Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour,
Une petite question aux propriétaires de 991 GT3 mk2 du forum : avez vous eu avec votre auto un manuel d'utilisation spécifique GT3 mk2, ou bien, comme moi, avez vous trouvé dans la pochette le manuel commun à tous les modèles de 991.2 (tous les modèles, sauf justement la GT3
!...)
Une petite question aux propriétaires de 991 GT3 mk2 du forum : avez vous eu avec votre auto un manuel d'utilisation spécifique GT3 mk2, ou bien, comme moi, avez vous trouvé dans la pochette le manuel commun à tous les modèles de 991.2 (tous les modèles, sauf justement la GT3

CM a écrit : Pareil !
Mais je ne vois pas où est le problème, tu trouves tout dedans… en même temps, je ne l’ai pas trop ouvert
Tu as en plus un petit manuel de 10 pages intitulé « 991 GT3 - Conduite sur circuit »

Membre

jeromeferrari a écrit : Bonsoir
Si il y a un manuel spécifique gt3 et un fascicule pour le circuit
Mon seul problème est que comme ma Gt3 vient d’Allemagne je ne comprends pas tout
J’ai demandé à un CP pour me le commander en français
![]()
Il me semblait bien que ça devait exister...
N auraient ils pas eu le temps de le traduire en Français pour les premiers modèles livrés en France ...??
Je m'en vais retourner questionner mon CP sur le sujet

jeromeferrari a écrit : Bonsoir
Si il y a un manuel spécifique gt3 et un fascicule pour le circuit
Mon seul problème est que comme ma Gt3 vient d’Allemagne je ne comprends pas tout
J’ai demandé à un CP pour me le commander en français
![]()
Tout comme toi ma GT3 (que j'aime d'amour) vient d'Allemagne et donc les manuels aussi.
J'ai en .PDF deux manuels mais impossible de trouver en ligne le manuel CIRCUIT.
Pourrais tu m'aider à ce sujet ??
Merci bien !!