Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°709

Région où le bien est disponible : Axe Le Mans - Nantes
Prix de vente : 50 €
Traverse avant acier : 50€

Paire de barres de torsion avant de classic 18mm : 80€ la paire

glaces de cligno avant D+G pour classic US Bosch d'origine un peu fissurées (full orange, bord noir) 50€ la paire

[s]Lot de pièces de chauffage : Moteur de ventilation, Carter de ventilation sous parebrise, Les 2 diffuseurs droit et gauche, La petite grille d'aérateur de jambes, Les câbles de commande, La platine de commande habitacle avec ses câbles et connecteurs) type G 400€ l'ensemble complet[/s] (réservé 9one1)

caoutchouc + sabots de bas de caisse D+G type G 20 € la paire

lot de 2 compteurs : jauge essence + temp huile 911T (sans option S) 200€

[s]lèvre supérieure de PC avant 50€[/s] (réservé Chris56)

Poignée G noire OEM sans serrure 50€

Système complet de vitres électriques 350€

Trappe de coffre avant : 50€

Paire de grille de klaxon originales de 73 : 40€

Liste qui sera mise à jour au fur et à mesure ... d'autres pièce et photos à venir, n'hésitez pas à demander :)
Prix de vente : 50 €
Traverse avant acier : 50€
Paire de barres de torsion avant de classic 18mm : 80€ la paire
glaces de cligno avant D+G pour classic US Bosch d'origine un peu fissurées (full orange, bord noir) 50€ la paire

[s]Lot de pièces de chauffage : Moteur de ventilation, Carter de ventilation sous parebrise, Les 2 diffuseurs droit et gauche, La petite grille d'aérateur de jambes, Les câbles de commande, La platine de commande habitacle avec ses câbles et connecteurs) type G 400€ l'ensemble complet[/s] (réservé 9one1)
caoutchouc + sabots de bas de caisse D+G type G 20 € la paire
lot de 2 compteurs : jauge essence + temp huile 911T (sans option S) 200€
[s]lèvre supérieure de PC avant 50€[/s] (réservé Chris56)

Poignée G noire OEM sans serrure 50€

Système complet de vitres électriques 350€
Trappe de coffre avant : 50€
Paire de grille de klaxon originales de 73 : 40€
Liste qui sera mise à jour au fur et à mesure ... d'autres pièce et photos à venir, n'hésitez pas à demander :)
Membre cotisant
n°709

Jhub est tellement occupé autant en semaine qu'au week-end, qu'il ne pensait pas que la vente de pièce fonctionnait bien, et demandait aussi de la présence et du retour, surtout en notre monde de l'immédiateté.
Soyez indulgent avec lui, il ne manquera pas de vous répondre et j'espère satisfaire.
Comme je ne le connais bien et l'apprécie beaucoup, s'il veut un coup de main manutention/logistique, je peux lui gérer colisage et envoi, y compris loin (j'ai vu Guadeloupe).
Bonne(s) vente(s) Jean Hubert, et bons achats messieurs.
Soyez indulgent avec lui, il ne manquera pas de vous répondre et j'espère satisfaire.
Comme je ne le connais bien et l'apprécie beaucoup, s'il veut un coup de main manutention/logistique, je peux lui gérer colisage et envoi, y compris loin (j'ai vu Guadeloupe).
Bonne(s) vente(s) Jean Hubert, et bons achats messieurs.
Membre cotisant
n°929

Effectivement ta boite mail est pleine on dirait Jhub.
En regardant ton annonce, je me suis rappelé que mes boites de chauffage sur la 930 (cf photo) fonctionnent encore bien mais ont une sale tête.

Si c'est le même modèle que tu as, mais en état sensiblement meilleur, la paire pourrait m'intéresser.
En regardant ton annonce, je me suis rappelé que mes boites de chauffage sur la 930 (cf photo) fonctionnent encore bien mais ont une sale tête.
Si c'est le même modèle que tu as, mais en état sensiblement meilleur, la paire pourrait m'intéresser.