Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rodolfo dillavar a écrit :buz595 a écrit :
2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six)
Mais le charme anglais pourquoi pas
A titre d'exemple, les calories induites par le fonctionnement sont équivalentes à la chaudière d'un petit immeuble à appartements..
RD
C'est un moteur "Hulot Approved" !
rodolfo dillavar a écrit :A mon avis pas d'origine les modifs du faisceau électrique.buz595 a écrit :
2 façons de ranger un compartiment moteur .....(non mais sérieux les relais et le faisceau électrique dans la double six)
RD

a y regarder de plus près c'est vrai qu'on en trouve pour pas très cher
https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 67222.html
buz595 a écrit :peut être que celui la est un modele fiabilisé ?rodolfo dillavar a écrit :A mon avis pas d'origine les modifs du faisceau électrique.buz595 a écrit :
RD![]()
a y regarder de plus près c'est vrai qu'on en trouve pour pas très cher
https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 67222.html
'soir
photos et infos parties par MP pour les intéressés et les intéressants
merci pour vos messages constructifs
Parce que certains commentaires ...
@phg57950 : il y a des voitures fiables qui roulent beaucoup moins que 59MKms en 26 ans
, même des Porsche sur ce forum... 
Alors oui, les XJ de certaines années ne sont pas un modèle de fiabilité... Mais elles n'ont pas de soucis d'IMS ni de cylindres rayés

La perfection n'est pas de ce bas monde
Et puis, elle ne fait que 28CV et pas 38
, alors pas de panique pour la taxe Hulot

bonne soirée
florent
photos et infos parties par MP pour les intéressés et les intéressants

merci pour vos messages constructifs

Parce que certains commentaires ...

@phg57950 : il y a des voitures fiables qui roulent beaucoup moins que 59MKms en 26 ans

Alors oui, les XJ de certaines années ne sont pas un modèle de fiabilité... Mais elles n'ont pas de soucis d'IMS ni de cylindres rayés

La perfection n'est pas de ce bas monde

Et puis, elle ne fait que 28CV et pas 38

bonne soirée
florent
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Je ne connaissais pas les soucis des V12 teutons..phg57950 a écrit : Je pense que le jag est plus fiable (sur les internes) que me mercos ou le bm, mais ( bcp) plus sujet à des soucis liés aux périphériques électriques, énervant mais moins grave que les soucis d'internes des V12 allemands
Il y a eu un beau dérivé du BM dans la McLaren F1.
Ce dérivé avait été conçu pour une hypothétique M8 qui n'est jamais sortie...
RD

Sur mon proto, l'injection capricieuse a été remplacée par des carbus et gagné plus de 25 % de puissance au passage.
J'ai quand même un moteur d'avance, qui a tourné moins de deux heures. On ne sait jamais