Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
sebh94 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Seboul , je pense que ff77ne me contredira pas, c'est de la taquinerie, rien à prendre au premier degré , on les aodre les 997 turbo ..et on aime bien leurs proprio aussi ( quoique lol)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu beaucoup de sportives, que j'ai toujours préparées à un degré plus ou moins important, mais qui sont toujours passés par la case reprogrammation. J'ai jamais cassé de bloc. Actuellement j'ai une 996 tt avec un échappement, que j'ai d'abord faite reprogrammer chez ppe en Belgique. J'habite en région Parisienne, mais n'ai aucunement confiance dans les pseudos préparateurs parisiens. Pour en avoir côtoyés certains avant qu'ils ne s'auto proclament préparateurs, je connais trop leurs vices. "Poudre de perlimpinpin" comme dirait Macron mdr.
J'ai été jusqu'à chez Jerem il y quasiment 2 ans jour pour jour, pour faire monter des turbos hybrides, grosses aspirations, échangeurs gt2 rs, etc...et donc nouvelle carto, made in ppe. Pas loin de 600cv, 25mkm et plusieurs sorties pistes plus tard, toujours pas cassé. Y'a rien à faire, j'ai beau la martyriser, ça casse pas. Put1 de bloc lol :D.
En 98, ce bloc a gagné les 24h du mans. Donc dis toi bien que s'ils n'ont pas cassé, c'est pas toi qui va le prendre dans la bouche. Suffit juste de s'adresser aux bonnes personnes. Ppe, il passe ton véhicule sur banc, puis il injecte son programme, qu'il a modifié selon les logs de ton véhicule. Et roule ma poule.
Echappement, dumps audi S3, carto (1bar-1bar2), tu sortira autour de 500cv. Fiable. Et tu aura l'impression d'avoir une autre voiture (catapulte inside).
sebh94 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
oui ta voiture est très spéciale et très performante, je t'avais vu avec Fabien à la mensuelle ... c'est de l'artillerie lourde et je sais que vous ne les gardez pas dans la naphtaline vos voitures, c'est un beau retour d'expérience
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SoLo a écrit :
J'ai eu beaucoup de sportives, que j'ai toujours préparées à un degré plus ou moins important, mais qui sont toujours passés par la case reprogrammation. J'ai jamais cassé de bloc. Actuellement j'ai une 996 tt avec un échappement, que j'ai d'abord faite reprogrammer chez ppe en Belgique. J'habite en région Parisienne, mais n'ai aucunement confiance dans les pseudos préparateurs parisiens. Pour en avoir côtoyés certains avant qu'ils ne s'auto proclament préparateurs, je connais trop leurs vices. "Poudre de perlimpinpin" comme dirait Macron mdr.
J'ai été jusqu'à chez Jerem il y quasiment 2 ans jour pour jour, pour faire monter des turbos hybrides, grosses aspirations, échangeurs gt2 rs, etc...et donc nouvelle carto, made in ppe. Pas loin de 600cv, 25mkm et plusieurs sorties pistes plus tard, toujours pas cassé. Y'a rien à faire, j'ai beau la martyriser, ça casse pas. Put1 de bloc lol :D.
En 98, ce bloc a gagné les 24h du mans. Donc dis toi bien que s'ils n'ont pas cassé, c'est pas toi qui va le prendre dans la bouche. Suffit juste de s'adresser aux bonnes personnes. Ppe, il passe ton véhicule sur banc, puis il injecte son programme, qu'il a modifié selon les logs de ton véhicule. Et roule ma poule.
Echappement, dumps audi S3, carto (1bar-1bar2), tu sortira autour de 500cv. Fiable. Et tu aura l'impression d'avoir une autre voiture (catapulte inside).
tu peux m en dire sur la reference a changer comme dump s3 pour nos tt reprog?
c est des dump a recirculation?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dumps Bosch d'origine Audi s3 (1L8 T). Montage en lieu et place des origines.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens cadeau:

06A145710N

Il en faut 2! ;)
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sebh94 a écrit :
Seboul , je pense que ff77ne me contredira pas, c'est de la taquinerie, rien à prendre au premier degré , on les aodre les 997 turbo ..et on aime bien leurs proprio aussi ( quoique lol)
Oui, je l'avais bien pris comme ça, pas de problème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout que j’ai une 997 turbo S blanche dans le garage :D
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FF77 a écrit :
donc on veut pas de toi ici!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai les deux j’ai le droit :D
yoz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est comme choisir entre sa femme et sa maitresse...:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et qd solo dit qu il a toujours eu des caisses préparées, il est modeste. Il avait un e30 plus rapide qu un alpha jet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FF77 a écrit :
Bah voilà un homme de goût !!!
sebh94 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour l'échappement j'ai une idée( j'hésite encore un peu ) et merci durant les quelques mensuelles ou je suis venu à ceux qui m'ont fait faire un tour dans leur 996 turbo avec échappement non d'origine pour se rendre compte de la sonorité , ils se reconnaitront .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TT X50 reprogrammée (+ échappement sport KLine) il y a 3 ans, 37 000 km de plaisir depuis (92000 km au total) agrémenté de 3 à 4 journées pistes par an...
Mesurée au banc 525 Cv et 70 mkg (effectivement régime moteur flashé avec limiteur passé de 6500 à 7000 t/mn - inutile par ailleurs, la PMax étant obtenue en dessous déjà)
Idem, aucun soucis, ni baisse de forme ni conso d'huile!
Et je plussoie : c'est une autre voiture, + de couple, + enjouée jusque la zone rouge.
sebh94 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merci à tous pour vos réponses et en effet ..prendre 7000 tours aucun intérêt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu le regretteras pas Seb ;)
Vas chez PPE ou 9oneone mais j’e n avais même pas eu de réponse à mes mp ou mails
sebh94 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi c est pour les échappements que je n avais pas eu de réponse d une marque bien connue et en insistant j ai vraiment eu le sentiment de les emm...r.
sebh94 En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour les reprog " sur mesure" ( br, dm,ksf, ppe et j'en passe) ce qui est étonnant, c'est que tout le monde de donne le meme résultat 480 ch et .....de couple ( j'ai oublié le chiffre), étrange tout le monde arrive au meme résultat ca ne sent pas trop la personnalisation .
Les prog a injecter directement te donne d'ailleurs les memes valeurs.
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais attention , je m'étonne juste de la concordance de résultats, et quand tu vas sur le site ruf, pour sortir 460 ch, ils font reprog et changement de turbo et hop 4200 euros .
Pour 485 ch c est turbo, échappement etc là ou d'autres jouent seulement avec l'électronique , c'est tout de meme ..bizarre
Répondre
74 messages
1 2 3 4