Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
juju a écrit : On a vraiment un temps de chiotte![]()

Je m'oblige quand même à rouler pour avoir une chance d'aller au bout de mon rodage avant le printemps ...
Mais moi qui avais l'habitude de nettoyer mon auto après chaque sortie pour qu'elle soit nickel sous sa housse il faut dire que c'est pénible en ce moment...
Je roule avec ma GTS par tous les temps c est mon daily. Donc neige glace etc dans les cols de montagne !! C est un bonheur sur la neige comme sur la pluie (bon là cette année, pneu ar pas frais je fais pas le malin). Et bien des Porsche 911 l'hiver je n en vois pas beaucoup pour ainsi dire pas du tout. Je dois être le seul dans ma région à être monté en pneu hiver et qui l utilise par n importe quel temps. Si non par quatre soleil là elles sortent !!
Du coup je doute qu en îles de France ton spyder dois être monté en pneu hiver !
Mais GT3 sur la neige c est pas tres recommandé et je vois pas l intérêt ...et elle est arrivée assez vite par chez moi
Du coup je doute qu en îles de France ton spyder dois être monté en pneu hiver !
Mais GT3 sur la neige c est pas tres recommandé et je vois pas l intérêt ...et elle est arrivée assez vite par chez moi