Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, en bien sur avant tout, une excellente année 2018 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Voila le premier voyage est enfin fait avec ma première grenouille :P
un petit aller retour dans mon Morbihan de coeur .
Bien sur la Bretagne sans pluie ce n 'est pas vraiment la Bretagne, mais là on a été gâtés :o
Un peu d'appréhension au moment de partir avec une telle météo, mais l excitation a pris le dessus. Quel plaisir !
Prudence, aux limitations, bien sur quelques petits dépassements histoire d entendre ce doux bruit une fois passé les 3400trs/min.....
C'est vrai pas besoin d'autoradio, la musique est derrière !!!
Une surprise agréable et non attendue, que je vais contrôler au prochain ravitaillement , l'ODB me donne ces chiffres :
Température exterieure 8 degrés
kilométrage effectué 501
Autonomie 168
Moyenne 110
Conso 9.3 L/100
Je dois être dans la fourchette
Bon tout ça pour dire, quel pied, mais vivement les beaux jours, c'est une Targa !!!!
Bonne journée à tous
Antoine[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne année
bravo et profites le plus souvent possible....
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Antoine92400 a écrit :
Bonjour à tous, en bien sur avant tout, une excellente année 2018 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Voila le premier voyage est enfin fait avec ma première grenouille :P
un petit aller retour dans mon Morbihan de coeur .
Bien sur la Bretagne sans pluie ce n 'est pas vraiment la Bretagne, mais là on a été gâtés :o
Un peu d'appréhension au moment de partir avec une telle météo, mais l excitation a pris le dessus. Quel plaisir !
Prudence, aux limitations, bien sur quelques petits dépassements histoire d entendre ce doux bruit une fois passé les 3400trs/min.....
C'est vrai pas besoin d'autoradio, la musique est derrière !!!
Une surprise agréable et non attendue, que je vais contrôler au prochain ravitaillement , l'ODB me donne ces chiffres :
Température exterieure 8 degrés
kilométrage effectué 501
Autonomie 168
Moyenne 110
Conso 9.3 L/100
Je dois être dans la fourchette
Bon tout ça pour dire, quel pied, mais vivement les beaux jours, c'est une Targa !!!!
Bonne journée à tous
Antoine[/font]

moyenne 110 km/h et 9.3l DE Conso:o
tu n'as fait que de rouler sur 4 voies entre brest et nantes au régulateur?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu de régulateur mais sans plus .
Route nationale ( encore à 90 ) puis voie expresse entre Vannes et le péage de Rennes , et enfin autoroute jusqu'à Paris
Répondre
3 messages