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Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

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seb6v a écrit :
J'ai fait joujou avec une récemment... alors sur autoroute, donc juste du concours de kékette, au début je suivais à chaque relance, et ça m'a pas paru violent, puis il y a eu de la place il s'est rabattu (autour des 200) et là je l'ai doublé assez facilement, puis de nouveaux ralentissement/relance environ une dizaine de fois et non elle se fait vite distancer, bref je voyais ça plus "méchant", le mec était bon joueur, pouce lever quand nos directions ont changé.

Pour le reste j'aime pas le look, et j'ai trop roulé en s2000 pour aimer ce genre de moteur chez Honda


Ps: j'étais en 996 c2 3.6
Les relances de la nouvelles Civic sont plus franches (turbo) que celles d'une 996 même 3.6. Il ne devait pas mettre gaz à fond.
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Messages : 68089
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
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phg57950 a écrit :
C'est quoi le souci avec l'entretien chez Honda?
Mauvaise expérience avec le service pièces détachées pour ma part :
2 mois de délais pour une lame d'auto portée !
:mad:
et pas de prêt de tondeuse en attendant !
:mad:









:D :D
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Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

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Lagrenouille01 a écrit :
seb6v a écrit :
J'ai fait joujou avec une récemment... alors sur autoroute, donc juste du concours de kékette, au début je suivais à chaque relance, et ça m'a pas paru violent, puis il y a eu de la place il s'est rabattu (autour des 200) et là je l'ai doublé assez facilement, puis de nouveaux ralentissement/relance environ une dizaine de fois et non elle se fait vite distancer, bref je voyais ça plus "méchant", le mec était bon joueur, pouce lever quand nos directions ont changé.

Pour le reste j'aime pas le look, et j'ai trop roulé en s2000 pour aimer ce genre de moteur chez Honda


Ps: j'étais en 996 c2 3.6
Les relances de la nouvelles Civic sont plus franches (turbo) que celles d'une 996 même 3.6. Il ne devait pas mettre gaz à fond.
Quand t'arsouilles autant de temps y a pas de place au hasard;)

J'ai vérifié les perfs réalisés par la presse pour les deux modèles... et il y a juste 4sec en faveur de la 996 pour atteindre 200kmh, sans parlé de l'écart en Vmax, donc non ce que j'ai lu est cohérent avec ce que j'ai vu dans mon rétro;)
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Messages : 1715
Enregistré le : 02 août 2011, 10:35

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Dans l'essai de motorsport ils sont enchantés. J'aimerai bien l'essayer en tout cas, j'ai eu tout les vtec méchants, curieux de connaitre la version turbal.

Mais une familiale, performante, avec laquelle tu peux faire du trackday, avec de la fiabilité (probablement), poutrer des gars en gt3 qui savent pas ou veulent pas aller aux limites, qui bouffe 10l/100, que tu peux utiliser tout les jours et kiffer, c'est tout bon.

Mais ce look est vraiment trash, pour l'instant j'arrive pas.
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
suis allé chez honda et on n a parlé de cette caisse qu'ils avaient en vitrine.
Forcément ils ne sont pas objectifs mais ils étaient enchantés. Ils avaient eu des retour mitigé sur l'ancienne qui était un peu trop ferme et difficilement utilisable au quotidien. Sur celle ci, l'amortissement est configurable.
En tout cas, ils ont eu des retours tres positifs de leur premiers clients.

Niveau fiabilité, chez honda c'est plutot bon;) sauf sur la tondeuse autoportée de OGGY :D
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Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
Y a pas une version sans la pelle a tarte ? Où elle participe réellement à la stabilité et il n'est pas possible de la retirer.

Perso je lorgne sur la version 182cv (qui a aussi l amortissement piloté en série) en Daily

Phil
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Messages : 148
Enregistré le : 07 mai 2011, 20:22

Message Envoyé
Sur la type R à mon sens, tu as forcément la pelle à tarte...
Les critiques sur cette auto sont excellentes.
Le design est particulier et je préfère une vraie compacte 3 portes dans cette catégorie, mais comme mon critère numéro 1 reste la conduite... j'aimerais beaucoup l'essayer!
Membre cotisant n°4309
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Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
J'ai croiser une blanche hier ,c'est pas mon truc mais de face c'était sympa rien de choquant
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
phg57950 a écrit :
Y a pas une version sans la pelle a tarte ? Où elle participe réellement à la stabilité et il n'est pas possible de la retirer.

Perso je lorgne sur la version 182cv (qui a aussi l amortissement piloté en série) en Daily

Phil

Je l'ai aussi eu à l'essai durant 15j et c'est une excellente voiture, un super compromis et un châssis au top. Perso je n'ai pas quitté le mode sport (dynamique) de l'essai trouvant un peu mou le mode normal.

http://www.wheels-and-you.com/essai-hon ... gic-civic/
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Je l'essaie en janvier et suis intrigué par le look et impatient de tester ce que cela donne au niveau conduite.
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