Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Petite question sur la couleur!
Quelles sont les couleurs de carrosserie ou d'intérieur qui sont boudées par les acheteurs de Porsche?
Par exemple le maron : j'en ai jamais vu sur une 964 , mais on m'en propose une (j'attend les photos), mais en admetant quelle me plaise, le jour de la revendre.... dur dur non.
Il parait que le rouge n'est pas trés prisé pour une Porsche (et indispensable sur une Ferrari).
Il semble que le blanc soit, aussi, pas une affaire!
Qu'en dite vous?
Quelles sont les couleurs de carrosserie ou d'intérieur qui sont boudées par les acheteurs de Porsche?
Par exemple le maron : j'en ai jamais vu sur une 964 , mais on m'en propose une (j'attend les photos), mais en admetant quelle me plaise, le jour de la revendre.... dur dur non.
Il parait que le rouge n'est pas trés prisé pour une Porsche (et indispensable sur une Ferrari).
Il semble que le blanc soit, aussi, pas une affaire!
Qu'en dite vous?
Slt,
Chacun son opinion, mais pour moi sur une voiture de 15 ans d'âge, teinte et options devraient être les choses qui te préoccupent en dernier lieu.
Mieux vaut une 911 blanche toute simple mais en bon état qu'une gris machin pleine d'options qui vont dérailler toutes les semaines et te coûter la peau des fesses.
Après c'est très variable d'un marché à l'autre et d'une époque à l'autre.
Chacun son opinion, mais pour moi sur une voiture de 15 ans d'âge, teinte et options devraient être les choses qui te préoccupent en dernier lieu.
Mieux vaut une 911 blanche toute simple mais en bon état qu'une gris machin pleine d'options qui vont dérailler toutes les semaines et te coûter la peau des fesses.
Après c'est très variable d'un marché à l'autre et d'une époque à l'autre.
Perso, l'intérieur marron, je trouve ça super beau sur une voiture noire :

En fait, dis toi que les couleurs les plus boudées sont souvent aussi les plus recherchées ... va-t-en trouver un intérieur "savane" sur une 964 toi ! Moi ça m'aurait bien tenté ... mais je n'ai trouvé que bleu intérieur noir ... d'un banal !!!
[Edite le 26-5-2006 par loletmat]

En fait, dis toi que les couleurs les plus boudées sont souvent aussi les plus recherchées ... va-t-en trouver un intérieur "savane" sur une 964 toi ! Moi ça m'aurait bien tenté ... mais je n'ai trouvé que bleu intérieur noir ... d'un banal !!!
[Edite le 26-5-2006 par loletmat]
Message original : mad-mathMessage original : gericault13
mais en admetant quelle me plaise, le jour de la revendre.... dur dur non.
La question est de savoir si tu l'achetes pour toi ou pour le suivant!!!![]()
C'est grace a des raisonements comme ça que 50% des voitures neuves sont grises..

Fait toi plaisir, y'a toujours des personnes qui aurront les MM goûts que toi...
Sauf si tu la prend rose...

Membre

Message original : mad-mathMessage original : gericault13
mais en admetant quelle me plaise, le jour de la revendre.... dur dur non.
La question est de savoir si tu l'achetes pour toi ou pour le suivant!!!![]()

Mais moi j'ai fait plus fort je l'ai déjà laissée pour le suivant! elle est à nouveau en vente, et moi j'offre la peinture des pare-chocs !!!!!!!:(