Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Si tu es sur la RP, un membre du forum a sorti 600 cv sur 997 TT Phase 1 , suite passage au banc chez DM Performance avec des menbres du 911.net un frais matin et juste avec 2 tubes après les turbo et 2 dump d'Audi le reste étant full origine 
Cherche Jeepouille et tu verra
Faut dire que c'est un peu son ... boulot :)
Have more fun

Cherche Jeepouille et tu verra

Faut dire que c'est un peu son ... boulot :)
Have more fun
Échangeurs d'origine lors du passage au banc, que des tubes en sortie et bien sur une reprog perso bien sur bien faite avec une bonne gestion de l'EGT, accompagné du kit embrayage renforcé totalement nécessaire dès que l'on veut fiabiliser la durée de vie ... 
Il est évident comme écrit plus haut que l'échappement d'origine est "très castrateur" pour X raisons:)

Il est évident comme écrit plus haut que l'échappement d'origine est "très castrateur" pour X raisons:)
FF77 a écrit : 600 avec un tube et des dump valves?
Je crois qu’elle a une reprog et des échangeurs de gt2 rs de mémoire
pour en revenir a la reprog, quelq'un connait le couple maxi que peu encaisser la boite tiptro?
sinon, depuis que j'ai mit mon echappement en X, je pense qu'on peu dire un +20 cv de gagner.par contre voyant lambda en defaut...
une reprog sur TT ca donne quoi en gain/chiffre?
moi je voudrait une reprog pour peaufiner le tout et que ce soit fiable..je souhaite pas finir sur la planete mars non plus
sinon, depuis que j'ai mit mon echappement en X, je pense qu'on peu dire un +20 cv de gagner.par contre voyant lambda en defaut...
une reprog sur TT ca donne quoi en gain/chiffre?
moi je voudrait une reprog pour peaufiner le tout et que ce soit fiable..je souhaite pas finir sur la planete mars non plus