Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, sur la voiture que je suis allé chercher dimanche la capote ne se ferme pas complètement sans aide. C est à dire que le crochet se vérouille 10 cm avant le montant du pare-brise. Il faut l'amener à la main et synchroniser le mouvement. C est pas la mort mais si quelqu'un sait comment ça se règle, je suis preneur. L'ancien propriétaire à demandé un diagnostic en cp sans résultat et le concessionnaire porsche de Nancy qui ne l'a pas encore vue parait perplexe.
HELP....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
répondu sur ton autre post et il y a quelques jours également...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elrajel
répondu sur ton autre post et il y a quelques jours également...
merci, je vais voir en cp pour cette histoire de reset. J'ai relancé ce sujet pour aborder le problème avec plus de précision. Votre expérience est toujours bonne à prendre pour le néophyte que je suis (porschiste de 4 jours...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie CP ce jour, le défaut de fermeture vient d'un contacteur au niveau du moteur de verrouillage de la capote (là où il y a le crochet) qui serait cassé. Bien sur la pièce ne se détaille pas, il faut changer le moteur à 607€ HT.
Je tente de démonter ce we et je vous met une photo.
Si quelqu'un a une idée bidouille ou récup de pièce, ça m 'intéresse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
as tu réparé ton problème car j ai le même soucis...

a plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même soucis, si ça peut relancer la discussion...lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vérifier le serrage de la visserie sur les biellettes d'entraînement situées dans l'avant des ailes arrières de l'auto avant d'aller au CP, ça vous coûtera moins cher voire ZERO € (si c'est ça !) mais ça peut effectivement être le moteur et là, faut passer à la casserole :D :D :D

Laurent ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un calibrage a été fait avec le Piwis ou KTS? Il faut parfois remplacer le verrouillage avant qui est maintenant celui des 997, coute cher, nécessite de remplacer aussi le capot/cache et un bout de faisceau...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'attaquerai à ce soucis quand il fera beau...Pour le moment, je vais à la pêche aux renseignements.
Ce qui est "bizarre", c'est que la capote pense être arrivée en fin de course et sort son crochet 10/15 cms avant et tente de vérouiller. Je laisse le doigt sur le bouton et elle fait une tentative un peu plus loin puis une 3ème en se rapporcant de plus en plus. A la 3ème tentative, je l'aide juste un peu pour éviter que le crochet aille me rayer un truc au moment de s'ouvrir.
On pourrait imaginer un capteur quelque part, mais où???
Tout le côté mécanique semble fonctionner correctement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon soucis est toujours présent, je m'en accommode en attendant de m'y attaquer…
Répondre
9 messages