: ça donne une voiture neuve!! Alors, qu'un sait-il ou je pourrais trouver?

Pour un moteur HS, as tu contacté FLAT69 ?
Bonne pêche.