Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 13
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:47

Message Envoyé
The turbo touch
Très en vogue comme autocollant dans ces annees???
Membre
Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Faut que je regarde si j'arrive à démonter mes sondes...
Vais m'y mettre un peu en plus vu mon boulot j ai centre d'usinage, electroerosion à dispo donc je devrais pouvoir me faire des pièces sympas. Faut trouver le temps c'est tout..

Petite astuce :

une cle plate de bonne qualite et surtout demonter à chaux c'est pas serré fort souvent bloquée par la rouille, le WD40 est un bon allier et ne s embrase pas sur des pièces tres chaudes (meme à rouge).
Membre
Logo Logo
Messages : 512
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
1

Message Envoyé
Merci pour vos conseils .vais écouter le rendu sonore .
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 26 juil. 2011, 15:02

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Remus .c'est bête mais psychologiquement j avais ca sur ma clio 16s en 1994.
Ca me fera rajeunir.
Pour info Remus est le seul homologué en Suisse pour 997 TT. Le problème c'est que les sorties de 2 diamètres différents sont moches. Et en prix, c'est correct.
Membre
Logo Logo
Messages : 512
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
1

Message Envoyé
Diamètre 70 mm pour le rémus , il est en combien ton Kline .
Chez Europipe, plus qu'une seule version en 60mm ( comme à l'origine )
Débutant
Logo
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2011, 06:32

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
salut,

pour en revenir a la gestion d'une 996tt, c'est tous simplement le jour et la nuit...je l'es fait faire.pourtant ca souffle a 0.9b 1b en pic et pas 1.2 ou + encore, mais en tout cas une chose est sur, le tempérament a vraiment changer!!

gestion +filtre bmc avec bougie neuve et des echangeurs gt2rs et un echapement en x ca me va deja trop bien. je pense etre tres proche des 500cv a mon avis avec ca.

faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la :P
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 26 juil. 2011, 15:02

Message Envoyé
Max93 a écrit :
salut,

pour en revenir a la gestion d'une 996tt, c'est tous simplement le jour et la nuit...je l'es fait faire.pourtant ca souffle a 0.9b 1b en pic et pas 1.2 ou + encore, mais en tout cas une chose est sur, le tempérament a vraiment changer!!

gestion +filtre bmc avec bougie neuve et des echangeurs gt2rs et un echapement en x ca me va deja trop bien. je pense etre tres proche des 500cv a mon avis avec ca.

faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la :P
T'as fait ça chez qui du coup?
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
un pote qui est sur le forum ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Max93 a écrit :
salut,

pour en revenir a la gestion d'une 996tt, c'est tous simplement le jour et la nuit...je l'es fait faire.pourtant ca souffle a 0.9b 1b en pic et pas 1.2 ou + encore, mais en tout cas une chose est sur, le tempérament a vraiment changer!!

gestion +filtre bmc avec bougie neuve et des echangeurs gt2rs et un echapement en x ca me va deja trop bien. je pense etre tres proche des 500cv a mon avis avec ca.

faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la :P

Pour les échangeurs ça s adaptent bien ?
J ai vu que ç était galère un peu
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Vous les achetez ou ces échangeurs de gt2 rs?
Kremer me propose des échangeurs en alu de toute beauté mais le prix est moins beau :D
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
dtm parts en propos des gt2 mais je ne sais pas si ca s adapte bien je regarde aussi mais j attends vos avis:D
Membre
Logo Logo
Messages : 809
Enregistré le : 03 janv. 2015, 09:58

Message Envoyé
Les trucs en alu a 500€?
Ça m’en fait penser à de pauvres échangeurs dispo sur aliexpress non?:D
yoz
Membre
Logo Logo
Messages : 740
Enregistré le : 08 févr. 2017, 20:32

Message Envoyé
t as pas tord, mais c est souder au TIG c eux qui le disent c est que ça doit être super:D

et ceux la de fvd?

https://www.fvd.net/de-fr/99611099071/e ... n-x50.html
Répondre
74 messages
1 2 3 4