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seb6v a écrit : J'ai fait joujou avec une récemment... alors sur autoroute, donc juste du concours de kékette, au début je suivais à chaque relance, et ça m'a pas paru violent, puis il y a eu de la place il s'est rabattu (autour des 200) et là je l'ai doublé assez facilement, puis de nouveaux ralentissement/relance environ une dizaine de fois et non elle se fait vite distancer, bref je voyais ça plus "méchant", le mec était bon joueur, pouce lever quand nos directions ont changé.
Pour le reste j'aime pas le look, et j'ai trop roulé en s2000 pour aimer ce genre de moteur chez Honda
Ps: j'étais en 996 c2 3.6
Lagrenouille01 a écrit :Les relances de la nouvelles Civic sont plus franches (turbo) que celles d'une 996 même 3.6. Il ne devait pas mettre gaz à fond.seb6v a écrit : J'ai fait joujou avec une récemment... alors sur autoroute, donc juste du concours de kékette, au début je suivais à chaque relance, et ça m'a pas paru violent, puis il y a eu de la place il s'est rabattu (autour des 200) et là je l'ai doublé assez facilement, puis de nouveaux ralentissement/relance environ une dizaine de fois et non elle se fait vite distancer, bref je voyais ça plus "méchant", le mec était bon joueur, pouce lever quand nos directions ont changé.
Pour le reste j'aime pas le look, et j'ai trop roulé en s2000 pour aimer ce genre de moteur chez Honda
Ps: j'étais en 996 c2 3.6
J'ai vérifié les perfs réalisés par la presse pour les deux modèles... et il y a juste 4sec en faveur de la 996 pour atteindre 200kmh, sans parlé de l'écart en Vmax, donc non ce que j'ai lu est cohérent avec ce que j'ai vu dans mon rétro;)
Dans l'essai de motorsport ils sont enchantés. J'aimerai bien l'essayer en tout cas, j'ai eu tout les vtec méchants, curieux de connaitre la version turbal.
Mais une familiale, performante, avec laquelle tu peux faire du trackday, avec de la fiabilité (probablement), poutrer des gars en gt3 qui savent pas ou veulent pas aller aux limites, qui bouffe 10l/100, que tu peux utiliser tout les jours et kiffer, c'est tout bon.
Mais ce look est vraiment trash, pour l'instant j'arrive pas.
Mais une familiale, performante, avec laquelle tu peux faire du trackday, avec de la fiabilité (probablement), poutrer des gars en gt3 qui savent pas ou veulent pas aller aux limites, qui bouffe 10l/100, que tu peux utiliser tout les jours et kiffer, c'est tout bon.
Mais ce look est vraiment trash, pour l'instant j'arrive pas.
suis allé chez honda et on n a parlé de cette caisse qu'ils avaient en vitrine.
Forcément ils ne sont pas objectifs mais ils étaient enchantés. Ils avaient eu des retour mitigé sur l'ancienne qui était un peu trop ferme et difficilement utilisable au quotidien. Sur celle ci, l'amortissement est configurable.
En tout cas, ils ont eu des retours tres positifs de leur premiers clients.
Niveau fiabilité, chez honda c'est plutot bon;) sauf sur la tondeuse autoportée de OGGY
Forcément ils ne sont pas objectifs mais ils étaient enchantés. Ils avaient eu des retour mitigé sur l'ancienne qui était un peu trop ferme et difficilement utilisable au quotidien. Sur celle ci, l'amortissement est configurable.
En tout cas, ils ont eu des retours tres positifs de leur premiers clients.
Niveau fiabilité, chez honda c'est plutot bon;) sauf sur la tondeuse autoportée de OGGY

Sur la type R à mon sens, tu as forcément la pelle à tarte...
Les critiques sur cette auto sont excellentes.
Le design est particulier et je préfère une vraie compacte 3 portes dans cette catégorie, mais comme mon critère numéro 1 reste la conduite... j'aimerais beaucoup l'essayer!
Les critiques sur cette auto sont excellentes.
Le design est particulier et je préfère une vraie compacte 3 portes dans cette catégorie, mais comme mon critère numéro 1 reste la conduite... j'aimerais beaucoup l'essayer!
Membre


phg57950 a écrit : Y a pas une version sans la pelle a tarte ? Où elle participe réellement à la stabilité et il n'est pas possible de la retirer.
Perso je lorgne sur la version 182cv (qui a aussi l amortissement piloté en série) en Daily
Phil
Je l'ai aussi eu à l'essai durant 15j et c'est une excellente voiture, un super compromis et un châssis au top. Perso je n'ai pas quitté le mode sport (dynamique) de l'essai trouvant un peu mou le mode normal.
http://www.wheels-and-you.com/essai-hon ... gic-civic/