Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Roland pour ce repas de fin d’année :thumbup:
Content d’avoir rencontré Rino, Véro et leur belle rouge arena et retrouvé les copines et les copaings:)
Parcours de liaison :P
Repas :P
Pluie :P
Pour le soleil, Folligato doit partir en stage avec l’indien pour la danse du soleil ou avec Riri en stage soleil garanti:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien arrivé à la maison...
journée très sympa à retrouver certains et découvrir d'autres...
difficile en une seule journée de parler avec tout un chacun...et je suis ...timide :D
Merci et bravo aux GO pour l'organisation de cette journée avec un RB au top
même si la météo a fait des siennes jusqu'à me provoquer 2 petites frayeurs :o sur verglas... merci à l'autoblocant....:thumbup:
J'espère que vous êtes tous bien rentrés sagement :cool:
à bientôt
cdlt
Francis
Consultant Modérateur
n°3052

Message Envoyé
Carafond a écrit :
difficile en une seule journée de parler avec tout un chacun...et je suis ...timide :D
même si la météo a fait des siennes jusqu'à me provoquer 2 petites frayeurs :o sur verglas... merci à l'autoblocant....:thumbup:
à bientôt
cdlt
Francis
Elle a une belle gueule ta grise;)
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite répétition pour la Sibérienne :P
Très bonne adresse pour le déjeuner :P
Bravo à tous ceux qui ont affronté les éléments pour se retrouver autour d'une belle table ;) :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’aime bien la neige :D

Au top cette répétition Roland :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
Carafond a écrit :
à bientôt
cdlt
Francis
Elle a une belle gueule ta grise;)
Merci Roland
depuis le temps que j'avais flasché sur une aérokit ;)...l'idée ne m'a plus lachée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentrés également avec toute la famille dans la... Familiale :D :D :D
C'était un peu court mais le resto était parfait et le cadre magnifique, malgré la pluie :thumbup:
Merci à toute l'équipe SE pour cette belle année 2017 passée ensemble et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
La bise à tous et que 2018 soit encore meilleur ! :P :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
Arrivé à l'instant à la casa, où, devant le portail m'attendaient deux jeunes sangliers en quête de poubelle à renverser:o :o :o

Belle journée malgré le temps, retour paisible sur l'autoroute pas très chargée, après cette bonne journée à tchatcher autour d'une (très) bonne table.
Merci Roland et Cécile, pour ce point final 2017.
A tous - même ceux qui n'étaient pas là - bonne fin d'année, joeuses fêtes, meilleurs voeux:D ;):)

[size=xx-small]ça, c'est fait;)[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garrigues a écrit :
Arrivé à l'instant à la casa, où, devant le portail m'attendaient deux jeunes sangliers en quête de poubelle à renverser:o :o :o

Belle journée malgré le temps, retour paisible sur l'autoroute pas très chargée, après cette bonne journée à tchatcher autour d'une (très) bonne table.
Merci Roland et Cécile, pour ce point final 2017.
A tous - même ceux qui n'étaient pas là - bonne fin d'année, joeuses fêtes, meilleurs voeux:D;

[size=xx-small]ça, c'est fait;)[/size]
Tu n'as pas fait quelques photos aujourd'hui :question: :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce bon moment d'amitié.
Sympa de voir de nouvelles têtes.
Bel endroit mais je déconseille la partie balnéothérapie dont le rapport qualité prix est très médiocre. Les installations ne sont pas à la hauteur du prix demandé.
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous d'être venus partager la tablée du club911 malgré une météo plus que pas terrible (L'indien n'était pas là ;)), le point final à cet excellent cru 2017 a été placé sous le signe de la convivialité: un bon repas dans un cadre sympa s'imposait :P
L'adresse est à retenir :thumbup:
Content d'avoir encadré le baptême de Mr et Me Rino44, on espère les revoir souvent en 2018 :)
Pour le roadbook, une fois la brume dissipée, et le verglas fondu, vous verrez qu'il est pas mal :cool:
En attendant, j'opte pour un exorcisme sur ma personne, car si avec Riri, c'est soleil garanti...avec Roro, gare aux seaux d'eau :o :D :D

Passez d'excellentes fêtes, et bichonnez votre monture, ça va rouler en 2018 :P
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Merci Roland pour cette journée, un resto :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: au rapport qualité / prix / cadre imbattable, des membres (nouveaux et habitués) au top, une super ambiance tout en convivialité sans prout prout.

Merci à Rol de m'avoir ouvert et attendu sur le retour.... car j'avoue, je l'ai joué TLB car pas bien rassuré par les conditions météo (l'absence de sonde de température externe sur la 3.2 incite à la prudence avec un tel temps...et la pluie qui gèle) et à cause d'une efficacité très relative des essuies glace...j'avais l'impression d'avoir oublié mes verres correcteurs avec la pluie, le brouillard et les feux rouges des voitures.

Biz à toutes et tous

Manu
Répondre
132 messages
1 ... 3 4 5 6 7