Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Suite a votre pression amicale, et pendant que vous lezardiez tous au pieu ce matin:P, j ai bougé mes fesses:mad: pour aller faire cette chtite photo entre 2 nuages;)
....
Voili- voilou (en esperant que la manip reussisse ...)
http://img113.imageshack.us/img113/3914 ... 6122uf.jpg

Voili- voilou (en esperant que la manip reussisse ...)
http://img113.imageshack.us/img113/3914 ... 6122uf.jpg
Merci Xavier, c est cool

Merci les autres pour vos commentaires, je l ai qd meme preparee pour la photo
... j ai tout bien lu les posts sur le lavage:D : un coup de papier de verre avant, shampooing ensuite et on finit au scotch-brite pour enlever ce qui depasse, c est ca ??:D

Bon , il ne vous a qd meme pas echappé, sur ces photos, que j ai hérité au niveau audio d une vraie daube : CR 31 (avec les K7 et le put... de range-K7 hyper kitsch qui a déjà dégagé). Je parle meme pas des HP ...

Suis allé voir les autoradios today : les alpine, kenwood, etc ... c est plus pour la guerre des etoiles et les batailles au laser que pour ma chtite auto du siècle dernier et son TDB des années '70 !:D
Je m achemine donc vers un Becker Indianapolis.
Si mauvaises experiences, merci de me faire signe :-)

Merci les autres pour vos commentaires, je l ai qd meme preparee pour la photo

Bon , il ne vous a qd meme pas echappé, sur ces photos, que j ai hérité au niveau audio d une vraie daube : CR 31 (avec les K7 et le put... de range-K7 hyper kitsch qui a déjà dégagé). Je parle meme pas des HP ...

Suis allé voir les autoradios today : les alpine, kenwood, etc ... c est plus pour la guerre des etoiles et les batailles au laser que pour ma chtite auto du siècle dernier et son TDB des années '70 !:D

Je m achemine donc vers un Becker Indianapolis.

salut,
j'ai achete un becker mexico pro et pour le gps un tomtom car pratique pour plusieurs voitures et pour les radars !.
le mexico pro est super, mais j'envisage peut etre le dernier pioneer
le mexico, comme l'india, fait tres origine.
le pio est hyper sobre (facade alu) mais moins que les becker tout noir.
fred
j'ai achete un becker mexico pro et pour le gps un tomtom car pratique pour plusieurs voitures et pour les radars !.
le mexico pro est super, mais j'envisage peut etre le dernier pioneer

le mexico, comme l'india, fait tres origine.
le pio est hyper sobre (facade alu) mais moins que les becker tout noir.
fred
salut Fred,
j ai effectivement lu avec interet tes posts de l an dernier. Pour ton info, les prix allemands des Beckers ont baissé. On touche le Mexico pro a € 320, l india est a € 480 et l india pro a € 620 ...d ou l idee de prendre la navigation moyennant un oncost assez limité (tt est relatif) ,meme si ca va faire double emploi avec mon TomTom 700... Et puis je n aime pas trop ces fils qui trainent partout
. Enfin, je suis persuade que dans 3 ans, ttes les caisses auront la navigation, ca va se generaliser comme la clim', donc ne pas l avoir sera un desavantage pour une potentielle revente.
Je suis un fou de classique, et mes voitures sont mon auditorium principal. J ai un Becker OEM recent sur ma béème, et j aime le rendu musique classique, idem sur mon Boxster le CDR 21 ou 23 etait tres bien, donc je reste Becker
Mon calcul est analogue au tien : pas de chargeur, mais un iPod 60 Gig (voire 2...) avec tte ma discographie. Mais dois passer a l india "pro" pour la connection iPod.
En revanche je n ai pas fait ma religion pour les HP : ils sont moyens, mais l insonorisation de la 911 etant ce qu elle est, je ne suis pas sur de l interet de l upgrade, d autant plus que je roule toujours ouvert, meme en hiver, et meme sur les autobahnen allemandes
Mais j attends de voir un de ces 4 ta super installation pour changer d avis:P
j ai effectivement lu avec interet tes posts de l an dernier. Pour ton info, les prix allemands des Beckers ont baissé. On touche le Mexico pro a € 320, l india est a € 480 et l india pro a € 620 ...d ou l idee de prendre la navigation moyennant un oncost assez limité (tt est relatif) ,meme si ca va faire double emploi avec mon TomTom 700... Et puis je n aime pas trop ces fils qui trainent partout

Je suis un fou de classique, et mes voitures sont mon auditorium principal. J ai un Becker OEM recent sur ma béème, et j aime le rendu musique classique, idem sur mon Boxster le CDR 21 ou 23 etait tres bien, donc je reste Becker
Mon calcul est analogue au tien : pas de chargeur, mais un iPod 60 Gig (voire 2...) avec tte ma discographie. Mais dois passer a l india "pro" pour la connection iPod.
En revanche je n ai pas fait ma religion pour les HP : ils sont moyens, mais l insonorisation de la 911 etant ce qu elle est, je ne suis pas sur de l interet de l upgrade, d autant plus que je roule toujours ouvert, meme en hiver, et meme sur les autobahnen allemandes

Mais j attends de voir un de ces 4 ta super installation pour changer d avis:P