Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2443

Rambfavi a écrit : Pour l’assurance si je peux eviter j’ai déjà un sinistre 100% responsable... je tiens ça de ma mère je crois...
Ça va te couter bien plus cher que le malus que de faire réparer

Membre cotisant
n°3165

S'il n 'y a que de la carrosserie, a priori le CP D'Avignon n'a pas son propre Atelier, comme majorité des CP d'ailleurs.
Dans ce cas, c'est peut-être mieux là :
ALPA-SUD
Cécile et Alain
408 Avenue du Gal De Gaulle,
13340 ROGNAC
04 42 74 86 14
Un peu loin d'Avignon (60/70 km) , mais très bon carrossier connaissant les Porsche. Porschiste lui-même d'ailleurs.
Dans ce cas, c'est peut-être mieux là :
ALPA-SUD
Cécile et Alain
408 Avenue du Gal De Gaulle,
13340 ROGNAC
04 42 74 86 14
Un peu loin d'Avignon (60/70 km) , mais très bon carrossier connaissant les Porsche. Porschiste lui-même d'ailleurs.
Rolland est passé voir le véhicule à priori que de la carrosserie. Rien de grave je vais bien merci à tous pour vos messages. Je suis heureux detre membre de la communauté club911 va m’en reconforte :).
Je vous tiens au courant.
Je vais sans doute faire appel à l’assistance de l’assurance pour la rapatrier chez cp ou carrossier cpm auto.
Demander un devis et fonction faire une déclaration de sinistre.
Les boules mais c’est comme ça.
Encore merci à vous tous et un grand merci à Rolland
Je vous tiens au courant.
Je vais sans doute faire appel à l’assistance de l’assurance pour la rapatrier chez cp ou carrossier cpm auto.
Demander un devis et fonction faire une déclaration de sinistre.
Les boules mais c’est comme ça.
Encore merci à vous tous et un grand merci à Rolland
Les habituels Baltringues sont présents 
Merci de vous soucier de me trouver de quoi m’occuper
Encore désolé pour toi Bruno, patience pour la suite et au plaisir de rouler bientôt, ce sera un mauvais souvenir
Pour le blouson, c’est le Softshell de la boutique du club;)

Merci de vous soucier de me trouver de quoi m’occuper

Encore désolé pour toi Bruno, patience pour la suite et au plaisir de rouler bientôt, ce sera un mauvais souvenir

Pour le blouson, c’est le Softshell de la boutique du club;)