Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
merci beacoup mike pour ces précisions, mes siéges sont dans un état très correct sauf la couleur...
je crois que je vais tenter l expérience et le kit un siége sera adapté car mon auto a les siéges sport coquille plastique derriére:) je n'ai que l'assise a retravailler
je crois que je vais tenter l expérience et le kit un siége sera adapté car mon auto a les siéges sport coquille plastique derriére:) je n'ai que l'assise a retravailler
A ceux qui utilisent de l'huile de pied de boeuf ou produit du même style.
Je viens de passer de l'huile pour la 2è fois en 15j sur les sièges de ma nouvelle 964. Et après trois jours, le cuir du siège conducteur a quasiment tout absorbé
.
Est-ce que je dois en repasser jusqu'à ce que le cuir n'abosrbe plus d'huile ou est-ce que je peux considérer qu'ils sont assez "hydratés"??
Je viens de passer de l'huile pour la 2è fois en 15j sur les sièges de ma nouvelle 964. Et après trois jours, le cuir du siège conducteur a quasiment tout absorbé

Est-ce que je dois en repasser jusqu'à ce que le cuir n'abosrbe plus d'huile ou est-ce que je peux considérer qu'ils sont assez "hydratés"??
lulam986 bonsoir, je n'ai pas démonté les sièges, l'opération est assez rapide, nettoyage, produit d'accroche et colorant je dirai qu'il faut de 3 h en tout, ensuite le fixateur c'est rapide à passer, juste un coup de bombe uniforme et ensuite attendre le lendemain pour s'assoir et donc utiliser la voiture.
Pour l'entretien.
J'utilise un mélange des deux types de BELGOM, l'huile citée ci dessus avec l'autre BELGOM pour la protection et l'entretien courrant, celui ci n'est pas gras. Je trouve que le mélange des deux donne un meilleur résultant.

Pour l'entretien.
J'utilise un mélange des deux types de BELGOM, l'huile citée ci dessus avec l'autre BELGOM pour la protection et l'entretien courrant, celui ci n'est pas gras. Je trouve que le mélange des deux donne un meilleur résultant.

Sapo testé et approuvé sur la Porche cuir normal (pas le souple) et sur le cuir souple de mon tank.
Le Sapo n'ap as une odeur vraiment agréable mais ça part au bout de 3-4 jours.
par contre application contrégniant car comme cité plus haut, faut le premier jour appliquer généreusement la crème qui fait briller un max les sièges (beaurk), je surtout pas s'assoir sinon vos fringues ressemble à une barbour!
le lendemein avec 3 -' chiffons propres ont enlève le surplus et là le brillant part.
bref du bon et pas cher mais c'est pas fait en 5minutes comme les soins style protech, cuir voiture,..... mais ça parait plus nourissant.
Ah oui ne pas toucher du plastique avec le SAPO car dans le genre brillant intense, y pas mieux !
Le Sapo n'ap as une odeur vraiment agréable mais ça part au bout de 3-4 jours.
par contre application contrégniant car comme cité plus haut, faut le premier jour appliquer généreusement la crème qui fait briller un max les sièges (beaurk), je surtout pas s'assoir sinon vos fringues ressemble à une barbour!
le lendemein avec 3 -' chiffons propres ont enlève le surplus et là le brillant part.
bref du bon et pas cher mais c'est pas fait en 5minutes comme les soins style protech, cuir voiture,..... mais ça parait plus nourissant.
Ah oui ne pas toucher du plastique avec le SAPO car dans le genre brillant intense, y pas mieux !
Message original : boombass
d'accord et merci de tous ces conseils,
dans mon cas, j'utilise une fois par an du belgom cuir, pour la souplesse.
mais vous mettez quoi pour redonner une teinte noire dans certaines mini pliures ?
bon vent
![]()
GRISON (baume rènovateur) diffèrentes couleurs à dispo;)
Membre