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en tout cas merci pour vos commentaires!!!!
A) le post est vivant et il y a discussion
B) je me rends compte que même si le prix devrait être correct vu les travaux et pièces... elle est peut-être trop individuelle....
C) le prix est haut pour une non matching , mais une full matching ,restaurée comme la mienne je pense que le prix aurait encore été plus haut pour une SWB
conclusion : je pense que je vais descendre un peu mon prix pour tenir compte de vos remarques...

A) le post est vivant et il y a discussion
B) je me rends compte que même si le prix devrait être correct vu les travaux et pièces... elle est peut-être trop individuelle....
C) le prix est haut pour une non matching , mais une full matching ,restaurée comme la mienne je pense que le prix aurait encore été plus haut pour une SWB
conclusion : je pense que je vais descendre un peu mon prix pour tenir compte de vos remarques...





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n°2443




tonizzos a écrit : en tout cas merci pour vos commentaires!!!!
A) le post est vivant et il y a discussion
B) je me rends compte que même si le prix devrait être correct vu les travaux et pièces... elle est peut-être trop individuelle....
C) le prix est haut pour une non matching , mais une full matching ,restaurée comme la mienne je pense que le prix aurait encore été plus haut pour une SWB
Cette minorité de connaisseurs imagine bien ce que cette voiture t'a coûté en argent et en effort de recherches de pièces et autres...mais les mêmes n'ont malheureusement pas nécessairement un tel budget même si c'est justifié...
Donc cela restreint très fort le nombre de réels amateurs susceptibles d'acheter ton bien...
Ca n'interessera pas les spéculateurs de tout poil, en ce moment ils préfèrent acheter en LOA des produits neufs "en série limitée"ou se refiler des bons de commande..
En plus, le marché de la Porsche ancienne est compliqué en ce moment et ce n'est pas nécessairement la bonne période de l'année..
Bref pas simple...même si c'est tendu financièrement pour toi en ce moment..je me demande si il ne faut pas la garder coute que coute..
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tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
ben mon point de vue c'est que c'est compliqué quand même ce genre de voiture, c'est pas une matching pignole avec juste la couleur que tu aimes ou pas, là c'est une création perso, tu peux très bien aimer la voiture mais de là à l'acheter il y a un pas car je pense que si quelqu'un veux une voiture personnalisée il faut qu'il y mette du sien, qu'il y réfléchisse, que ça mûrisse... dans ta proposition il n'y a pas cette démarche et je pense que c'est plus difficile de se projeter.
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....
[/quote]
voiture extrement personnalisée , donc faut trouver son double .
........ qui en plus ait des bouzoufs

GLWS;)
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tonizzos a écrit :voiture extrement personnalisée , donc faut trouver son double .vjim a écrit :oui, effectivement tu as complètement raison ! a l'origine je l'ai faite pour moi pas pour la vendre et je me rends bien compte que qu'elle est ce que " JE " voulais....tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
ben mon point de vue c'est que c'est compliqué quand même ce genre de voiture, c'est pas une matching pignole avec juste la couleur que tu aimes ou pas, là c'est une création perso, tu peux très bien aimer la voiture mais de là à l'acheter il y a un pas car je pense que si quelqu'un veux une voiture personnalisée il faut qu'il y mette du sien, qu'il y réfléchisse, que ça mûrisse... dans ta proposition il n'y a pas cette démarche et je pense que c'est plus difficile de se projeter.
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....
........ qui en plus est des bouzoufs
GLWS;)





ps: tu changes les baquets, tu devises l'arceau et t'es deja pres de l'original..
[/quote]
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[quote='Ren'O' pid='4933156' dateline='1513058553']
oui, effectivement tu as complètement raison ! a l'origine je l'ai faite pour moi pas pour la vendre et je me rends bien compte que qu'elle est ce que " JE " voulais....
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....
[/quote]
et si tu veux élargir le champ des prospects il faut la proposer avec d'autres jantes, celles ci ne sont pas vendeuses, l'image quelles projettent n'est pas en adéquation avec le prix demandé
[/quote]
Pas d'accord , plein de SWB avec des toles se vendent à + de 100k.
Elle serait slate grey complete , avec des recaros sport noir , un capot AR classic , les jantes toles ne poseraient pas de pb.
Son extreme personnalisation rend la vente plus difficile.
Mais bon je pense qu'il faut juste du temps
tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
ben mon point de vue c'est que c'est compliqué quand même ce genre de voiture, c'est pas une matching pignole avec juste la couleur que tu aimes ou pas, là c'est une création perso, tu peux très bien aimer la voiture mais de là à l'acheter il y a un pas car je pense que si quelqu'un veux une voiture personnalisée il faut qu'il y mette du sien, qu'il y réfléchisse, que ça mûrisse... dans ta proposition il n'y a pas cette démarche et je pense que c'est plus difficile de se projeter.
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....
[/quote]
et si tu veux élargir le champ des prospects il faut la proposer avec d'autres jantes, celles ci ne sont pas vendeuses, l'image quelles projettent n'est pas en adéquation avec le prix demandé

[/quote]
Pas d'accord , plein de SWB avec des toles se vendent à + de 100k.
Elle serait slate grey complete , avec des recaros sport noir , un capot AR classic , les jantes toles ne poseraient pas de pb.
Son extreme personnalisation rend la vente plus difficile.
Mais bon je pense qu'il faut juste du temps
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vjim a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933156' dateline='1513058553']oui, effectivement tu as complètement raison ! a l'origine je l'ai faite pour moi pas pour la vendre et je me rends bien compte que qu'elle est ce que " JE " voulais....tonizzos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4933079' dateline='1513028342']
ben mon point de vue c'est que c'est compliqué quand même ce genre de voiture, c'est pas une matching pignole avec juste la couleur que tu aimes ou pas, là c'est une création perso, tu peux très bien aimer la voiture mais de là à l'acheter il y a un pas car je pense que si quelqu'un veux une voiture personnalisée il faut qu'il y mette du sien, qu'il y réfléchisse, que ça mûrisse... dans ta proposition il n'y a pas cette démarche et je pense que c'est plus difficile de se projeter.
d'un autre coté une matching pigniole pas color matching restaurée comme la mienne a mon prix tu n'en trouves pas non plus ...
mais tu as pas tort ....

[/quote]
Pas d'accord , plein de SWB avec des toles se vendent à + de 100k.
Elle serait slate grey complete , avec des recaros sport noir , un capot AR classic , les jantes toles ne poseraient pas de pb.
Son extreme personnalisation rend la vente plus difficile.
Mais bon je pense qu'il faut juste du temps
[/quote]
c'est ce que je dis ... recaros sport noir 5K , capot arriere 700 ... manque juste une peinture hahahah
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Muahahahah, je viens d'avoir une offre sympa pour ma swb ...
" ich könnt 60tsd Euro anbieten und ne Niere..." je pourrais offrir 60k Euro plus un rein ..." !! ma réponse " danke fuer Ihr Angebot !
leider ist heute eine Niere nicht mehr so viel wert und die Gesetzliche Papiere nicht so einfach....
danke aber fuer Ihr Angebot !
mfg
steve " merci pour votre offre ! Malheureusement un rein ne vaut plus grand chose de nos jours et les papiers juridiques sont compliques mais merci de votre offre "
hahahhaha:D
" ich könnt 60tsd Euro anbieten und ne Niere..." je pourrais offrir 60k Euro plus un rein ..." !! ma réponse " danke fuer Ihr Angebot !
leider ist heute eine Niere nicht mehr so viel wert und die Gesetzliche Papiere nicht so einfach....
danke aber fuer Ihr Angebot !
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steve " merci pour votre offre ! Malheureusement un rein ne vaut plus grand chose de nos jours et les papiers juridiques sont compliques mais merci de votre offre "
hahahhaha:D
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deluca a écrit : Au premier abord ça semble hors de prix et puis quand on te propose des 912 LWB à plus de 75K et bien tout compte fait... je dis ça car je recherche une 912![]()
Bonne vente Steve !
PS : comme les autres, refais-lui un look lambda...![]()


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tonizzos a écrit :moi je dis que on doit essayer de rechercher une SWB restaurée complètement il y a moins de deux ans ... une 911 pas 912 et on se rendra compte que c'est pas cher ...et je passe sur les prix des differents détails ..deluca a écrit : Au premier abord ça semble hors de prix et puis quand on te propose des 912 LWB à plus de 75K et bien tout compte fait... je dis ça car je recherche une 912![]()
Bonne vente Steve !
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rodolfo dillavar a écrit :Pas cher de façon relative et par rapport à ton investissement . Je suis sûr que tu ne gagnes rien....mais soyons réalistes... en dehors de notre petit cercle de Porschiste , c'est dans l'absolu hors de prix....je suis aussi dans ce genre de délire et ai engloutit des sommes inavouables ....je ne critique pas . Nous avons perdu pour certains d'entre nous tout sens de la réalité...quand tout cet engouement sera passé ...nos caisses, si belles soient elles, reviendront à des valeurs plus terrestres...Hugh..tonizzos a écrit :moi je dis que on doit essayer de rechercher une SWB restaurée complètement il y a moins de deux ans ... une 911 pas 912 et on se rendra compte que c'est pas cher ...et je passe sur les prix des differents détails ..deluca a écrit : Au premier abord ça semble hors de prix et puis quand on te propose des 912 LWB à plus de 75K et bien tout compte fait... je dis ça car je recherche une 912![]()
Bonne vente Steve !
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tonizzos a écrit :je peux être d'accord et pas.... mais tu prends une caisse Swb 911 avec papiers et moteur , je pense tu vas deja dépenser 20k tu y mets 950-1000 heures de main-d'oeuvre tu achetés quelques pieces pour refaire le tout ... du genre PMO, Sieges d'époque, un faisseaux neuf, et d'autres détails .... je pense que tu seras jamais a moins ..... après c'est vrai que pour 70-80 tu en trouves dans leu jus mais c'est pas la meme chose ..rodolfo dillavar a écrit :Pas cher de façon relative et par rapport à ton investissement . Je suis sûr que tu ne gagnes rien....mais soyons réalistes... en dehors de notre petit cercle de Porschiste , c'est dans l'absolu hors de prix....je suis aussi dans ce genre de délire et ai engloutit des sommes inavouables ....je ne critique pas . Nous avons perdu pour certains d'entre nous tout sens de la réalité...quand tout cet engouement sera passé ...nos caisses, si belles soient elles, reviendront à des valeurs plus terrestres...Hugh..tonizzos a écrit : moi je dis que on doit essayer de rechercher une SWB restaurée complètement il y a moins de deux ans ... une 911 pas 912 et on se rendra compte que c'est pas cher ...et je passe sur les prix des differents détails ..
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RD![]()
Pour donner un exemple, le prix demandé et justifié pour ta voiture est celui payé pour acquérir ma maison familiale ( bien sûr soyons clair, je suis en zone rurale et je ne réside pas sur la côte d'Azur ).
Tout cela pour dire qu'en dehors de notre dévorante passion commune, tout cela passe pour du délire...

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Mais elle fait combien de chevaux au final?
Parce que le 2.0T on ne peut pas dire que d'origine ce soit un foudre de guerre... Si la tienne fait genre 150/160cv, tu devrais peut-être le mettre dans la présentation de la vente, ainsi que le détail des pièces moteur et chassis optimisées, un résumé du travail de carrosserie, quelques photos, bref il faut je pense étoffer ton annonce, car un topic de restauration de 50 pages ça fait un peu peur
Parce que le 2.0T on ne peut pas dire que d'origine ce soit un foudre de guerre... Si la tienne fait genre 150/160cv, tu devrais peut-être le mettre dans la présentation de la vente, ainsi que le détail des pièces moteur et chassis optimisées, un résumé du travail de carrosserie, quelques photos, bref il faut je pense étoffer ton annonce, car un topic de restauration de 50 pages ça fait un peu peur

rodolfo dillavar a écrit :Je ne conteste en rien la valeur du travail effectué ni le coût de l'investissement financier qui sont bien établis. Je voulais juste remettre en perspective le niveau des valeurs...tonizzos a écrit :je peux être d'accord et pas.... mais tu prends une caisse Swb 911 avec papiers et moteur , je pense tu vas deja dépenser 20k tu y mets 950-1000 heures de main-d'oeuvre tu achetés quelques pieces pour refaire le tout ... du genre PMO, Sieges d'époque, un faisseaux neuf, et d'autres détails .... je pense que tu seras jamais a moins ..... après c'est vrai que pour 70-80 tu en trouves dans leu jus mais c'est pas la meme chose ..rodolfo dillavar a écrit : Pas cher de façon relative et par rapport à ton investissement . Je suis sûr que tu ne gagnes rien....mais soyons réalistes... en dehors de notre petit cercle de Porschiste , c'est dans l'absolu hors de prix....je suis aussi dans ce genre de délire et ai engloutit des sommes inavouables ....je ne critique pas . Nous avons perdu pour certains d'entre nous tout sens de la réalité...quand tout cet engouement sera passé ...nos caisses, si belles soient elles, reviendront à des valeurs plus terrestres...Hugh..
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Pour donner un exemple, le prix demandé et justifié pour ta voiture est celui payé pour acquérir ma maison familiale ( bien sûr soyons clair, je suis en zone rurale et je ne réside pas sur la côte d'Azur ).
Tout cela pour dire qu'en dehors de notre dévorante passion commune, tout cela passe pour du délire...
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Mais tu habites techernobyl ?



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rickman a écrit :100 k€ pour une maisonrodolfo dillavar a écrit :Je ne conteste en rien la valeur du travail effectué ni le coût de l'investissement financier qui sont bien établis. Je voulais juste remettre en perspective le niveau des valeurs...tonizzos a écrit : je peux être d'accord et pas.... mais tu prends une caisse Swb 911 avec papiers et moteur , je pense tu vas deja dépenser 20k tu y mets 950-1000 heures de main-d'oeuvre tu achetés quelques pieces pour refaire le tout ... du genre PMO, Sieges d'époque, un faisseaux neuf, et d'autres détails .... je pense que tu seras jamais a moins ..... après c'est vrai que pour 70-80 tu en trouves dans leu jus mais c'est pas la meme chose ..![]()
Pour donner un exemple, le prix demandé et justifié pour ta voiture est celui payé pour acquérir ma maison familiale ( bien sûr soyons clair, je suis en zone rurale et je ne réside pas sur la côte d'Azur ).
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Mais tu habites techernobyl ?![]()
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http://www.beauxvillages.be/
Le prix de la maison était de 120 000 comme le prix initial de la voiture de notre ami..
Juste un parallélisme...mais comparaison n'est pas raison.. c'est simplement une réflexion de ma part par rapport à une certaine réalité.
J'admet que je suis moi même complètement intoxiqué et ne serait jamais guéri..Je dépense aussi en ce moment énergie et moyen pour me faire une auto de course (avec une base nettement plus modeste et de façon moins ambitieuse certes mais c'est quand même du délire..)
Pour le reste, arrêtons le hors sujet pour éviter de polluer le post de vente de notre ami....
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donc pour la partie technique ... amortisseurs bilstein "nordschleife" neufs

Carbus PMO 40mm

planchers,bas de caisse et traverse avant neufs

pédalier neuf

je sais plus comment cela s'appelle mais c'est pour tenir le moteur et la boite " semi-rigide" Rebelracing

faisseau complet electric neuf avec les couleurs d'origine

pistons/cilindres 2,2 S , AAC de E , culasses 2,2-2,4 refaites



gros freins avant / arriere


tendeurs de chaines hydr

levier de vitesse "Rennshift "

et quelques photos au hasard ..








Carbus PMO 40mm
planchers,bas de caisse et traverse avant neufs
pédalier neuf
je sais plus comment cela s'appelle mais c'est pour tenir le moteur et la boite " semi-rigide" Rebelracing
faisseau complet electric neuf avec les couleurs d'origine
pistons/cilindres 2,2 S , AAC de E , culasses 2,2-2,4 refaites
gros freins avant / arriere
tendeurs de chaines hydr
levier de vitesse "Rennshift "
et quelques photos au hasard ..
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rodolfo dillavar a écrit :Non Eric, j'habite un charmant village classé de surcroît que je t'invite à découvrirrickman a écrit :100 k€ pour une maisonrodolfo dillavar a écrit : Je ne conteste en rien la valeur du travail effectué ni le coût de l'investissement financier qui sont bien établis. Je voulais juste remettre en perspective le niveau des valeurs...
Pour donner un exemple, le prix demandé et justifié pour ta voiture est celui payé pour acquérir ma maison familiale ( bien sûr soyons clair, je suis en zone rurale et je ne réside pas sur la côte d'Azur ).
Tout cela pour dire qu'en dehors de notre dévorante passion commune, tout cela passe pour du délire...
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http://www.beauxvillages.be/
Le prix de la maison était de 120 000 comme le prix initial de la voiture de notre ami..
Juste un parallélisme...mais comparaison n'est pas raison.. c'est simplement une réflexion de ma part par rapport à une certaine réalité.
J'admet que je suis moi même complètement intoxiqué et ne serait jamais guéri..Je dépense aussi en ce moment énergie et moyen pour me faire une auto de course (avec une base nettement plus modeste et de façon moins ambitieuse certes mais c'est quand même du délire..)
Pour le reste, comme dans l'immobilier, on connaît toujours le prix affiché et jamais le prix payé réellement...
RD
mon prix équivaut a plus ou moins 1/5 d'une maison au Luxembourg, forcement pas au centre ..pour toi c'est presque 100%
au Luxembourg , 100k c'est le prix d'un garage .....et je pense que si il y a un membre de Monaco , chez eu 100k ca doit être un emplacement ... mais cela reste effectivement une passion que peux comprennent.... ex: pour avoir un feux arrière droit aussi beau que le gauche j'ai du prendre du NOS .. 700 euro pour le feux arrière !! Car je voulais pas des copies ... donc coté malade , je suis servis


après je conçois que c'est une somme importante
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Pascal a écrit : Ça c’est bien comme photos. Reste plus qu’à les mettre au début avec une explication claire de ce qui a été fait et une estimation de la puissance du moteur. En tout ca c’est beau!!

C est quoi ta date limite de vente

Moi je l aime bien ta voiture


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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infinity a écrit :c est vrai ca il fait combien ce moteur ......... meme si rodage pas finiPascal a écrit : Ça c’est bien comme photos. Reste plus qu’à les mettre au début avec une explication claire de ce qui a été fait et une estimation de la puissance du moteur. En tout ca c’est beau!!
C est quoi ta date limite de vente
Moi je l aime bien ta voiture![]()
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mais je dois dire que déjà en rodage il y a quand meme des moments ou je me dis " ca pousse fort quand meme " hahahah
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tonizzos a écrit : pour la puissance je dirais que un S 2,2 fait 180 ch , un E 160... moi j'ai un mix des 2 avec des Carbus donc je pense 160-170ch
Ce serait plus vendeur d'insister sur le fait que c'est un moteur "neuf", customisé, qui fait 180 ch
De plus pour les photos je pense que tu devrais mettre beaucoup moins de photos du tour de la voiture mais ajouter des photos des suspensions, freins, sous baissements...
GLWS

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deluca a écrit : Ci-dessous quelques échanges sur fb où on me fait comprendre que pour la modique somme de 40/50K je ne trouverai jamais une 912![]()
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C'est vrai qu'il faut être passionné pour mettre une telle somme dans une "vieille" voiture mais quand j'entends parler d'un copain de mon frangin qui met plus de 300 K€ dans une Ferrari de collection dont il ne connait pas la dénomination parce que "c'est un bon placement", ben...je relativise:D
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901 a écrit :La mienne, restaurée intégralement, est estimée à 53 K€ pour l'assurance...mais c'est pas le sujet;)deluca a écrit : Ci-dessous quelques échanges sur fb où on me fait comprendre que pour la modique somme de 40/50K je ne trouverai jamais une 912![]()
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C'est vrai qu'il faut être passionné pour mettre une telle somme dans une "vieille" voiture mais quand j'entends parler d'un copain de mon frangin qui met plus de 300 K€ dans une Ferrari de collection dont il ne connait pas la dénomination parce que "c'est un bon placement", ben...je relativise:D
912 4 cylindres .... donc 17500 par cylindre
911 6 cylindres ..... donc 17500 x6 = 105k ....



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901 a écrit : C'est pas idiot comme mode de calcul;)
Les messages au dessus me paraissent très sensés: insiste sur le caractère (et les caractéristiques) moteur

ca reste un projet qui m'a pris 2 ans 1/2 et je m'en sépare pas volontiers ...
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Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD
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rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD
sinon sa s'appelle du blanchiment


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tonizzos a écrit :J'ai posé la question à la banque préalablement. Vu que j'avais des factures en bonne et due forme des professionnels, ça ne posait pas de soucis. Ensuite, dans la même banque, j'ai déposé le cash au guichet et la banque a crédité mon compte. C'était en 2016.rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD
[/quote
il y a combien d'années? Car d'après la loi tu ne peux plus accepter de cash au dessus de (je crois) 5000 euros , meme avec facture .... le probleme n'est pas que TU ne peux pas prouver pourquoi tu as 100K en cash mais tu ne connais pas l'origine de ce cash!! donc normalement aucune banque ne vas accepter le versement de ce cash sur un compte....
sinon sa s'appelle du blanchiment
![]()
Cette année , j'ai revendu par le biais de mon assurance l'épave de ma 3.2 accidentée en Hollande. C'était une soumission officielle entre pro via l'expert. Ce dernier m'avait prévenu du mode de paiement . Meme processus, j'ai perçu la somme en liquide avec facture acquittée et ensuite retour au guichet de mon agence locale...
RD
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rodolfo dillavar a écrit :vais me renseigner ... peut-être que venant d'un professionnel cela est possible, en tout cas entre prives cela n'est pas possible...tonizzos a écrit :J'ai posé la question à la banque préalablement. Vu que j'avais des factures en bonne et due forme des professionnels, ça ne posait pas de soucis. Ensuite, dans la même banque, j'ai déposé le cash au guichet et la banque a crédité mon compte. C'était en 2016.rodolfo dillavar a écrit : J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
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il y a combien d'années? Car d'après la loi tu ne peux plus accepter de cash au dessus de (je crois) 5000 euros , meme avec facture .... le probleme n'est pas que TU ne peux pas prouver pourquoi tu as 100K en cash mais tu ne connais pas l'origine de ce cash!! donc normalement aucune banque ne vas accepter le versement de ce cash sur un compte....
sinon sa s'appelle du blanchiment
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Cette année , j'ai revendu par le biais de mon assurance l'épave de ma 3.2 accidentée en Hollande. C'était une soumission officielle entre pro via l'expert. Ce dernier m'avait prévenu du mode de paiement . Meme processus, j'ai perçu la somme en liquide avec facture acquittée et ensuite retour au guichet de mon agence locale...
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je sais bien ... c'est la seule vraiment personnalisée... suffit de décoller et mettre un badge 911T..
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tonizzos a écrit : je sais bien ... c'est la seule vraiment personnalisée... suffit de décoller et mettre un badge 911T..
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tonizzos a écrit :t'en fais pas je fais semblant .... eux aussi aiment bien mais osent pas l'admettre hahahahahinfinity a écrit : Les ecoutes pas ........ Moi je l aime bien ta voiture![]()
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La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
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Linece a écrit :Pour Mobile.de, Il me semblait qu'il n'était pas possible de déposer une annonce en tant que particulier ? Ce n'est pas réservé qu'aux pro ?rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
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Merci
J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
En tout cas bonne vente
je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.

J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
En tout cas bonne vente

je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.

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Linece a écrit : Merci![]()
J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
En tout cas bonne vente
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JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles

tonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles
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Cest le nouveau prix 70 k



T en est ou avec "bosch"
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infinity a écrit :Je prefere les jantes de l avatar ......... mais les toles ca fait sympa ca changetonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles
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Cest le nouveau prix 70 k![]()
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T en est ou avec "bosch"
bah 70k c'est un peu exagéré mais je veux bien offrir une pizza a l'acheteur


Bosch est en attente de nouvelles mais il y a Bosch 2 a qui j'ai dit la même chose ...avant-hier et ce matin , j'attends une reponse pour l'instant


tonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles
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Comme c'est bientôt Noêl , pas de dilemme sur les jantes .
70k sans les roues c'est bon pour moi

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JC26 a écrit :tonizzos a écrit :2 raisons....JC26 a écrit : Pourquoi ne pas remettre les roues de l'avatar , ce serai peut-être ++++ vendeur ?
A) elle touchaient
B) donc vendues
par contre il y a beaucoup qui aiment le look avec le tôles.. a mon avis ça doit pas être les jantes ... si je la mets a 70k elle pars aussi avec des tôles
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Comme c'est bientôt Noêl , pas de dilemme sur les jantes .
70k sans les roues c'est bon pour moi![]()
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Linece a écrit : Merci![]()
J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
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je viens de regarder Mobile.de, et je dois être un sacré manche car je ne vois pas comment déposer une annonce en tant que particulier. Je ne trouve que l'accès pro.![]()
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rodolfo dillavar a écrit :Je pense que c'est parce que tu passes par la version Française du site..Linece a écrit : Merci![]()
J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
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Je serai donc le seul à avoir quelques problèmes avec la langue Allemande...?
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rodolfo dillavar a écrit :Je pense que c'est parce que tu passes par la version Française du site..Linece a écrit : Merci![]()
J'ai visionné le diaporama et il est sympa, à titre personnel j'aurais ajouté les photos des superbes dessous de ta magnifique grenouille, cela aurait fait un excellent reportage pour les potentiels acheteurs.
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Et sauf erreur, la version allemande est "disponible" en anglais;)