Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Dans le premier centre j avais paye le Piwi + 1h30 de main d œuvre pour les 111 points. 200eur jeté par la fenêtre donc.
Dans le second centre j'ai payé Piwi + 4h de main d œuvre car aux 111 points se sont ajoutés d'autres travaux qui ont permis d'obtenir le PA. (Test compression, état des cylindres, vidange pour la limaille etc - tous parfait donc
)
Donc là où un CP m'a clairement pigonné, l'autre a fait le boulot. Sans parler de la relation humaine jour/nuit. Alors certes au final ça me coûte plus cher mais au moins je connais ma voiture en détail grâce au tests effectués et surtout cela débouche sur un PA qui me permettra de rouler l'esprit tranquille.
Dans le second centre j'ai payé Piwi + 4h de main d œuvre car aux 111 points se sont ajoutés d'autres travaux qui ont permis d'obtenir le PA. (Test compression, état des cylindres, vidange pour la limaille etc - tous parfait donc

Donc là où un CP m'a clairement pigonné, l'autre a fait le boulot. Sans parler de la relation humaine jour/nuit. Alors certes au final ça me coûte plus cher mais au moins je connais ma voiture en détail grâce au tests effectués et surtout cela débouche sur un PA qui me permettra de rouler l'esprit tranquille.
Membre

FJwilliams a écrit : Merci de ton retour, cela vaudrait presque une petite lettre et un justificatif envoyé à l'autre centre... en leur demandant une explication et un rbt![]()

Membre

Pam17 a écrit :Quand tu dis 1000€, c'est bien hors PA évidemment?????orsanofear a écrit :1k Eurlllaurent a écrit : Finalment coût total de l'opération dans le second CP ?
![]()
![]()

PS: Bonnes fêtes à tous !!