Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Région où le bien est disponible : 92000
Prix de vente : 1000 €
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de jantes OZ allegerita pour ma 96 GT3 mk2.
Si vous souhaitez faire de la place, ou me faire un cadeau de noel
, n'hésitez pas.
Merci
A+
Nizz
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de jantes OZ allegerita pour ma 96 GT3 mk2.
Si vous souhaitez faire de la place, ou me faire un cadeau de noel

Merci
A+
Nizz
stephafi
Membre cotisant
n°1401

NizS2000 a écrit : Région où le bien est disponible : 92000
Bonjour à tous,
Si vous souhaitez faire de la place, ou me faire un cadeau de noel, n'hésitez pas.
Merci
A+
Nizz

Membre

stephafi
Membre cotisant
n°1401

Micka2412 a écrit : Il en veut 2000e ...
Et c'est pas bien Niz...
Moi Aussi je suis à la recherche depuis un an presque![]()
Y en a mais rarement Dans la bonne dimension ...
J'en ai un c'est déjà pas mal![]()
Sinon y a la solution du neuf : 1660e les 4![]()
Si je ne vends pas ma GT3, je vais peut-être m'en acheter un jeu pour le circuit

Membre

Gp21 a écrit : On pourrait peut être faire une commande groupée pour avoir un tarif ?
Après notre Fabien national est pas très loin 1744e les 4 livré donc presque pareil...
lui saurait peut être faire un groupé? je ne sais pas....
à 1500e neuve perso je franchis le pas...
Membre

Membre

J'ai bien vu l'annonce du coincoin mais je ne cherche pas de slicks, donc aucun intérêt.
Si il y a une commande groupée avec tarif négocié, j'en suis
Moi je change pour garder mes OEM propres, au prix que ça vaut...
Et si je peux gagner, ou perdre du poids non suspendu, je suis également content.
Les OEM je les trouve deja très légères par rapport à ce que j'ai eu avant. Mais si vous dites que celles ci le sont encore plus, je vais gagner 4s au tour!:D
Si il y a une commande groupée avec tarif négocié, j'en suis

Moi je change pour garder mes OEM propres, au prix que ça vaut...
Et si je peux gagner, ou perdre du poids non suspendu, je suis également content.
Les OEM je les trouve deja très légères par rapport à ce que j'ai eu avant. Mais si vous dites que celles ci le sont encore plus, je vais gagner 4s au tour!:D
Membre

Micka2412 a écrit : surtout une super sensation au volantplus que le chrono en lui même
pour la grouper je pense qu'il faut faire assez simple :
poser la question à Fabien tout simplement (passionauto)
Quand tu parles de super sensation au volant, ç'est dire? Plus de remontée d'info?
Membre

J'ai récemment acheté des OZ pour la 993 à un prix je pense très correct ... Allegeritta et j'en suis très très satisfait, en tout cas ce ne sont pas les enclumes des 18 pouces Porsche que j'ai pu essayer. Je dirais, voiture plus vive qu'avec mes 17 pouces d'origine.
J'ai eu du mal à trouver le bon distributeur en France (quelqu'un qui me propose mes specs, coté Suisse, réponse rapide mais pas possible sans distributeur en France) mais suis tombé sur quelqu'un de sérieux qui pourrait je pense vous proposer quelque chose d'intéressant. MP si intéressé (je n'ai rien à gagner là dedans)
J'ai eu du mal à trouver le bon distributeur en France (quelqu'un qui me propose mes specs, coté Suisse, réponse rapide mais pas possible sans distributeur en France) mais suis tombé sur quelqu'un de sérieux qui pourrait je pense vous proposer quelque chose d'intéressant. MP si intéressé (je n'ai rien à gagner là dedans)
Membre cotisant
n°5710

Gp21 a écrit :C'est une monte mk1. Quid pour une une mk2 ?rc211v a écrit : Sinon tu as celle la
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Les pneus ar ont la largeur mk2.![]()

Membre

rc211v a écrit :C’est plus cherGp21 a écrit :C'est une monte mk1. Quid pour une une mk2 ?rc211v a écrit : Sinon tu as celle la
Les pneus ar ont la largeur mk2.![]()
ces jantes d'occas équipés de pneus, ça se paye 1000/1200
au delà c'est de la connerie, en neuf pour mk2 ça sort à 1660e

perso je veux uniquement pour mk2
mon 1er jeu est mk2 et elles "élargissent" un peu les trains
c'est mieux

Membre

lm56 a écrit : J'ai récemment acheté des OZ pour la 993 à un prix je pense très correct ... Allegeritta et j'en suis très très satisfait, en tout cas ce ne sont pas les enclumes des 18 pouces Porsche que j'ai pu essayer. Je dirais, voiture plus vive qu'avec mes 17 pouces d'origine.
Pourriez vous me rappeler les tailles des OZ pour une mk2?
Et qui serait potentiellement intéressé? (on est 1, 2, 3?)
Membre

Et sinon, en attendant le retour des jantes, connaissez vous quelqu'un en région parisienne qui soit bon et prix correct dans la pose de covering?
En effet, j'envisage l'achat de quelques bandes de décoration, sur un site US, mais il me faudrait quelqu'un pour les poser.
Les sociétés existantes ne posent que le matos qu'elles vendent, dans lequel je ne trouve pas mon bonheur
En effet, j'envisage l'achat de quelques bandes de décoration, sur un site US, mais il me faudrait quelqu'un pour les poser.
Les sociétés existantes ne posent que le matos qu'elles vendent, dans lequel je ne trouve pas mon bonheur

Membre

NizS2000 a écrit : Et sinon, en attendant le retour des jantes, connaissez vous quelqu'un en région parisienne qui soit bon et prix correct dans la pose de covering?
Les sociétés existantes ne posent que le matos qu'elles vendent, dans lequel je ne trouve pas mon bonheur![]()
Membre

Membre

Bon, voici le retour du vendeur :
-----------------------------------------------------
Bonjour M. X,
Voilà les prix que je peux vous proposer :
Avant 8*18 ET 52
Arrière 10*18 ET 65
Total : 1644 € par pack de 4 jantes
Mais pour la phase 2 (mk2) les tailles sont différentes :
18" Avant 8.5 x 18 ET 40
18" Arrière : 11 x 18 ET 63
Total : 1689 € TTC le pack de 4 jantes
Pour une commande quantitative de 3 pack minimum comptez 3% de remise. Si vous en avez plus de 3 jeux il faudra savoir exactement ce combien il vous en faut.
Par contre pour les valider les -3% :
- chacun doit passer commande individuellement au prix proposé ci-dessus sans remise pendant une période que l'on définit ensemble (1 week-end, 1 semaine, 2 semaines par exemple).
- à la fin de la période vous me fournissez les noms de toutes les personnes qui ont passé commande et moi je rembourse la différence.
Bien entendu je m'engage à faire les remboursement sous 2 jours ouvrables après la fin de la période.
----------------------------------------------------------------
Au final, on est bien à 1600e voire légèrement plus. 3% de discount, c'est pas beaucoup (mais toujours bon à prendre).
-----------------------------------------------------
Bonjour M. X,
Voilà les prix que je peux vous proposer :
Avant 8*18 ET 52
Arrière 10*18 ET 65
Total : 1644 € par pack de 4 jantes
Mais pour la phase 2 (mk2) les tailles sont différentes :
18" Avant 8.5 x 18 ET 40
18" Arrière : 11 x 18 ET 63
Total : 1689 € TTC le pack de 4 jantes
Pour une commande quantitative de 3 pack minimum comptez 3% de remise. Si vous en avez plus de 3 jeux il faudra savoir exactement ce combien il vous en faut.
Par contre pour les valider les -3% :
- chacun doit passer commande individuellement au prix proposé ci-dessus sans remise pendant une période que l'on définit ensemble (1 week-end, 1 semaine, 2 semaines par exemple).
- à la fin de la période vous me fournissez les noms de toutes les personnes qui ont passé commande et moi je rembourse la différence.
Bien entendu je m'engage à faire les remboursement sous 2 jours ouvrables après la fin de la période.
----------------------------------------------------------------
Au final, on est bien à 1600e voire légèrement plus. 3% de discount, c'est pas beaucoup (mais toujours bon à prendre).
Membre

Yep, le site est ici : https://www.sturny-tuning.com/
et les jantes sont là : https://www.sturny-jantes.fr/Recherche/ ... gerita+HLT,
Le prix indiqué correspond à la couleur "Titane".
Pour les accessoires, y a écrit : "STURNY s’engage à livrer toutes ces jantes avec les macarons, le kit de visserie ainsi que les bagues de centrages nécessaires au bon montage des jantes sur votre véhicule (sauf si un montage particulier nécessite des accessoires spécifiques)."
Mais je peux demander confirmation pour les écrous.
Vous avez d'autres questions?
Moi je me laisserai bien tenter. Je réfléchis encore
Pour les accessoires, y a écrit : "STURNY s’engage à livrer toutes ces jantes avec les macarons, le kit de visserie ainsi que les bagues de centrages nécessaires au bon montage des jantes sur votre véhicule (sauf si un montage particulier nécessite des accessoires spécifiques)."
Membre cotisant
n°5097

Salut NizS2000,
j'en cherche pour ma 964 en 18". Par contre je ne connais pas les dimensions précises et surtout les ET mais à 1600 TTC je suis preneur. Les autres sites c'est environ 2000 €. Est ce que ton vendeur ou quelqu'un du club c'est ce qu'on met sur une 964 C2 ?
je re garde les colories (que j'ai déjà longuement étudié :) ) et tu me dis pour qu'on fasse la commande groupir.
j'ai lu assez vite le poste, on parle d'un modèle particulier ?
Moi c'est allegerita HLT comme tous les membres du club...
j'en cherche pour ma 964 en 18". Par contre je ne connais pas les dimensions précises et surtout les ET mais à 1600 TTC je suis preneur. Les autres sites c'est environ 2000 €. Est ce que ton vendeur ou quelqu'un du club c'est ce qu'on met sur une 964 C2 ?
je re garde les colories (que j'ai déjà longuement étudié :) ) et tu me dis pour qu'on fasse la commande groupir.
j'ai lu assez vite le poste, on parle d'un modèle particulier ?
Moi c'est allegerita HLT comme tous les membres du club...
NizS2000 a écrit : Yep, le site est ici : https://www.sturny-tuning.com/

Comme couleur, tu prendrais quoi sur ta grise

Membre

rc211v a écrit :Moi aussiNizS2000 a écrit : Yep, le site est ici : https://www.sturny-tuning.com/
Comme couleur, tu prendrais quoi sur ta grise![]()

Membre

Pour résumer, pour l'instant on a :
NizS2000 : A priori oui. A confirmer - 996 GT3 mk2
RC211v : a priori oui. A confirmer - 996 GT3 mk1
Olivierrenato : ? - 996 GT3 mk2
GP 21 : ? - 996 GT3 mk2
Micka : ? - 996 GT3 (2 ou 1?)
Fuego RS : ? - 964/996 GT3 mk1
Nhésitez pas à modifier/compléter si besoin.
NizS2000 a écrit : Pour résumer, pour l'instant on a :
- En fonction des membres intéressés, peut être contacter FABIEN de PA pour avoir une proposition

Membre

NizS2000 a écrit : Pour résumer, pour l'instant on a :
Micka il a une Mk1 si je dis pas de bétises.
Membre

Membre

Micka2412 a écrit :Why not mais à 1660 c'est sur la centrale du pneu... je doute qu'ils fassent ce genre de processGp21 a écrit : On pourrait peut être faire une commande groupée pour avoir un tarif ?
Après notre Fabien national est pas très loin 1744e les 4 livré donc presque pareil...
à 1500e neuve perso je franchis le pas...

Micka2412 a écrit :bon a priori sur la centrale du pneu y a plusMicka2412 a écrit :Why not mais à 1660 c'est sur la centrale du pneu... je doute qu'ils fassent ce genre de processGp21 a écrit : On pourrait peut être faire une commande groupée pour avoir un tarif ?
à 1500e neuve perso je franchis le pas...![]()

Membre

Voici ce que j'ai pu obtenir :
Suite à notre conversation téléphonique, voici ce que je peux vous proposer pour votre Porsche 996 GT3.
- 4 x Jantes OZ Allegerita HLT en 8x18 Av ET50 et 10x18 AR ET 65: 2140€ TTC Client
Je peux vous proposer ce pack remisé à
: 1800€ TTC pour 1 pack de 4 x Jantes
: 1750€ TTC pour 2 packs de 4 x Jantes
: 1700€ TTC pour 3 packs ou + de 4 x Jantes
Frais de port offert.
Couleur à préciser à la commande (tarif identique en fonction de la couleur).
Suite à notre conversation téléphonique, voici ce que je peux vous proposer pour votre Porsche 996 GT3.
- 4 x Jantes OZ Allegerita HLT en 8x18 Av ET50 et 10x18 AR ET 65: 2140€ TTC Client
Je peux vous proposer ce pack remisé à
: 1800€ TTC pour 1 pack de 4 x Jantes
: 1750€ TTC pour 2 packs de 4 x Jantes
: 1700€ TTC pour 3 packs ou + de 4 x Jantes
Frais de port offert.
Couleur à préciser à la commande (tarif identique en fonction de la couleur).
Membre

bonjour à tous,
je viens juste de lire le Mp de Xavier / rc211v.
Ok pour vous étudier un truc aux petits oignons.
Est-ce que vous savez me redonner la liste svp ??
> pseudo
> voiture
> tailles /
1. nous faisons la préconisation de tailles
ou
2. c'est vous qui demandez ?? (un 96gt3.1 et 96gt3.2 c'est par exemple ps du tout pareil, un 964 ça peut monter du 10 et40 à l'arr / xav37 l'avait fait, mais on préconise plus un 10 et65 avec des cales de 15 - et dans ce cas faut changer les goujons ... etc)
A votre service les passionnés.
> pseudo
> voiture
> tailles /
ou
2. c'est vous qui demandez ?? (un 96gt3.1 et 96gt3.2 c'est par exemple ps du tout pareil, un 964 ça peut monter du 10 et40 à l'arr / xav37 l'avait fait, mais on préconise plus un 10 et65 avec des cales de 15 - et dans ce cas faut changer les goujons ... etc)
Membre cotisant
n°5097

fabien37 a écrit : bonjour à tous,
> pseudo
> voiture
> tailles /
ou
la première solution en ET40 évite les calles et changement de goujon
merci