Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
si je comprends bien (arrêtez moi si je me trompe) :
on est en présence d'une 911 classic, manifestement 2.0
on a de gros doutes sur le fait qu'elle soit eun S
la carrosserie est pas magnifique loin de là et nécessite querlques billets
la mécanique a l'air douteuse (fuites mentionnées, pas roulé, pas restauré, etc...)
l'intérieur a été refait ily a quelques années et ne correpond pas aux standards d'un 2.0S
on n'a pas d'infos sur le chassis (amortisseurs, trains, silent blocks, etc) ni sur les freins
et vous me dites que le type en veut 19.000 et quelques personnes se demandent si ça les vaut ???
soyez patients (je dis surtout ça au vendeur), Noël et son père ne reviennent que dans plus de 6 mois ...
on est en présence d'une 911 classic, manifestement 2.0
on a de gros doutes sur le fait qu'elle soit eun S
la carrosserie est pas magnifique loin de là et nécessite querlques billets
la mécanique a l'air douteuse (fuites mentionnées, pas roulé, pas restauré, etc...)
l'intérieur a été refait ily a quelques années et ne correpond pas aux standards d'un 2.0S
on n'a pas d'infos sur le chassis (amortisseurs, trains, silent blocks, etc) ni sur les freins
et vous me dites que le type en veut 19.000 et quelques personnes se demandent si ça les vaut ???
soyez patients (je dis surtout ça au vendeur), Noël et son père ne reviennent que dans plus de 6 mois ...
Message original : gawinMessage original : gawin
Finalement S ou pas c'est quand meme un véhicule qui a une certaine valeur ,non?
La cote RSmag donne le 2.0l trés proche en prix d'une S.
1000 euros d'écart pour un état moyen !
Il y a meme 3k€ d'ecart dans flat, et 5 en bon etat, mais je ne pense pas reellement d'une 2.0L vaille plus chere qu'une E!
Enfin ce serait mon point de vue d'acheteur!

on parle dans le vide, 19000€ ça peut etre trés trés cher, mais peut etre qu'elle les vaut, tout dépend de son état et des réparations qu'il y a à faire dessus
une chose est sure, les compteurs ne sont pas d'origine(ce qui peut expliquer le compte tours), à l'avant on a des baguettes avec gros caoutchouc et des petits à l'arrière?
il faut vérifier sur la voitures les n° de chassis, de moteur et de boite
la monter sur un pont et bien vérifier l'état de la coque
mais ça parait cher quand meme
une chose est sure, les compteurs ne sont pas d'origine(ce qui peut expliquer le compte tours), à l'avant on a des baguettes avec gros caoutchouc et des petits à l'arrière?
il faut vérifier sur la voitures les n° de chassis, de moteur et de boite
la monter sur un pont et bien vérifier l'état de la coque
mais ça parait cher quand meme
Membre

Membre

Message original : gawin
Finalement non,regardes mon avatar.
Mais j'ai quelques regrets,je vais peut-etre relancer le papi ?
mais bon les 65-67 sont devenues rares alors ça vaut le coup de la sauver;)