Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
buz595 a écrit :
Image
2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six :o )

Mais le charme anglais pourquoi pas

A titre d'exemple, les calories induites par le fonctionnement sont équivalentes à la chaudière d'un petit immeuble à appartements..

RD

C'est un moteur "Hulot Approved" !
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Oui, puisque de toutes façons il ne roule pas
Membre
Logo Logo
Messages : 305
Enregistré le : 13 août 2014, 18:01

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
buz595 a écrit :

2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six :o )

Mais le charme anglais pourquoi pas
A mon avis pas d'origine les modifs du faisceau électrique.

RD
peut être que celui la est un modele fiabilisé ? :D :D

a y regarder de plus près c'est vrai qu'on en trouve pour pas très cher
https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 67222.html
Membre
Logo Logo
Messages : 4373
Enregistré le : 14 sept. 2010, 13:46

Message Envoyé
69kkm en 26 ans ?
Elle a du être souvent en panne !
Membre
Logo Logo
Messages : 239
Enregistré le : 25 nov. 2014, 16:05

Message Envoyé
buz595 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
buz595 a écrit :

2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six :o )

Mais le charme anglais pourquoi pas
A mon avis pas d'origine les modifs du faisceau électrique.

RD
peut être que celui la est un modele fiabilisé ? :D :D

a y regarder de plus près c'est vrai qu'on en trouve pour pas très cher
https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 67222.html
Hallucinant le prix de cette anglaise ! A l'air propre pour un prix d'ami. Les teutonnes dans cet état sont bien plus chères. Pourquoi ce desamour pour les Jaguar berlines V12??
Membre
Logo Logo
Messages : 111
Enregistré le : 17 sept. 2011, 18:42

Message Envoyé
Peux tu nous mettre des photos, on a que e compartiment moteur là :D
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 10 févr. 2011, 15:22

Message Envoyé
'soir

photos et infos parties par MP pour les intéressés et les intéressants ;)
merci pour vos messages constructifs :thumbup:

Parce que certains commentaires ... :( :thumbdown: :thumbdown:
@phg57950 : il y a des voitures fiables qui roulent beaucoup moins que 59MKms en 26 ans :D :D, même des Porsche sur ce forum... :o
Alors oui, les XJ de certaines années ne sont pas un modèle de fiabilité... Mais elles n'ont pas de soucis d'IMS ni de cylindres rayés :o :D :D
La perfection n'est pas de ce bas monde ;)

Et puis, elle ne fait que 28CV et pas 38 :exclamation: , alors pas de panique pour la taxe Hulot :D :D

bonne soirée
florent
Membre
Logo Logo
Messages : 301
Enregistré le : 13 nov. 2011, 17:10

Message Envoyé
C’est vrai qu’à la vue de certains commentaires il vaut mieux ne pas poster son vehicule en vente...
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
phg57950 a écrit :
Je pense que le jag est plus fiable (sur les internes) que me mercos ou le bm, mais ( bcp) plus sujet à des soucis liés aux périphériques électriques, énervant mais moins grave que les soucis d'internes des V12 allemands
Je ne connaissais pas les soucis des V12 teutons..

Il y a eu un beau dérivé du BM dans la McLaren F1.
Ce dérivé avait été conçu pour une hypothétique M8 qui n'est jamais sortie...

RD
Le V12 de la 850 i ou de la 750 i ne cassait pas mais cumulait tellement de pannes que la concession BMW de Lyon avait abandonné les réparations sur deux exemplaires et avait remboursé les clients. :( :( Puis revendu à vil prix à un marchand des pays de l'est :D :D :D
Sur mon proto, l'injection capricieuse a été remplacée par des carbus et gagné plus de 25 % de puissance au passage.


Image

J'ai quand même un moteur d'avance, qui a tourné moins de deux heures. On ne sait jamais ;)

Image
Répondre
49 messages
1 2 3