Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
MichSOmuch a écrit :C’est gentil ça!! :)911turbo89 a écrit : Ca y est, j'ai une réponse à tous ces délires,
Les photos seront postées pour l'anniversaire de
@MichsoMuch.
Beau cadeau ne serait-ce pas ?
![]()
![]()
![]()
Mais c’est une piètre tentative de réhabilitation morale auprès du staff!
Limite de la corruption!! Et vous savez bien qu’on ne mange pas de ce pain là..
[size=xx-small]Pour les chèques et autres virements, mes coordonnées en MP...[/size]![]()

Tu devrais faire de la politique

Membre cotisant
n°3165

911turbo89 a écrit : Effectivement une subtilité que je ne connaissais pas ...![]()
Je préfère les X MEN. ..Et subtil également le personnage
![]()
![]()
![]()
![]()

Les X Men, je ne sais même pas qui ils sont, et le peu que vous en montrez ou en dîtes, fait que je vais continuer à demeurer dans mon ignorance TOTALE avec très grand plaisir

BON JMARC, sinon tu vas nous la montrer bientôt ta caisse, merdre

Les X Men, on s'en bat les cacahuètes

bodu a écrit : Vu le tizinegue, comme on dit aux Amériques, elle a intérêt à être exceptionnellement incroyable, ta rainette, genre modèle perso de Jean-Claude Porsche lui-même, ou bien un prototype unique de moteur avant-arrière-sur les côtés...

Du JCVD

Membre

JMR911 a écrit :EscrocMichSOmuch a écrit :C’est gentil ça!! :)911turbo89 a écrit : Ca y est, j'ai une réponse à tous ces délires,
Les photos seront postées pour l'anniversaire de
@MichsoMuch.
Beau cadeau ne serait-ce pas ?
![]()
![]()
![]()
Mais c’est une piètre tentative de réhabilitation morale auprès du staff!
Limite de la corruption!! Et vous savez bien qu’on ne mange pas de ce pain là..
[size=xx-small]Pour les chèques et autres virements, mes coordonnées en MP...[/size]![]()
![]()
Tu devrais faire de la politique![]()

Après l'ignorance, il y a le savoir, 
Là j'ai pas le pouvoir...
donc patience 
Laissez moi le temps de revenir dans nos pénates...la présentation n'en sera que meilleur
Amusez vous tous bien ce soir, pas trop d'abus pour ceux qui doivent rouler...
On se retrouve l'an prochain

Là j'ai pas le pouvoir...

Laissez moi le temps de revenir dans nos pénates...la présentation n'en sera que meilleur

Amusez vous tous bien ce soir, pas trop d'abus pour ceux qui doivent rouler...
On se retrouve l'an prochain