Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
En effet une belle 912 coute un minimum de 50 à 60 000 euros affichés. Le problème est le même que pour la 911, les prix élevés ne sont pas liés à l offre et la demande (il y en a des centaines à vendre) mais au coût en lui même de la restauration. A mon humble avis, les prix ne monteront plus sauf modèle exceptionnel lié à un historique exceptionnel. En discutant tarif, on arrive rapidement à une baisse de 20.000 euros pour un prix initial de 100.000.
Donc pour mes recherches, je suis patient et guette. J ai vu de beaux exemplaires en Belgique et Italie...encore un poil cher.
Malheureusement en cas de revente, on ne peut pas répercuter la totalité du prix de la restoration.
Donc pour mes recherches, je suis patient et guette. J ai vu de beaux exemplaires en Belgique et Italie...encore un poil cher.
Malheureusement en cas de revente, on ne peut pas répercuter la totalité du prix de la restoration.
GO Pays de Savoie
n°2048