Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bravo Roland pour ce repas de fin d’année 
Content d’avoir rencontré Rino, Véro et leur belle rouge arena et retrouvé les copines et les copaings:)
Parcours de liaison
Repas
Pluie
Pour le soleil, Folligato doit partir en stage avec l’indien pour la danse du soleil ou avec Riri en stage soleil garanti:D

Content d’avoir rencontré Rino, Véro et leur belle rouge arena et retrouvé les copines et les copaings:)
Parcours de liaison

Repas

Pluie

Pour le soleil, Folligato doit partir en stage avec l’indien pour la danse du soleil ou avec Riri en stage soleil garanti:D
Bien arrivé à la maison...
journée très sympa à retrouver certains et découvrir d'autres...
difficile en une seule journée de parler avec tout un chacun...et je suis ...timide
Merci et bravo aux GO pour l'organisation de cette journée avec un RB au top
même si la météo a fait des siennes jusqu'à me provoquer 2 petites frayeurs
sur verglas... merci à l'autoblocant....
J'espère que vous êtes tous bien rentrés sagement
à bientôt
cdlt
Francis
difficile en une seule journée de parler avec tout un chacun...et je suis ...timide

même si la météo a fait des siennes jusqu'à me provoquer 2 petites frayeurs

à bientôt
cdlt
Francis
Carafond a écrit : Bien arrivé à la maison...
même si la météo a fait des siennes jusqu'à me provoquer 2 petites frayeurssur verglas... merci à l'autoblocant....
à bientôt
cdlt
Francis
Rol84 a écrit :Elle a une belle gueule ta grise;)Carafond a écrit : Bien arrivé à la maison...
même si la météo a fait des siennes jusqu'à me provoquer 2 petites frayeurssur verglas... merci à l'autoblocant....
à bientôt
cdlt
Francis
depuis le temps que j'avais flasché sur une aérokit

Bien rentrés également avec toute la famille dans la... Familiale

C'était un peu court mais le resto était parfait et le cadre magnifique, malgré la pluie
Merci à toute l'équipe SE pour cette belle année 2017 passée ensemble et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
La bise à tous et que 2018 soit encore meilleur !

C'était un peu court mais le resto était parfait et le cadre magnifique, malgré la pluie

Merci à toute l'équipe SE pour cette belle année 2017 passée ensemble et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
La bise à tous et que 2018 soit encore meilleur !

Délégué Sud/Corse
n°4820

Arrivé à l'instant à la casa, où, devant le portail m'attendaient deux jeunes sangliers en quête de poubelle à renverser:o

Belle journée malgré le temps, retour paisible sur l'autoroute pas très chargée, après cette bonne journée à tchatcher autour d'une (très) bonne table.
Merci Roland et Cécile, pour ce point final 2017.
A tous - même ceux qui n'étaient pas là - bonne fin d'année, joeuses fêtes, meilleurs voeux:D
:)
[size=xx-small]ça, c'est fait;)[/size]

Belle journée malgré le temps, retour paisible sur l'autoroute pas très chargée, après cette bonne journée à tchatcher autour d'une (très) bonne table.
A tous - même ceux qui n'étaient pas là - bonne fin d'année, joeuses fêtes, meilleurs voeux:D

Garrigues a écrit : Arrivé à l'instant à la casa, où, devant le portail m'attendaient deux jeunes sangliers en quête de poubelle à renverser:o![]()
A tous - même ceux qui n'étaient pas là - bonne fin d'année, joeuses fêtes, meilleurs voeux:D;

Merci à tous d'être venus partager la tablée du club911 malgré une météo plus que pas terrible (L'indien n'était pas là
), le point final à cet excellent cru 2017 a été placé sous le signe de la convivialité: un bon repas dans un cadre sympa s'imposait 
L'adresse est à retenir
Content d'avoir encadré le baptême de Mr et Me Rino44, on espère les revoir souvent en 2018 :)
Pour le roadbook, une fois la brume dissipée, et le verglas fondu, vous verrez qu'il est pas mal
En attendant, j'opte pour un exorcisme sur ma personne, car si avec Riri, c'est soleil garanti...avec Roro, gare aux seaux d'eau

Passez d'excellentes fêtes, et bichonnez votre monture, ça va rouler en 2018

L'adresse est à retenir

Content d'avoir encadré le baptême de Mr et Me Rino44, on espère les revoir souvent en 2018 :)
Pour le roadbook, une fois la brume dissipée, et le verglas fondu, vous verrez qu'il est pas mal

En attendant, j'opte pour un exorcisme sur ma personne, car si avec Riri, c'est soleil garanti...avec Roro, gare aux seaux d'eau

Passez d'excellentes fêtes, et bichonnez votre monture, ça va rouler en 2018

Bonjour,
Merci Roland pour cette journée, un resto
au rapport qualité / prix / cadre imbattable, des membres (nouveaux et habitués) au top, une super ambiance tout en convivialité sans prout prout.
Merci à Rol de m'avoir ouvert et attendu sur le retour.... car j'avoue, je l'ai joué TLB car pas bien rassuré par les conditions météo (l'absence de sonde de température externe sur la 3.2 incite à la prudence avec un tel temps...et la pluie qui gèle) et à cause d'une efficacité très relative des essuies glace...j'avais l'impression d'avoir oublié mes verres correcteurs avec la pluie, le brouillard et les feux rouges des voitures.
Biz à toutes et tous
Manu
Merci Roland pour cette journée, un resto

Merci à Rol de m'avoir ouvert et attendu sur le retour.... car j'avoue, je l'ai joué TLB car pas bien rassuré par les conditions météo (l'absence de sonde de température externe sur la 3.2 incite à la prudence avec un tel temps...et la pluie qui gèle) et à cause d'une efficacité très relative des essuies glace...j'avais l'impression d'avoir oublié mes verres correcteurs avec la pluie, le brouillard et les feux rouges des voitures.
Biz à toutes et tous
Manu