Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Je dois changer un soufflet de transmission côté gauche.
Il semblerait que pour réaliser cette opération, il est nécessaire de démonter radiateur huile de boite et donc vidanger celle-ci.
Pouvez-vous me confirmer cette opération ?
J'ai examiné la boite, le bouchon de vidange nécessite l'utilisation d'une clé allen de 16.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Par contre je n'ai pas trouvé le bouchon de remplissage ??
Pouvez-vous me préconiser un type d'huile ainsi que la quantité.
Merci.
Bonnes fêtes de Noël.
Il semblerait que pour réaliser cette opération, il est nécessaire de démonter radiateur huile de boite et donc vidanger celle-ci.
Pouvez-vous me confirmer cette opération ?
J'ai examiné la boite, le bouchon de vidange nécessite l'utilisation d'une clé allen de 16.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Par contre je n'ai pas trouvé le bouchon de remplissage ??
Pouvez-vous me préconiser un type d'huile ainsi que la quantité.
Merci.
Bonnes fêtes de Noël.
Oui 3 litres.
Le problème est que tu risques d’en mettre un peu à côté et qu’il te faudra faire l’appoint. Donc y faut 4 bidons pour bien faire.
Attention la kernite est filendreuse. Chauffes bien tes bidons sur un radiateur avant de remplir ta seringue
En fait il faut remplir jusqu’au débordement et mettre l’auto bien horizontal.
Le problème est que tu risques d’en mettre un peu à côté et qu’il te faudra faire l’appoint. Donc y faut 4 bidons pour bien faire.
Attention la kernite est filendreuse. Chauffes bien tes bidons sur un radiateur avant de remplir ta seringue

En fait il faut remplir jusqu’au débordement et mettre l’auto bien horizontal.