Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Permettez-moi de me présenter
Je suis Bruno
J’ai 35 ans
Je suis originaire du sud de la France.
Détenir une Porsche a toujours été un rêve depuis que je suis gamin. Le modèle Targa est sans aucun doute celui qui me fait le plus vibrer. Alors dès je croise une Porsche une partie de mon esprit me dit « trop de chance, elle est magnifique, et moi C’est pour quand, pffff ».
Et bien je viens de sauter le pas en faisant l’acquisition d une 997 targa 4s phase 2
Je me fais livrer le véhicule mardi prochain.
Je suis comme un enfant :)
Au plaisir
Bonjour à tous,
Permettez-moi de me présenter
Je suis Bruno
J’ai 35 ans
Je suis originaire du sud de la France.
Détenir une Porsche a toujours été un rêve depuis que je suis gamin. Le modèle Targa est sans aucun doute celui qui me fait le plus vibrer. Alors dès je croise une Porsche une partie de mon esprit me dit « trop de chance, elle est magnifique, et moi C’est pour quand, pffff ».
Et bien je viens de sauter le pas en faisant l’acquisition d une 997 targa 4s phase 2
Je me fais livrer le véhicule mardi prochain.
Je suis comme un enfant :)
Au plaisir
Rambfavi a écrit : On me l’amène je suis à Marseille je l’ai prise chez SPORT CAR CONCEPT

Fan de Targa, j'ai eu la 993 (que j'aurai bien dû garder !) et depuis peu la même que toi

Je suppose que tu as acheté celle-ci :

J'ai vu ce matin que tu as eu un p'tit accident à l'avant gauche...rien de trop méchant, j'espère ? courage, ça sera bientôt une histoire ancienne, même si ça fou les boules