Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
sebh94 a écrit : Faut que je regarde si j'arrive à démonter mes sondes...
Vais m'y mettre un peu en plus vu mon boulot j ai centre d'usinage, electroerosion à dispo donc je devrais pouvoir me faire des pièces sympas. Faut trouver le temps c'est tout..
Petite astuce :
une cle plate de bonne qualite et surtout demonter à chaux c'est pas serré fort souvent bloquée par la rouille, le WD40 est un bon allier et ne s embrase pas sur des pièces tres chaudes (meme à rouge).
sebh94 a écrit : Remus .c'est bête mais psychologiquement j avais ca sur ma clio 16s en 1994.
Ca me fera rajeunir.
salut,
pour en revenir a la gestion d'une 996tt, c'est tous simplement le jour et la nuit...je l'es fait faire.pourtant ca souffle a 0.9b 1b en pic et pas 1.2 ou + encore, mais en tout cas une chose est sur, le tempérament a vraiment changer!!
gestion +filtre bmc avec bougie neuve et des echangeurs gt2rs et un echapement en x ca me va deja trop bien. je pense etre tres proche des 500cv a mon avis avec ca.
faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la
pour en revenir a la gestion d'une 996tt, c'est tous simplement le jour et la nuit...je l'es fait faire.pourtant ca souffle a 0.9b 1b en pic et pas 1.2 ou + encore, mais en tout cas une chose est sur, le tempérament a vraiment changer!!
gestion +filtre bmc avec bougie neuve et des echangeurs gt2rs et un echapement en x ca me va deja trop bien. je pense etre tres proche des 500cv a mon avis avec ca.
faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la

Max93 a écrit : salut,
faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la![]()
Max93 a écrit : salut,
faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la![]()
Pour les échangeurs ça s adaptent bien ?
J ai vu que ç était galère un peu